CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#351 20-04-2009 11:55:09

kiki1848
Prêtresse de la binouze

Re: Le G.T.V ou Grand Tour du Vercors

c'est mal barré cette histoire...

kiki n'a pas répondu?

dahu, fredzz, jean luc?

#352 20-04-2009 12:14:07

Céd
Membre

Bon il va falloir trancher Dahu pour toi c'est quand?

#353 20-04-2009 14:30:20

Nyco
Lapinou de compétition

Bof, pour ce qui reste a convenir, pas besoin de se rassembler !
Je m’occupe de la camionnette ce soir, je vous tien au jus !

Par contre, il y a un truc qui me chagrine.
Faut-il vraiment aller porter son vtt au garage de prince !?
Pourquoi ne pas se donner rdv chez Nestor le matin même ?
30 mn et c’est chargé pour tout le monde.
Parce que, perso, ça ne va pas être simple,J’ai des semaines de fou, surtout la veille d’un départ en congés. et cette histoire de bagage non plus !

Dernière modification par Nyco (20-04-2009 17:08:41)

#354 20-04-2009 15:48:13

kiki1848
Prêtresse de la binouze

oui je prefere aussi charger chez nes et ça permet de laisser ma voiture là.

si on se rassemble pas, je demande ici: ceux qui ont un compex peuvent ils l'emmener? j'essayerai bien ce truc là moi!

et puis qui a un gps?

pour les velos, car si on etale un peu les départs lent rapide, ce serait bien que chaque groupe ait un gps:

perso j'en ai un ( qui marche quand il veut bien...)

ensuite manque l'heure de rdv?
et combien il faut prévoir de liquide pour le sejour.
et aussi qui peux conduire les vehicules?

Dernière modification par kiki1848 (20-04-2009 15:52:16)

#355 20-04-2009 16:17:24

Nyco
Lapinou de compétition

Je propose un RDV chez Ness à 7h30.
Pour la conduite du 9 places, je vois ce soir.

#356 20-04-2009 18:26:28

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

Bon, devant notre grande capacité a nous occuper de nos propres loisirs, je propose de prendre les choses en main.
Donc il n'est plus nécessaire d'essayer de nous réunir, je vous ferai parvenir le fichier excel avec l'organisation de A à Z, cela sera semble t'il beaucoup plus simple et efficace.
A+

On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

#357 20-04-2009 18:37:10

kiki1848
Prêtresse de la binouze

tu es un pere pour nous................ icon_smile

#358 20-04-2009 20:46:37

Céd
Membre

kiki1848 a écrit:

oui je prefere aussi charger chez nes et ça permet de laisser ma voiture là.

si on se rassemble pas, je demande ici: ceux qui ont un compex peuvent ils l'emmener? j'essayerai bien ce truc là moi!

et puis qui a un gps?

pour les velos, car si on etale un peu les départs lent rapide, ce serait bien que chaque groupe ait un gps:

perso j'en ai un ( qui marche quand il veut bien...)

ensuite manque l'heure de rdv?
et combien il faut prévoir de liquide pour le sejour.
et aussi qui peux conduire les vehicules?

De Prince à chez Nesness il y a presque 1 heure de route, si on ajoute le temps de chargement ça fait 1h30!!!
Le depot peut se faire a Seclin (proche de lille) ou chez lui ou Fred (proche de Douai) ou chez moi proche de Valenciennes.
Je bosse sur Lomme Lambersat Avenue de Dunkerque si beson icon_razz

#359 21-04-2009 08:35:21

Nyco
Lapinou de compétition

Bon, le 9 places c’est fait !
Le devis est chez Dahu pour une livraison chez Fredz.
Hocus, prévois une copie de ton permit et de ta carte d’identité.
Me les faire parvenir avant le jour du départ.
Je peux le prendre le samedi 16 à 11h, et pour le retour le dimanche 24 à 11h également.
Ce n’est pas top ça !?

Dernière modification par Nyco (21-04-2009 13:58:59)

#360 21-04-2009 08:54:38

Nyco
Lapinou de compétition

Céd a écrit:

De Prince à chez Nesness il y a presque 1 heure de route, si on ajoute le temps de chargement ça fait 1h30!!!
Le depot peut se faire a Seclin (proche de lille) ou chez lui ou Fred (proche de Douai) ou chez moi proche de Valenciennes.

