CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Guitan
ben ce matin j'ai pas fait ma grosse larve, je me suis levé à 6h hisstoire d'être bien à l'heure à escaudain
arrivé là-bas, oh joie, du soleil ! je regrette pas d'avoir fait ma lopette hier
on était que 2 ch'tis avec dady parmi les 1300 participants (je comprends pas comment cette rando attire 1300 personnes)
dady était décidé à faire le 72, moi le 48. Finalement on a fait le 57 tous les 2, et heureusement j'ai envie de dire
-->je serai resté sur ma faim avec le 48, car les 10 derniers km étaient assez ludique
-->dady y serait resté tout court
c'est pas un scoop, y avait pas mal de bédoule, (j'ai dû m'arreter plusieurs fois car çà bourrait à l'arriere) du pavé, du terril, du single qui glissait bien comme il faut, et pas mal de bitume histoire de se refroidir les cuisses qui cramaient dans les quelques chemins de ferme
2 ravitos, le 1er à 12km (un peu tôt) le second vers le 30eme je crois (pas encore faim), et puis ... plus rien sur les 30km restants, on a dû louper un truc
5€,organisation pas mal (sauf l'absence de ravito quand le besoin s'en fait sentir), avec des bénévoles à chaque traversée de route, le reste classique
60.5km en 3h10 à 19 de moyenne
maintenant la sieste...
CR de Dadi
rando avec guitan ce matin à escaudain pour 60 km.
tout d'abord partant pour le 70 , je voyais tout au long du parcours que ce 70 etait que des rallonges de km en plein champs par-ci par là ce qui n'etait pas interréssant , j'ai donc suivi guitan pour une plus courte distance.
30 premier km : du champs , du champs et du champs à part l'exploitation furtive sur2/3 km d'un premier terril au debut.
les 30 autres km etaient beaucoup plus interréssantes , avec singletracks en sous bois , terril et chemins diverses autre que du champs
apres 30 km , plus de ravito et j'ai bien fait de ne pas partir sur le 70 , non seulement pour les champs mais aussi par un manque d'energie sur les derniers km , je n'atendais plus que mon sandwich au retour (sluuurrpp) surtout que c'est vers la fin de la rando que le meilleur est arrivé avec l'ascension de terrils ...
1300 inscrits alors que ce fut une rando ordinaire , sans plus , et par rapport à celle d'aniche qui avait rassemblé à peine 300 inscrit alors qu'elle fut largement meilleure. toutefois elle m'a bien cramé les cuisses.
z'auraient pu mettre 3 ravitos ou bien mieux les espacer , flechage mediocre (jaune) mais bonne organisation avec beaucoup de personnels aux carrefours, beaucoup de lots à gagner ( plein de vtt) mais je suis reparti comme je suis venu.