CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2004
  •  » Magnicourt en Comté, 25-04-2004

#1 29-12-2006 09:18:11

admin
Administrateur

Magnicourt en Comté, 25-04-2004

CR de Ced

C'est vrai Nyco cette rando était super bien organisée des ravitos au parking vélo, félicitations au club du Ternois. De plus je ne connais pas du tout le Ternois et surtout ces relief, bordel c'est dur le vélo, quand ça monte c'est encore plus dur Magnifique lieu de prédilection pour le vtt. Bon c'est vrai avec Thierry jusqu'au premier ravitaillement on était un peu à l'arrière, mais pas plus d'un kilomètre, question d'apprécier le payasage sous toutes ses coutures, car c'est autre chose que la marre à goriaux (mon terrrain de jeu habituel). J'avais prévenu Thierry que jusqu'au premier ravitaillement les 3 lascars qui étaient devant s'echauffer et par la suite le rythme allait monter. Donc après cette pause pour se regonfler et discuter, on laisse partir le groupe loin loin loin devant. Petit passage à vide pour Thierry au 35ème kilomètre juste avant la 2ème pause, le soleil brille de plus en plus (attention les coups de soleil sur la avant bras ) superbe vue sur le donjon puis une côte, on croyais que nous allions nous retourner . La montre tourant de plus en plus vite, au 65 ème kilomètre (juste avant le 3ème ravito), retour par la route pour aller plus vite, avec quand au final plus de 70km.

#2 29-12-2006 09:18:24

admin
Administrateur

Re: Magnicourt en Comté, 25-04-2004

CR de Dahu

Un vrai poète le nyco.... Bien vrai une bien bonne journée, une rando et des rav juste pour nous, une ambiance tip top, et trois rêveurs sur leur velo avec le sourire jusqu'aux oreilles...y'a pas mieux que le printemps et le retour des beaux jours comme dopage. Quoique fred, il a un produit qui marche vachement bien mais qui est long a agir, mais il ne veut pas dire ce que c'est :-)

#3 29-12-2006 09:18:38

admin
Administrateur

Re: Magnicourt en Comté, 25-04-2004

CR de Nyco

Alors ce week-end petite sotie sur Magnicourt en Cont. Couché 0,45h levé 6h, petite nuit pour moi et ma fille qui inaugure sa première rando VTT organisé. Dur dur, petite vitesse avec beaucoup de brouillard. A moins que ce soie mes yeux dans le coltard ! Nous prenons la route avec 15 mm de retard et 1 h plus tard nous arrivons sur place. Il y a beaucoup de monde les places sont rares. Le soleil est au RDV. Le départ pour le 70Kms est dans 10mm et il n'y a personne en vue. Ça se bouscule à l'inscription .Le téléphone sonne c'est Fred qui s'annonce, il est a l'entrée du village qui commence a déborder d'ailleurs. On se retrouve sur le départ, Fred est accompagné de Wendy (sa fille) Dahu de Ced et un de ses amis tous de repêchés sur le parking et juste derrière Pat et Fab arrivent a leur tour. Apres l'inscription tardives de tous se beau monde les filles font connaissances. Elles sont inscrites pour le 15 de 9,30h. Dernières recommandations des pères respectifs, et nous prenons le départ sans le peloton de 9,15 pour le 70Kms sauf Pat et Fab pour le 50Kms. Le paysage est superbe, des tapis bleu dans les sous bois parfumés, des champs jaunes enivrants aux arbres vêtus de blanc et au parfum délicat. Les pistes sont sèches et bien roulantes, le balisage est impeccable. Ça ne se bouscule pas sur le 70Kms le gros des troupes étant parti depuis 45 mm, je dirais même que l'on ferme la marche ou plutôt Ced et son ami qui prennent un peut de distance. Au départ les pistes sont longues et les dénivelés pas trop violents. J'ai tendance a monter un peut fort avec un gros braquet, fred me conseille de calmer le jeux. Ça roule bien, les pistes sont biens larges, impeccable pour papoter, le groupe est homogène, nous sommes à 20kms de moyenne jusqu'au 1° ravito. Il ne manque de rien, nous faisons le plain et très vite Ced arrive avec son pote avec lequel nous faisons connaissance et hop c'est reparti pour un tour. Le parcourt et toujours a l'identique. Dahu et moi sommes meneur, Fred reste un peut en retiré surtout dans les descentes pour ne pas se faire surprendre. On se fait vraiment plaisir, c'est du pur bonheur ! Nous arrivons au 2° ravito toujours bien garnit, Fred Trouve encore quelqu'un a qui parler, une vielle connaissance. On reconnais bien la les " vieux " routard. Un pote dans chaque bléde ! On apprend que le 70 fait 76Kms il nous reste donc 35Lms a faire et que le meilleur reste a venir. Un petit coup de phone aux filles qui sont déjà arrivées. Je suis bien entamé ce qui rasure Dahu. Ced a disparu ! Hop c'est reparti, on tien la cadence à 20Kms de moyenne. Ça devient plus technique, c'est le super pied ! Fred pette la forme il passe devant comme une balle en nous narguent. L'enfoiré ce fait plaisir, bonne leçon pour moi. Dahu assure bien, il est resté constant tout le long. Fred se paye le luxe de raconter des blagues ! Quelle ambiance. Le dernier ravito est proche de la fin, j'en profite un max. On repart, je m'économise dans les grimpettes. Le dernier raidillon je le monte a pied ! Bientôt le finiche, super sortie de 76kms à 20 de Moyenne, que du bonheur les amis ! Petit CR des filles après l'omelette et retour a la case complètement HS. Cella on la refera ! A+ PS : 800 participants et super bien organisé, CHAPEAUX AUX BENEVOLES

• Index
  •  » 2004
  •  » Magnicourt en Comté, 25-04-2004

Pied de page des forums