CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Fred
Eh bien, je suis entier de retour de ma petite soirée VTT ,pour une fois que je vais dans un bistrot un soir ce coup ci c'était pour prendre mon inscription à un MTB Tocht comme y disent chez les flamands. Donc l'inscription dans l'arriére salle du bar avec passage obligé à travers les autoctones descendeurs de Pils et stella. Terrasse du café transformée pour l'occas en parc à Vélo avec petites tables sympas avec bougies et tout.
On demarre donc à douze avec le club de rekkem pour 35 bornes dans la nuit,ca file pas mal à 22 de moyenne sur un parcours trés plat,entre maison en ville ,campagne,chemins de halage,c'est trés impressionnant et on se prend au jeu à accelerer dans l'inconnu et les hornières ,encore faut-il avoir un bon éclairage car on decouvre tout à la dernière seconde.j'avais prévu l'alogène 20 watts avec grosse batterie,c'est un vrai phare et ca m'a bien servi, j'ai un peu fait le guide lièvre par moment mais il n'y avait pas de pièges et c'etait super fléché si on allait pas trop vite,fleches blanches reflechissantes sur fond noir et grande fleche blanche à la chaux au sol. Tout le parcours était parsemé de bougies dans des bouteilles plastiques accroché au arbres,deux traversées de cimetières vraiment génial entre les tombes et les bougies partout ,super ambiance. Le seul truc c 'est qu'a douze on fait pas de rando au train à son rythme car il y a toujours des attardés, des crevaisons,des probleme de lampes et j'en passe ce qui fait sur t'es arrété toutes les cinq minutes et qu'aprés tu cravache parce que t'as envie de rouler; donc comme fractionné c'est bien mais c'est pas on truc comme effort.Je prefère de loin partir à l'aise et monter crescendo au rythme de croisière pour ne plus le quitter. Que de faire dur/facile/dur/facile pendant 35 kms.je sais on vieilli........
Donc résultat 1 h 50 de roulage pour une rando de 3 h 00 avec les arrèts. A l'arrivée ,des crèpes et les inévitables et apréciables pintches de leffes bien fraiches. Voila une bonne rando bien organisée ,originale,conviviale et meme si je n'ai pas compris un mot de la soirée avec mes potes flamands,ca donne une autre dimension à la rando car ca se passe à l'étranger,on a l'impression de voyage.