CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Grande traversée du Limousin
C'est par ici : GTL 2009
Cette année, elle se déroulera du vendredi 1er mai au dimanche 3
- 1er étape le vendredi : départ 13h00
On ne eut pas réver mieux ... car si pas de congé possible le jeudi, ça laisse le temps de faire la route le vendredi matin...
Je m'inscris
fredz
Ouaip,
Mais 130 euros tout de même pour dormir dans un gymnase ou il ne faudra pas etre trop bruyant...C'est plus cher que Die Gap pour un attrait, au mieux, équivalent !
Ca renifle un peu la pompe à fric quand même !
70 euros pour un accompagnant.... faut pas deconner !
Bon tout dépend du nombre de volontaire et de ce qu'il y aura d'autre pour la même periode en ce qui me concerne...
A+
Ch'grincheu !
Ok avec toi Dahu je suis partant pour Dieulefit 2009, ou alors on peut voir pour une organisation à la carte mais avec un prix >>> aux routes du soleil, en effet le prix de cette rando participant + accompagnateur c'est je pense difficille battable
tu t'es inscrit fredzz ?
guitan62 a écrit:
tu t'es inscrit fredzz ?
Equipe fred au carré inscrite
si j'ai pas trop de mal à avoir des congés, je viens vous embeter
Pour que tu puisses poser tes congés......
Je propose de partir le jeudi AM, la veille du vendredi .... début du WE du premier mai, risque d'y avoir du monde sur la route.
Le rdv est fixé à Boussac (560 Kms de chez moi) le vendredi à partir de 8h00
Vendredi : première étape ¤ 55 km ¤ La Courtine - Aubusson - départ 13H00
Samedi : deuxième étape ¤ 70 km ¤ Aubusson - Guéret - départ 10H00
Dimanche : troisième étape ¤ 60 km ¤ Guéret - Boussac - départ 8H00
Comme tu peux le constater, va falloir se lever de plus en plus tôt.....
Pour le retour .... si on peut faire durer jusqu'au lundi .... on évitera la galère des retours de longs WE en région parisienne !
Bin mon frédo , J - une semaine pour notre escapade dans le limousin, donc :
Comme convenu, on prend ta voiture.
- Rdv chez moi jeudi 30 fin de matinée, on charge, on casse une graine, on se met en route, direction Boussac (550 kms – 6h30 de route, d'après mappy)
Passerons la nuit de jeudi au vendredi au « Central hôtel de Boussac », j'ai réservé une chambre avec 1 grand lit, et fait ajouté un tapis !
J'ai pas demandé d'oreiller
- Vendredi 1er , accueil des concurrents dans la dite commune, retrait des plaques, chargement des vélos, des bagages, et direction Clairavaux en bus (environ 80 Km de Boussac). Départ de la première étape « Clairavaux / Aubusson » prévue à 13h, distance 55 Km. J’ai prévu de l’éclairage au cas où tu déciderais de flâner un peu …..
Bivouac à Aubusson. Vu que tu auras passé une première nuit sur la carpette, le confort du bivouac ne devrait pas te poser problème.
- Samedi 2, départ de l’étape « Aubusson / Gueret » à 10h00, distance 70 Km.
là on devrait être rentré avant la nuit …. Bivouac, entrecôte limousaine ...
- Dimanche 3, départ de l’étape « Gueret / Boussac » à 8h00 (tu remarqueras que c’est de plus en plus tôt), pour une distance de 60km
A l’arrivée, repas de clôture, remise des prix, soirée dansante ….
On passe la nuit du dimanche au lundi à Boussac, dans le même hotel (sauf si pas content de la première nuit) on reprend la route dans la matinée.
Je prévois quelques outils et pièces détachées dans un sac à part, (une selle, un dérailleur, un pneu, un jeu de pédales time …) qui suivra dans le camion de transport bagages / matériel.
N’oublie pas ton sac de couchage, un matelas et ton VELO
Accessoirement de quoi me masser un peu le soir avant de t’endormir …..
Des questions ?
Des suggestions ?
fredzz a écrit:
Bin mon frédo , J - une semaine pour notre escapade dans le limousin, donc :
Comme convenu, on prend ta voiture.
- Rdv chez moi jeudi 30 fin de matinée, on charge, on casse une graine, on se met en route, direction Boussac (550 kms – 6h30 de route, d'après mappy)
Passerons la nuit de jeudi au vendredi au « Central hôtel de Boussac », j'ai réservé une chambre avec 1 grand lit, et fait ajouté un tapis !
J'ai pas demandé d'oreiller
- Vendredi 1er , accueil des concurrents dans la dite commune, retrait des plaques, chargement des vélos, des bagages, et direction Clairavaux en bus (environ 80 Km de Boussac). Départ de la première étape « Clairavaux / Aubusson » prévue à 13h, distance 55 Km. J’ai prévu de l’éclairage au cas où tu déciderais de flâner un peu …..
Bivouac à Aubusson. Vu que tu auras passé une première nuit sur la carpette, le confort du bivouac ne devrait pas te poser problème.
- Samedi 2, départ de l’étape « Aubusson / Gueret » à 10h00, distance 70 Km.
là on devrait être rentré avant la nuit …. Bivouac, entrecôte limousaine ...
- Dimanche 3, départ de l’étape « Gueret / Boussac » à 8h00 (tu remarqueras que c’est de plus en plus tôt), pour une distance de 60km
A l’arrivée, repas de clôture, remise des prix, soirée dansante ….
On passe la nuit du dimanche au lundi à Boussac, dans le même hotel (sauf si pas content de la première nuit) on reprend la route dans la matinée.
Je prévois quelques outils et pièces détachées dans un sac à part, (une selle, un dérailleur, un pneu, un jeu de pédales time …) qui suivra dans le camion de transport bagages / matériel.
N’oublie pas ton sac de couchage, un matelas et ton VELO
Accessoirement de quoi me masser un peu le soir avant de t’endormir …..
Des questions ?
Des suggestions ?
cette fois ci c est toi qui fait la femme c'est ton tour les années impairs comme on avait dit
pas besoin d'oreiller d'aprés isa ton petit ventre bedonnant fait bien l affaire
Ca me semble une affaire qui roule ca !!
Bonne route et bon ride les petits gars !!
Dernière modification par fredwash (28-04-2009 18:24:01)
Bonne traversée aux gladiateurs du Limousin :-)
bonne balade les gars et veillez l'un sur l'autre hein!!
sinon on va s'ennuyer