CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Bonjour,
Je suis vttiste habitant près de douai et roulant de temps a autres sur les randos de la région.
Comment devient on membre de la chti connection ?
je recherche un groupe bien sympa pour rouler dans la region
Au plaisir de vous lire
BB5962
Salut à toi et bienvenue chez nous.
il n'y a pas de règles.
Nous sommes essentiellement sur le forum des ch'tis dans le forum des régions sur velovert.com.
Ici , c'est plus pour planifier et organiser des choses bien précises.
Je te propose de t'y inscrire et de te greffer naturellement à nous sur le post sur velovert.
Tu y verras nos rendez vous , tu y viendras , rouleras et tu apprecieras ou pas notre compagnie.
Au fil du temps , tu pourras te rendre compte si la greffe prends ou pas.
A bientot donc sur vélovert ou ici !
salut BB5962
le fredwash a quasiment tout dit...
la chti connection est juste un regroupement de vetetistes passionnés du Nord Pas de calais et de Belgique qui essaient de ne pas se prendre le chou mais au contraire de rigoler ensemble...
un bon esprit d'émulation pour progresser sans esprit de compétition !
notre site principal est effectivement Velovert.com / forum des régions / forum des chti ICI
sinon si tu croise des maillots roses sur les randos n'hésites pas à venir faire coucou...