CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Lolo59
Ce matin, c'était "La Miche" à Watten à côté de Saint Omer.
J'ai fais le 50km en singlespeed. Départ dans le brouillard, donc humide et froid...
Tout commence avec de longues portions de chemins monotraces herbeux le long des canaux, pas désagréable
de zigzaguer entre les vttistes plus lents en changeant de trace et en cherchant un peu d'adhérence.
Ensuite, des chemins plus larges et toujours plats. Pas trop intéressant, surtout en single...
3 montées à l'arrache assorties des éternelles questions sur la difficulté de passer de telles côtes avec une seule vitesse. Globalement, c'est vraiment pas technique, sans dénivelé (150m sur la sortie) mais vu l'état du terrain, le froid et ma méforme hivernale, c'est pas plus mal !
Retour par la foret d'Eperlecques via un chemin forestier super chiant.
Un seul ravito sur le 50 mais une bonne soupe à l'arrivée.
Je suis content d'avoir roulé mais mes fringues un peu moins !!!