CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
je n'arrive pas à trouver de retour le 23 vers valence ou lyon
après un 2eme billet pour le dimanche... ca commence à me les casser
jsté a écrit:
je n'arrive pas à trouver de retour le 23 vers valence ou lyon
après un 2eme billet pour le dimanche... ca commence à me les casser
Bizarre, sur le site de Voyage SNCF, j'ai trouvé des trajets Grenoble - Lyon à 16,20 euros en TGV (départ à 8h11 et arrivée à Lyon à 9h20
jsté a écrit:
dadi62 a écrit:
jsté a écrit:
Eh bien je suis bien emmerdé pour le samedi maintenant
Tu fais quoi Guitan le samedi ? Une viré grenobloise, ca te dis ?
SVP (dit oui, hotel offert !)bé les billets sont remboursables! non?
Jamais les prem's...
Il y a quand même une issue possible : Troc des prem's.
jsté a écrit:
Eh bien je suis bien emmerdé pour le samedi maintenant
Tu fais quoi Guitan le samedi ? Une viré grenobloise, ca te dis ?
SVP (dit oui, hotel offert !)
hello,
a priori pas de pb pour arriver le samedi.
mon petit frere habite grenoble, je vais voir avec lui pour la nuit et le couvert
je sais que la fin de ses cours est prevue en mai, je ne sais pas s'il sera encore a grenoble......
je te tiens au jus
Nimbus a écrit:
Bizarre, sur le site de Voyage SNCF, j'ai trouvé des trajets Grenoble - Lyon à 16,20 euros en TGV (départ à 8h11 et arrivée à Lyon à 9h20
Mon problème, c'est de faire Lyon ou Valence => Toulouse, il n'y a aucun train le samedi !
guitan62 a écrit:
Eh bien je suis bien emmerdé pour le samedi
mon petit frere habite grenoble, je vais voir avec lui pour la nuit et le couvert
je sais que la fin de ses cours est prevue en mai, je ne sais pas s'il sera encore a grenoble...... je te tiens au jus
J'ai déja commandé les billets pour le dimanche... re:twisted: , mais si tu peux pour le WE juste après, ca serait bien... sinon, je sent que c'est plutot mal parti
PS. je suis à 2 doigt d'aller péter les catenères à la sncf Rrrrrrrrrr !!!...
Dernière modification par jsté (26-02-2009 07:20:43)
jsté a écrit:
Nimbus a écrit:
Mon problème, c'est de faire Lyon ou Valence => Toulouse, il n'y a aucun train le samedi !
guitan62 a écrit:
Eh bien je suis bien emmerdé pour le samedi
je sais que la fin de ses cours est prevue en mai, je ne sais pas s'il sera encore a grenoble...... je te tiens au jusJ'ai déja commandé les billets pour le dimanche... re:twisted: , mais si tu peux pour le WE juste après, ca serait bien... sinon, je sent que c'est plutot mal parti
PS. je suis à 2 doigt d'aller péter les catenères à la sncf Rrrrrrrrrr !!!...
bon, c'est pas l'itinéraire le plus direct , mais tu peux faire Grenoble - Paris et Paris - Toulouse le samedi 23. Deux fois 22 euros en Prem's
Grenoble - Paris Gare de Lyon (7h25 - 10h27)
Paris Montparnasse - Toulouse Matabiau (11h30 - 16h42)
Salut tertous !
Il nous reste tout juste 10 dimanches pour l’entrainement !
Il va falloir quand même que je me bouge un max la.
Je vais commencer a reprendre l’entrainement la semaine parce que ça ne suffira pas le dimanche.
moi je suis en forme mais pas encore assez pour le vercors,
le pb c'est de rouler en semaine: le velotaf me donne le foncier mais pas la puissance. faudrait que je me decide à faire des seances route en puissance mais j'aime po ....
sinon on refait une reunion avant de partir pour les details?
chauffeurs, budget, intendance, matos dispo ( là je pense aux gps)...
et pis ça fait une occas pour sortir ensemble.
Ben c'est une bonne idée ca !
moi je reviens le WE tous les 15js... prochain retour le 15 Mars !
A+
PS.Guitan je t'appel ce WE
jsté a écrit:
Ben c'est une bonne idée ca !
moi je reviens le WE tous les 15js... prochain retour le 15 Mars !
A+
PS.Guitan je t'appel ce WE
et moi je rentre surement le 22 mars...
et puis à paques aussi
pas de pb pour m'appeler ce we jsté, appelle sur le mobile français, normalement çà passe si je suis chez moi (enfin dans ma piaule car j'ai pas encore de chez moi)
je vais surement m'acheter un gps, avant le vercors
probablement un garmin edge (705 ou plus modestement un 205)
Dernière modification par guitan62 (05-03-2009 21:14:04)
Bon ben nous y voila...