Ouai, mais pour info, j’ai vu le trafic, il n’y a pas de place pour les bagages + les passagers. Et je ne me vois pas déposer mes bagages plusieurs jours à l’ avance, ou je vais devoir faire deux sacs. Un avec mes bricoles de VTT et l’autre avec mes fringues ! pas top ça !!
Ce qui fait que de toutes façons, on va avoir un problème le jour du départ si on procède de cette manière.
Et moi aussi, je vais faire le tour chercher Dahu et Red et retour chez Ness le matin même, ce qui me prendra aussi une heure,,, mais c’est qu’une fois et surtout bien plus pratique pour tout le monde !

#361 21-04-2009 09:06:46

jlb2
Membre

Nyco a écrit:

bon on va pas tergiverser 6 semaines quand même, donc proposition de 2 dates et on prend celle où y a le plus de monde:

le 30 avril au soir; apéro dinatoire ou briffing et resto

le 24 avril au soir, apéro dinatoire ou briffing et resto

24 avril                                        30 avril

kiki                           X                                                X
hocus                        X                                                X
Céd                           X                                                0
fredepic                     x                                                0
nestor                       0                                                x
red                           0                                                0
Dadi                          0                                               0
Nyco                        0                                                X
jlb                            0                                                X

total                         4                                                 5

Ah, maintenant que j'ai vu la fin, plus de réunion donc ? C'est çà de tout faire à distance...

Dernière modification par jlb2 (21-04-2009 09:09:55)

#362 21-04-2009 12:11:10

papounestor
Membre

Céd a écrit:

effectivement çà fait une heure de route..pour venir chez moi ...mais l'avantage est que l'on peut laisser les voitures garées sans problème...
comme le dit Nyco il faudra mettre dans le bahut non seulement les vélos mais aussi les bagages... çà fait que pour une bonne partire d'entre nous çà fera faire le voyage jusque chez prince eric le samedi pour déposer les affaires puis revenir chez moi le lendemain pour prendre l'autobus !

pour le chargement vélos et bagages çà peut etre fait en 1/2 heure si tout le monde est à l'heure...
dévissez la potence...mettre le vélo..mettre un carton ...vélo suivant ...puis bagages pour caler l'ensemble !

par ailleurs les cartons vélo venant de chez leger seront aussi chez moi...et pareils pour les velos de Nimbus et Michel qui arriveront chez moi le samedi...icon_rolleyes

voilà pourquoi il semble plus simple de faire un seul rencart pour embarquer velos bagages et personnes en même temps !

est ce qu'on peut mettre la bière au frais ? sinon j'en connais un qui va être chagriné !...

#363 21-04-2009 12:29:45

Céd
Membre

papounestor a écrit:

Céd a écrit:

effectivement çà fait une heure de route..pour venir chez moi ...mais l'avantage est que l'on peut laisser les voitures garées sans problème...
comme le dit Nyco il faudra mettre dans le bahut non seulement les vélos mais aussi les bagages... çà fait que pour une bonne partire d'entre nous çà fera faire le voyage jusque chez prince eric le samedi pour déposer les affaires puis revenir chez moi le lendemain pour prendre l'autobus !

pour le chargement vélos et bagages çà peut etre fait en 1/2 heure si tout le monde est à l'heure...
dévissez la potence...mettre le vélo..mettre un carton ...vélo suivant ...puis bagages pour caler l'ensemble !

par ailleurs les cartons vélo venant de chez leger seront aussi chez moi...et pareils pour les velos de Nimbus et Michel qui arriveront chez moi le samedi...icon_rolleyes

voilà pourquoi il semble plus simple de faire un seul rencart pour embarquer velos bagages et personnes en même temps !

bon ok à voir avec Eric

#364 21-04-2009 23:22:51

fredzz
Membre

Nyco a écrit:

Je peux le prendre le samedi 16 à 11h, et pour le retour le dimanche 24 à 11h également.
Ce n’est pas top ça !?

