CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Fred
Bon ce matin ,départ vers Lapugnoy avec les joyeux gaillards,Red ,Dahu et Nyco. Prise d'inscription ,il ya pas mal de monde et c'est la queue.On loupe le deuxième départ groupé comme dhab mais on ne part quand mème pas seuls. A la bifurcation du 65 / 25 par contre la, on est bien seul mais ca se repeuple vite et nous remontons les attardés du 25.
Le parcours est super ,technique et trés varié ,nous enchainons rapidement toutes les difficultèes en peloton ,on roule à quatre et tout va bien. On a tout eu ,des terrils ,des champs,de la foret du roulant ,du cassant ,des woops ,j'étais en forme et le 9.2 se comportait encore une fois à merveille ,j'ai pu le tester à la fois sur des montées impossibles et des descentes limites et toujours content. Je suis toujours étonné de voir la proportion de bikers qui essayent de passer en force des raidillons sur un trop grand braquet et de se bloquer net alors qu'il est si simple de mouliner pour se hisser en haut plus facilement. J'ai constaté ca aujourd'hui trois ou quatre fois en suivant des groupes. Pour le gamelle trophy ,on va une fois de plus couronner RED qui quand Trump n'est pas la nous fais les trumpinades a sa place . On arrive dans une partie de chemin encaissé que Red ,en tète ,croyait roulante et facile. Du fait il accélère et nous aussi dans la roue mais pas trop quand meme et pas de chance ,c'était un joli chemin enherbé plein de petites ornières vicieuses et qui plus est en dévers prononcé. En moins de temps qu'il me faut pour l'écrire ,le Red est couché,la roue avant ayant déversé sur 1 m 50 pour suivre l'ornère. Bilan : les lunettes ont ecorché le nez mais tout le reste est ok . Ca va red pas de mal caché ? On peux le gratifié d'un bon 17 étant donné la vitesse et la blessure sans abimer le vélo. Par contre le niveau artistique était moyen,rien de bien spectaculaire. Bon fair play des autres participants sur ce coup la qui nous proposent leur aide et nous demandent si tout va bien et au ravito pareil ,la nouvelle était passée déja . Les gamelles en tout cas ,ca booste car Red est en super forme pour la suite et il nous a gratifié d'un redemarrage canon. On rencontre dans la dernière cote boisée ,Steph et Fred au kilomètre 59 qui eux ont fait le 40. Nyco ,a accusé un peu le coup sur la fin et a souffert de crampes dans les dernieres cotes.
Super parcour ,ravitos copieux ,organisateurs chaleureux. on y retournera.