CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Dadi
levé 6h45 , pas assez et mal dormi à cause d'un putain de resto chintok à la con , la digestion s'est mal faite toute la nuit. Je sens mes jambes un peu fatiguées rien qu'en etant allongé dans mon lit , trop couru cette semaine pour préparer les epreuves sportives du concours de police qui approchent. En plus la veille , je sentai deja mes jambes qui avaient du mal à me tenir debout rien qu'en faisant de la gratte ( sur xbox 360 ^^). Je me leve quand meme , espérant que ca ira. Pas dejeuné , ca passe pas.
Depart de chez moi7h30 avec beaucoup de brouillard , arrivé vers8h / 8h15 à Bruay et hop le brouillard a disparu. Inscription et tout l'bazard et debut de la rando à 8h30. Les 2 premiers km etaient les memes de l'année passée puis le reste totalement différent , ca va ils innovent , c'est pas comme certaines randos où ils te rabachent le meme parcours d'année en année. les 19 premiers km se sont fait dans le bois des dames , excellent parcours technique , boueux, vallonné , que du bonheur!
1er ravito à 19km à la sortie du bois juste devant la salle d'inscription. le ptit mal de ventre est parti , ca va.
apres ces 20 premier km fabuleux , changement de ton terrain toujours aussi bien vallonné mais à travers champs. Il y a pas mal de terrils qu'ils n'exploitent pas , j'comprends pas. Mais bon ca grimpe beaucoup et ca descend bien sur des centaines de metres avec quelques passages techniques.
arrivé au km 30 , boum !!! Plus de jambes , batteries à plat , je vois qu'il me reste 25 km et je me dis que j'y arriverai pas !! La premiere fois que ca m'arrive dans une rando! Les montées je les fait à 6km/h tout l'monde me double , j'avance quand meme petit à petit me disant que j'aurai du bifurqué au 40
2e ravito au km 38 , miam miam je me goinfre comme un porc , j'ai mangé au moins la moitié d'une plaquette de chocolat au riz soufflé , 2 cakes , plein de parts d'orange , du raisin sec et un sirop à la fraise et c'est reparti avec le ventre plein de chez plein.
Toujours meme profil de parcours jusqu'à la fin , dans les plats j'arrive à carburer mais un peu moins dans les montées , je rattrape quand meme quelques vttiste qui ont aussi un peu de mal et enfin de retour à la salle au bout de 59 km en ... 3h50 à 15.2 de moyenne.
je n'ai plus de jambes là , repos forcé quelques jours , excellente rando avec beaucoup de dénivelé mais je n'ai pas le chiffre , mais moins bien que l'année derniere où il y avait beaucoup plus de km dans les bois , je vais pas m'en plaindre aujourd'hui c'etait pas la forme. J'ai bien galéré , heureusement qu'il ne pleuvait pas , sinon je crois que j'aurai arreté le vtt pour de bon nan jamais
essayage des nouvelles lunnettes aujourd'hui que j'ai recu par velovert, des specialized shifty à la place des shimano prevu car rupture de stock. je les mets , pétin de vraies vitres de facade de magasin , pas la classe avec ca ^^ , monture qui vaut 110 euros je me demande bien pourquoi mais en roualnt j'ai pu remarqué que lorsqu'il fait plus sombre , dans les bois par ex, les verres deviennent transparente ( jaune de l'extérieur) et au soleil elles changent en marrons (ext) et je vois jaune , c'est magique ^^. je les ai eut pour 24 euros avec l'abonnement et 2 numero gratos en + pour le retard et le changement de modèle.
CR de Kiki
je n'aurais qu'une phrase: ceusses qui sont pas venus à bruay on eu bien tord!!!
le debut du parcours dnas le bois des dames: 15 bornes de singles ininterrompus!!! le pied complet et ensuite des traces fort communes avec les bad boys donc geniales pour moi....
560m de D+ pour 44 bornes, excellent à refiare par temps un peu plus sec pour arsouiller entre chti!!!!!
CR de Hocusfocus
bruay-la-buisière.....
kiki n'ayant pas très envie de sortir le multi de crainte de ne tuer sa transmission avait décidé pour elle, et pour moi aussi d'ailleurs, que notre sortie à bruay se ferait en single-speed..
pour avoir vu la topographie de bruay lors de nos visites au petit frêre, je ne pensais pas que j'en prendrais plein la vue à ce point-là!
la rando commence par le bois des dames où pendant une quinzaine de bornes on suit un single magique: tournicotant à souhait, limite tortueux par endroit, avec une interminable succession de petit coup-de-cul parfait en single-speed et suffisamment technique que pour nous puissions suivre, voire passer pas mal de multis, dont certains sont sortis du bois assez vexés!
petite mention spéciale à kiki: dans le bois, une belle descente très courte mais très pentue et un peu défoncée... au somment, un biker hésite. j'approche et sans trop réfléchir, je me lance et j'arrive en bas sans soucis.. je me demandais comment kiki allait passer ça et je m'arrete en bas.. l'autre biker hésite toujours et kiki passe à coté de lui et sans trop réfléchir non plus s'engage dans la descente sous le regard un peu énnervé de l'autre hésitant! et elle passe sans soucis! l'autre doit toujours être en train de réfléchir à la façon de passer ça! merci dahu et mikey pour les cours de descentes! ça sert!
ravito à la sortie du bois, pas gargantuesque mais largement suffisant..
ensuite, du chemin de champ, avec de très belles vues forcément totalement inconnues pour moi!
je reconnais tout de même un des passages de la rando de la vallée du diable, celle qui fût fatale à mon sunn..
pas mal de dénivelés et quelques bastons d'anthologie avec des multis dans les bosses!
et même sur le plat des 4 ou 5 derniers kilomètres, ça avionnait et les multis n'ont pas tous résisté! jouissif!!
sinon, superbe rando, 44 km pour 650 de D+, de très jolis paysages, de magnifiques chemins et une organisation bien rodée m'ont permis de passer une très chouettes matinées! par moment, j'avais l'impression de rouler dans mon petit brabant wallon natal tellement ça me plaisait!! à refaire sans hésiter!!