Ôte moi d'un doute Nico...
S'agit bien d'un trafic 9 places chassis L2H1
Trafic 9 places
Dans ce cas, il y un peu de place pour des bagages derrière la troisième banquette.
Pour ce qui est du véhicule de transport du matériel (vélos et bagages), Trafic L1H1 (reprend moi si je me trompéric), nous avions convenu lors de notre réunion de nous retrouver le vendredi soir au garage du prince.
En insistant un peu,icon_wink éric accepterait sans doute de pousser jusqu'à chez papounestor en quittant le travail vendredi soir.(pourra ainsi dormir plus longtemps dimanche)
Libre à chacun d'y avoir déposé son matos courant de semaine ou le vendredi soir (si nénesse est d'accord biensur)
Je pense que charger le véhicule de transport matériel dès le vendredi, c'est se libérer d'un lourd fardeau, et le cas échéant pouvoir parrer à...
J'ai souvenir de chargements matinaux, ou il a fallu d'un coup de baguette magique transformer un espace XXL , en XXXL;
D'autant que je n'avais pensé aux vélos de nimbus et michel.... ce qui fait si je ne m'abuse un total de 14 vélos à rentrer dans un chassis L1 H1....
Dimanche prochain je tenterai de mesurer ce que représentent 14 vélos empilés, histoire de voir si pédales démontées, guidons tournés .... cha rintre din l'berzingue icon_redface

Qu'en dites vous .....

#365 22-04-2009 06:32:31

Céd
Membre

fredzz a écrit:

Nyco a écrit:

Ce n’est pas top ça !?

Trafic 9 places
Dans ce cas, il y un peu de place pour des bagages derrière la troisième banquette.
Pour ce qui est du véhicule de transport du matériel (vélos et bagages), Trafic L1H1 (reprend moi si je me trompéric), nous avions convenu lors de notre réunion de nous retrouver le vendredi soir au garage du prince.
En insistant un peu,icon_wink éric accepterait sans doute de pousser jusqu'à chez papounestor en quittant le travail vendredi soir.(pourra ainsi dormir plus longtemps dimanche)
Libre à chacun d'y avoir déposé son matos courant de semaine ou le vendredi soir (si nénesse est d'accord biensur)
Je pense que charger le véhicule de transport matériel dès le vendredi, c'est se libérer d'un lourd fardeau, et le cas échéant pouvoir parrer à...
J'ai souvenir de chargements matinaux, ou il a fallu d'un coup de baguette magique transformer un espace XXL , en XXXL;
D'autant que je n'avais pensé aux vélos de nimbus et michel.... ce qui fait si je ne m'abuse un total de 14 vélos à rentrer dans un chassis L1 H1....
Dimanche prochain je tenterai de mesurer ce que représentent 14 vélos empilés, histoire de voir si pédales démontées, guidons tournés .... cha rintre din l'berzingue icon_redface

Qu'en dites vous .....

14 vélo tu roules?
moi je suis de ton avis si on peux faire le chargement avant le petit matin !!!
en effet il y aura toujours quelques petits gros problèmes au moment du départ c'est pas vrai mon Fred icon_rolleyes

#366 22-04-2009 11:21:28

fredzz
Membre

Céd a écrit:

fredzz a écrit:

Nyco a écrit:

Ce n’est pas top ça !?

Trafic 9 places

Qu'en dites vous .....

14 vélo tu roules?
moi je suis de ton avis si on peux faire le chargement avant le petit matin !!!
en effet il y aura toujours quelques petits gros problèmes au moment du départ c'est pas vrai mon Fred icon_rolleyes

En insistant doublement auprès d'éric icon_winkicon_wink, t'être même qu'il accepterait de venir le samedi après midi chez docnes......
Et là pour le coup, ça arrange tout le monde .... enfin je pense ..... même  le Dahu .... qui voyait bien la réunion de l'avant départ le samedi 16 mai au soir icon_winkicon_razz

On va laisser éric se reposer chez les italiens (sera reposé sans sa femme non  icon_wink), on le travaille au corps dès son retour icon_wink

#367 22-04-2009 11:33:40

Nimbus
Membre
Lieu: Bruxelles

Ma contribution : faudrait peut-être aussi essayer de fixer un rendez-vous pour "centraliser" les dépôts de vélos chez Nestor pour éviter qu'il voit défiler tout le monde à longueur de journée ?

#368 22-04-2009 13:16:30

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

A mon humble avis, mais ce n'en est jamais qu'un de plus, la seule solution efficace et la plus rentable est le rendez-vous le matin même tous au même endroit => Chez nénés.
Michel et nimbus s'arrangent avec nenes pour le depot de leurs vélos et point barre.
Maintenant si on s'apercoit le samedi que 14 velos ne rentrent pas que fera t'on de plus ?

On est pas bien là ?

