CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
pat prend le pied de devoilage et quelques clefs à rayon
Ah, ouais, quand même !!
Seulement deux camions sont a notre disposition...Faut pas oublier, hein ?
suite au mailing de Dahu..j'ai quelques questions ? et propositions également ...
1 - concernant le drap de dessous en 90 obligatoire pour un des gites est ce indispensable si on compte dormir dans son duvet ?
2 - concernant les lumières je prends une frontale et une petite lumière arrière rouge sur batterie !
3 - concernant les trousses à outils...Nimbus propose d'en emporter une par le TGV ! je peux également fournir une trousse de faible encombrement assez complète et une pompe à pied...de toute façon on verra sur place dimanche matin lors du chargement mais elle sera prète !
4 - concernant le matos en rab je prends un dérailleur Sram X9 donc si je compte bien çà en fait 2 avec Nimbus !
5 - je prends également une trousse d'infirmerie achalandée en pansements bandes et matériel de couture, etc... au cas où... qui restera avec les bagages ... que je puisse faire de la réparation humaine le soir si nécessaire !
ce qui n'empeche pas chacun d'avoir dans son camel un minimum de trousse de 1ère urgence (compresses, petite bande Nylex, sparadrap, desinfectant, collyre pour nettoyer l'oeil, comprimés antalgiques)....l'idéal étant bien sur que tout celà ne serve à rien!!!
Dernière modification par papounestor (06-05-2009 13:56:06)
Nimbus a écrit:
@NESTOR : pour le dépôt des vélos le samedi 16/5, tu as une préférence pour l'heure. Je serais sur Armentières à partir de la fin de la matinée. Dis-moi ce qui t'arrange le mieux.
pas de problème
a priori je serai là toute l'après midi en train de préparer mon paquetage...
si jamais il y avait un horaire plus précis je te tiens au courant !
sinon pour revenir sur la question intendance liquides...qu'est ce que je prevois comme destockage chez vanuxeem ?
2 caisses de Leffe blonde
2 caisse de tripple karmeliet
1 caisse de Kwak
1/2 caisse de blonde légère pour désaltérer Kiki !
...autres suggestions ? plus? 24 36 cannettes de coca... ou encore plus ?
badoit pour JLB ou est ce que des canettes de Perrier çà va aussi...je sais pas si çà existe des canettes de badoit !
d'autres boissons non alcoolisées?
personne ne veut un lait fraise ?un pack de 24 red bull ou non ?
voilà j'attends commentaires et suggestions de toute façon je prendrai le stock le mercredi avant le départ !
Dernière modification par papounestor (06-05-2009 14:06:52)
papounestor a écrit:
sinon pour revenir sur la question intendance liquides...qu'est ce que je prevois comme destockage chez vanuxeem ?
1 caisse de Kwak
...autres suggestions ? plus?2436 cannettes de coca... ou encore plus ?
badoit pour JLB ou est ce que des canettes de Perrier çà va aussi...je sais pas si çà existe des canettes de badoit !
voilà j'attends commentaires et suggestions de toute façon je prendrai le stock le mercredi avant le départ !
tu as accès aux stocks de tamiflu ??
guitan62 a écrit:
papounestor a écrit:
1 caisse de Kwak
...autres suggestions ? plus?2436 cannettes de coca... ou encore plus ?
voilà j'attends commentaires et suggestions de toute façon je prendrai le stock le mercredi avant le départ !tu as accès aux stocks de tamiflu ??
pas la peine...le virus ne peut pas survivre dans le Vercors ...
nous non plus d'ailleurs
papounestor a écrit:
suite au mailing de Dahu..j'ai quelques questions ? et propositions également ...
1 - concernant le drap de dessous en 90 obligatoire pour un des gites est ce indispensable si on compte dormir dans son duvet ?
2 - concernant les lumières je prends une frontale et une petite lumière arrière rouge sur batterie !
3 - concernant les trousses à outils...Nimbus propose d'en emporter une par le TGV ! je peux également fournir une trousse de faible encombrement assez complète et une pompe à pied...de toute façon on verra sur place dimanche matin lors du chargement mais elle sera prète !
4 - concernant le matos en rab je prends un dérailleur Sram X9 donc si je compte bien çà en fait 2 avec Nimbus !
5 - je prends également une trousse d'infirmerie achalandée en pansements bandes et matériel de couture, etc... au cas où... qui restera avec les bagages ... que je puisse faire de la réparation humaine le soir si nécessaire !
ce qui n'empeche pas chacun d'avoir dans son camel un minimum de trousse de 1ère urgence (compresses, petite bande Nylex, sparadrap, desinfectant, collyre pour nettoyer l'oeil, comprimés antalgiques)....l'idéal étant bien sur que tout celà ne serve à rien!!!
1=> Oui, même avec le duvet. On en prend un et puis on verra, si la police est là pour contôler on le mettra.
Ou alors on prend un seul drap de dessous et on dort tous dans le même duvet
2=> J'aurai aussi, cela ne sera utile que lors de la dernière etape.
3=> Pour les trousses a outils, je me suis fais la même reflexion pour nimbus et le TGV, mais peut être ont ils l'intention de la deposer samedi ? Michel a besoin de son kit de purge
Bref, nenes et michel ça fait deux trousses, on est paré !
4=> J'en ai aussi toujours un au fond du camel, mieux vaut trop que pas assez de ces petites bêtes, on l'a bien vu, ceux qui n'en ont pas en chie un max...