C'est a mon grand regret que je vous annonce que je ne pourrai être de la partie avec vous dans le Vercors
En effet, mon départ vers Toulouse m'a amené beaucoup de complexité au niveau familiale et comme je suis en surcis jusqu'a mi-juin ma petite femme ma "convaincu" de favoriser la famille plutot que les plaisirs dans cette période d'éloignement difficile pour nous.
Mais depuis le debut, je voulu me persuader que ca aller le faire, mais mes 3 premières semaines d'éloignement et les pleurs de mes enfants m'ont ramenées à une certaine raison
voili voilou
J'espère que vous ne m'en voudrai pas trop... mais mes enfants, c'est plus fort que le vélo...
bien à vous
jste
PS. dahu, il y a moyen de s'arranger pour l'avance ou c'est perdu ? merci.
Ben merde alors !
Bon, ce n'est pas bien grave et il est vrai que dans ta situation il est plus juste de favoriser la famille, c'est ma foi bien compréhensible. Il y aura d'autres possibilités plus tard...
Pour les arrhes, je te tiens au courant car, si certains gites ne font pas cas d'une annulation assez longtemps à l'avance, d'autres, selon leur conditions de location sont assez pointilleux...Je leur signale que l'on sera un de moins et je te tiens au jus.
A+ l'ami
Dernière modification par dahu (11-03-2009 12:28:19)
jsté a écrit:
Bon ben nous y voila...
C'est a mon grand regret que je vous annonce que je ne pourrai être de la partie avec vous dans le Vercors
En effet, mon départ vers Toulouse m'a amené beaucoup de complexité au niveau familiale et comme je suis en surcis jusqu'a mi-juin ma petite femme ma "convaincu" de favoriser la famille plutot que les plaisirs dans cette période d'éloignement difficile pour nous.
Mais depuis le debut, je voulu me persuader que ca aller le faire, mais mes 3 premières semaines d'éloignement et les pleurs de mes enfants m'ont ramenées à une certaine raison![]()
voili voilou
J'espère que vous ne m'en voudrai pas trop... mais mes enfants, c'est plus fort que le vélo...
bien à vous
jste
jsui d accord avec le dahu
qu elle idée aussi de descendre ds le midi, t'étais pas bien ds le nord ?
a bientot mon gars
jsté a écrit:
Bon ben nous y voila...
Mais depuis le debut, je voulu me persuader que ca aller le faire, mais mes 3 premières semaines d'éloignement et les pleurs de mes enfants m'ont ramenées à une certaine raison![]()
voili voilou
bien à vous
jste
ah ben zut, çà c'est dommage !
bon sinon, c'est quel samedi que tu viens à Grenoble ? QUOI ??? tu ne viens pas à Grenoble non plus ??
:-( désolé pour toi jsté, mais bon il y a des priorités à gérer... tant pis on refera juste des sorties canal ;-)
hello
bonne nouvelle, mes congés sont acceptés !
ouf:)
Merci à tous de votre réaction, ca fait chaud au coeur
Salut Jsté.
C’est couillon mais bon, dans ces conditions ce n’aurait pas était la fête pour toi de toutes façon.
Je n’aurai pas fait mieux dans cette situation.
Allez courage !
Voilà ce que l'on va devoir se taper comme paysage pendant 6 jours.....Pfff, on s'rait mieux au boulot !
Enfin, c'est pour la bonne cause.....................La notre !
http://lpivtt.free.fr/detail_rando.php? … ;TypRand=0
Dernière modification par dahu (25-03-2009 21:23:44)
dahu a écrit:
Voilà ce que l'on va devoir se taper comme paysage pendant 6 jours.....Pfff, on s'rait mieux au boulot !
Enfin, c'est pour la bonne cause.....................La notre !
Pffuuu, c'est bien parce que c'est pour la bonne cause sinon on risquerait d'avoir du mal à se motiver !
et dire que je vais en profiter 8 jours....
j'ai mal aux jambes rien qu'à voir certaines photos, mais quel pied!!!
kiki1848 a écrit:
j'ai mal aux jambes rien qu'à voir certaines photos, mais quel pied!!!
et dire que j'habite là ......
question pneu
pour la gtv, un noby nic 2.1 à l'avant, çà le fait, ou c'est pas trop conseillé ??
guitan62 a écrit:
question pneu
pour la gtv, un noby nic 2.1 à l'avant, çà le fait, ou c'est pas trop conseillé ??
je pense mettre un nobby nic 2.25 avant et un python 2.0 arr.
guitan62 a écrit:
kiki1848 a écrit:
j'ai mal aux jambes rien qu'à voir certaines photos, mais quel pied!!!et dire que j'habite là ......
Hé le grand, commence pas a nous chauffer !