#369 22-04-2009 13:17:47

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

Nimbus a écrit:

Ma contribution : faudrait peut-être aussi essayer de fixer un rendez-vous pour "centraliser" les dépôts de vélos chez Nestor pour éviter qu'il voit défiler tout le monde à longueur de journée ?

On n'arrive déjà pas à en fixer un pour faire un point logistique !

On est pas bien là ?

#370 22-04-2009 20:29:35

FGIANTMCM
Membre

dahu a écrit:

Nimbus a écrit:

On n'arrive déjà pas à en fixer un pour faire un point logistique !

EN PLUS c est pas évident que 14 vélos ca rentre pour en avoir discuté avec eric dimanche.

#371 22-04-2009 23:08:11

guitan62
Membre

si tout est chargé en avance, y a interet à mettre le camion en sureté.... je dis pas çà pour porter la poisse mais j'en connais à qui c'est arrivé de se faire voler la voiture chargée pour les vacances la nuit avant le départ....

et concernant la question de kiki, j'ai aussi un gps, enfin presque, je ne l'aurai que la veille de la GTV.... JLB2 devra me faire un petit cour rapide que je sache m'en servir !

#372 24-04-2009 09:25:48

Nyco
Lapinou de compétition

Salut tertous !
Bon, nous sommes a 3 semaines du départ, et il y a beaucoup blabla pour pas grand-chose.
Dites vous bien que, faire plaisir a tous ne sera pas possible. Cette histoire de charger le camion la veille c’est bien gentille, mais dans la pratique ce n’est pas simple. L’un va amener ces affaire le jeudi, d’autres le lendemain, et d’autres encore le samedi. Prince va se retrouver aves tout ça sur les bras tout seul. Sans compter que pour tous ça fait se déplacer pour porter ces affaire et VTT a l’allé et au retour, pour quand même aller chez Ness le matin même,,,,, !! C’est d’un compliqué les amis !
Règle N°1 : Les choses les plus simples sont les meilleurs !
Avec Dahu on a prit les choses en mains depuis le début, et on va rester sur cette organisation, si non on ne s’en sortira pas.
Prince fourni le camion pour les VTTs. Il fait le plein de gazole le samedi. Le lendemain (dimanche) il passe prendre Ced et FredG et direction chez Ness pour 7.30h.
Je passe prendre le 9 places le samedi, il me sera donné avec le plein. Le lendemain je passe prendre Dahu et Red et direction chez Ness pour 7.30h également.
Les autres, si vous voulaient faire des regroupements pour aller chez Ness, faites ça entre vous.
Tous chez Ness à 7.30h !! Ness a de la place pour tous les véhicules.
Pour tous également, démontage des pédales et desserrer la potence !
Vous aller voir si ça ne rentre pas 14 VTTs dans une camionnette !
Je vais prévoir des grands cartons pour le chargement.
Alors oui, Prince et moi a va se lever plus tôt le jour même,,, mais il n’y a pas mort d’homme non plus.
Red prévoit un PC portable pour le séjour. Voire avec Dahu pour la version Windows.
Dahu envoie les traces GPS a tous ceux qui on en charge de prendre un GPS. Qui sont-ils ?
Règle d’or: Bonne humeur et convivialité sont obligatoires, c’est les vacances aussi !!icon_razz
Allez, nous y sommes presque !icon_wink

#373 24-04-2009 09:35:12

jlb2
Membre

Nyco a écrit:

Salut tertous !
Dahu envoie les traces GPS a tous ceux qui on en charge de prendre un GPS. Qui sont-ils ?

J'en ai un icon_biggrin

Nyco a écrit:

Règle d’or: Bonne humeur et convivialité sont obligatoires, c’est les vacances aussi !!icon_razz

Enfin quelqu'un qui s'en souvient icon_lol icon_biggrin

#374 24-04-2009 10:06:25

Nimbus
Membre
Lieu: Bruxelles

jlb2 a écrit:

Nyco a écrit:

Salut tertous !

J'en ai un icon_biggrin

Nyco a écrit:

Enfin quelqu'un qui s'en souvient icon_lol icon_biggrin

+1 pour le GPS et la bonne humeur icon_razz

#375 24-04-2009 14:02:44

Nyco
Lapinou de compétition

Avec Dahu et Red ça fait 4.
ça commence à être bien la, allez encore un peut être!?
Et qui d’autre ?

Pied de page des forums