CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Dadi
48 km pour moi à aniche en 2h30 , excellente rando à travers les terrils , beaucoup de techniques , je me suis bien amusé , je n'ai pas voulu faire le 60 car le bandage de mon index gauche s'est barré au milieu du parcours et le vent froid tapait sur la chair de mon ongle cassé en2 , ca faisait assez bizarre donc j'ai voulu finir assez vite pour pas avoir d'aggravation , et puis au moins mes jambes sont pas trop cassées et je crois avoir fait l'essentiel de la rando.
excellent balisage ,2 ravitos , 4 photographes sur le parcours , bientot on verra apparaitre plein de petit japonais avec leur flash d'appareil photo sur les randos , mai ca fait de bon souvenir quand meme.
pas enormément de monde mais je pense que pour leur 2e edition , ca vaut bien la 15è d'une rando bien connue et bien rodée tellement c'etait parfait.
bravo aux organisteurs et surtout aux mineurs qui , par leur dur labeur ,nous ont permis de rouler sur ces beaux cailloux
CR de FredEpic
ben voila 60 klm d'aniche c 'est fait plus les 8 A/R de la maison
un trés beau parcours trés physique à cause du vent de cocu qui soufflait.
des terrils bien exploités
un fléchage nickel
de la boue
3 ravitos
a refaire