CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Fred
Je l'avais déja fait l'an dernier, c'était vraiment bien
7 villes de departs et d'arrivées et autant de ravitaillement frugaux et de points jets d'eau.
Fléchage d'enfer et départ de 7 h 00 à 10 h 00. 70 et 100 kms possible.
Ce regiotour est trés bien moralement pour s'essayer à un 100 kms car tu as 7 places de départ et d'arrivée de 07 h 00 à 10 h 00, de sorte que tu ne roules jamais seul. Tu rattrapes des fatigués, tu te fais doubler en trombe par ceux qui commencent ou les plus forts mais tu ne sais jamais si tu es avec des gens qui en sont au 10 eme kms ou au 90 eme. Si c'est boueux, tu te repères au degré de saleté du vélo ou à leur tronche rougie ,c'est plutot sympa.
Cette année, mission accomplie Ca t'aurais plus Dom ,c'était hyper roulant . 4 h 33 de roulage pour 105 kms mais de beau single en foret quand meme et pour le coup ca m'a bien arrangé ,7 euros pour 7 ravitos gargantuesques.je vous l'avais dit l'an dernier que c'était bien,et une fois de plus j'éto tout seul meme les Tournaisien ne sont pas venus effrayé par l'heure,entre nous c'est génial de partir si tot. 4 h 50 en tout avec les ravito ,rentré à 14 h 15 bonhomme et vélo lavé ,je suis juste à temps pour la fiesta de ma Susie. Il y avait quand meme 1 heure de route pour Zottegem car c'est pas direct comme route. CR un peu détaillé plus tard si il y a des trucs qui me reviennnent car la je suis un peu dans l'espace post sportif et je suis hyper ZEN mais je me souvient plus de route ,c'est passé tellement vite . On va dire 70 % de chemins pour 30 % de route et pas trop boueux, ca a été.