5 => Ca c'est ton domaine, si tu as des jambes de rechange a greffer le soir pour faire un roulement...ça m'intéresse !
Dernière modification par dahu (06-05-2009 22:02:13)
FGIANTMCM a écrit:
dahu a écrit:
Tout le monde à reçu et su ouvrir le fichier Excel ?
Nenes, pas de red bull en ce qui me concerne.pas reussi à l'ouvrir
M'aurait étonné
Arrête le minitel mon frédo
Je te l'envoie par fax à l'agence ?
Ou ...
Ton voisin n'aurait pas un pigonnier au fond du jardin ?
Suite au mail de nico me demandant le porte vélo du t4 vw , ca ne marchera pas sur vos modeles de minibus , c'est trés specifique , dimensions precise et pas d'amplitude de serrage pour le fixer.
Par contre si un des minibus a une attache remorque , j'ai et vous avez surement aussi un petit porte vélo sur attelage.
Je rapelle que j'ai bache et sangles si vous avez besoin de mettre les bagages sur la galerie.
Nyco ? as-tu le porte carte que je t'avais fait pour la Y2J ?
Question "liquides" : apparemment, il n'y aura pas ou pas beaucoup de points de ravitaillement en eau pendant la journée.
Je suppose toutefois qu'il y aura moyen de remplir les camels et bidons le matin aux différents gîtes ou faut-il prévoir de l'eau à cet effet ?
Salut,
Non, pas de problème pour l'eau à priori. Les gites sont en "eau" et il y a des sources sur le parcours, pas beaucoup mais elles semblent débiter suffisamment d'après l'info source du Vercors. Le plus délicat sera le deuxième jour, car nous ne croiserons pas de village, mais il y a une source sur le parcours, au milieu.
Avec les traces GPS, je prévois une liste de "waypoints" a telecharger reprenant les sources et les gites.
A+
Dernière modification par dahu (07-05-2009 13:06:29)
dahu a écrit:
FGIANTMCM a écrit:
dahu a écrit:
Tout le monde à reçu et su ouvrir le fichier Excel ?
Nenes, pas de red bull en ce qui me concerne.pas reussi à l'ouvrir
As-tu déjà réussi a en ouvrir un depuis le début ? As-tu la suite office sur ton pc (Excel, word, power point...) ? Quelle version : 2003, 2007 ?
dahu envoie moi en mp le montant excact avec ton adresse. je t envoie tt ca dés reception.
FGIANTMCM a écrit:
dahu a écrit:
FGIANTMCM a écrit:
pas reussi à l'ouvrirAs-tu déjà réussi a en ouvrir un depuis le début ? As-tu la suite office sur ton pc (Excel, word, power point...) ? Quelle version : 2003, 2007 ?
dahu envoie moi en mp le montant excact avec ton adresse. je t envoie tt ca dés reception.
pour les personnes qui on un probleme avec (Excel, word, power point) je peux leurs faire un lien pour resoudre le pb.
fredwash a écrit:
Suite au mail de nico me demandant le porte vélo du t4 vw , ca ne marchera pas sur vos modeles de minibus , c'est trés specifique , dimensions precise et pas d'amplitude de serrage pour le fixer.
Si celui de fredwash ne fonctionne pas, celui de ma couille gauche, j'ai nommé fredépic pourrait peut être.... ?
C'est un porte vélos de hayon pour véhicule particulier (capacité 3) qui doit pouvoir s'installer sur un hayon vertical d'utilitaire type trafic.
Quoique ... la hauteur du hayon étant beaucoup plus importante sur un utilitaire, je ne vois pas bien comment il peut être maintenu en partie basse ....
T'en dit quoi ma couille ?
Princéric ?
Il faut voir la longueur des bretelles, mais il a un moyen.
Nous aurons peut être une boule sur le minibus...A suivre !
prince a écrit:
Il faut voir la longueur des bretelles, mais il a un moyen.
eric si tu viens chez moi demain on regarderas mon porte vélo mais je crois effectivement que la longueur des bretelles ne soients insuffisantes
dahu a écrit:
s'il y a une boule , j'ai un porte-velo 3 places.....
dahu a écrit:
J’ai appelé ce matin, ils s’en occupent aujourd’hui ou demain, j’appellerais pour avoir le N° du véhicule pour préparer une plaque.
faut prevoir des pastilles desinfectantes pour l'eau de source?
kiki1848 a écrit:
pas la peine , parait qu'elle est bénite....
kiki1848 a écrit:
En principe pour une source en montagne il n'y en a pas besoin, heureusement mais pour encore combien de temps.... ?
Par contre tu peux en prendre si cela te rassure.
Nyco, impecc pour la boule. Dadi, ton porte velo est réquisitionné sur ordre du gouvernement provisoire éternel !
Dernière modification par dahu (11-05-2009 17:59:05)
hop hop hop attention attention ça arrive serieusement on charge le minibus en bière oui ou non? (style la Y2J dans les Ardennes une deco compléte!!!) au moment du chargement il va falloir faire des choix
-"JLB2 ça tu prends pas de toute façon il n'y a plus de place avec la bière!!!!"
-"mais c'est mon duvet"
-"pas besoin dans le Vercors de duvet si tu as froid prends une bière il y en a plein le coffre"
-"ok mais il est où mon portefeuilles "
bon alors on charge chez Nenes ou on voit plus tard?
Nenes c'est quoi ton adresse?
j'ai pas envi de rater le départ dimanche