CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
le 23 mai entre 18 et 22 heures??
sinon, faut prevoir un pique nique pour lundi midi??
guitan62 a écrit:
ben c'est probable !çà va etre difficile de trouver ce qu'il faut lundi matin..
par contre dahu est ce que le gite pourra nous fournir du pain frais (style 8 baguettes ) lundi matin qu'on puisse tartiner sur autre chose que du pain de mie ?
de mon coté çà avance aussi...
la dalle béton est dégagée et prete à accueuillir les voitures qui stationneront ici cette semaine...
les cartons sont prets :decoupés , agraffes enlevées histoire de pas rayer vos bios vélos !!!
nimbus et JLB sont passé déposer leur bike...
je fait donc ce soir une petite brocante...
a vendre à bon prix
un Scott Spark
un Titus Racer x
un Cannondale Rush
sinon le camel est pret
y'a pu qu'à faire rentrer le reste des affaires dans un sac
papounestor a écrit:
guitan62 a écrit:
ben c'est probable !çà va etre difficile de trouver ce qu'il faut lundi matin..
crotte j'ai rien acheté !
j'essaie de trouver un truc demain matin
Salut à tous,
Au niveau du point repas que j'ai marqué sur la trace, il y a une auberge a proximité et il y a certainement moyen de se commander, exceptionnellement bien sûr, un petit repas pour midi..... In n'aura qu'a appeler demain din ch'betaillère, quô t'in dis ti z'otes tertous ?
Dernière modification par dahu (16-05-2009 21:35:03)
dahu a écrit:
Salut à tous,
Au niveau du point repas que j'ai marqué sur la trace, il y a une auberge a proximité et il y a certainement moyen de se commander, exceptionnellementbien sûr, un petit repas pour midi..... In n'aura qu'a appeler demain din ch'betaillère, quô t'in dis ti z'otes tertous ?
ch'a m'va !
on laissrera juste les fred dehors jouer avec leur saucisson;)
guitan62 a écrit:
dahu a écrit:
Salut à tous,
Au niveau du point repas que j'ai marqué sur la trace, il y a une auberge a proximité et il y a certainement moyen de se commander, exceptionnellementbien sûr, un petit repas pour midi..... In n'aura qu'a appeler demain din ch'betaillère, quô t'in dis ti z'otes tertous ?
ch'a m'va !
on laissrera juste les fred dehors jouer avec leur saucisson;)
Voilà une idée qu'elle est bonne !
mais est ce que l'auberge va accepter de faire un premier service à 11h00 et un dernier à 15h00 ?
papounestor a écrit:
guitan62 a écrit:
dahu a écrit:
Salut à tous,
ch'a m'va !
on laissrera juste les fred dehors jouer avec leur saucisson;)Voilà une idée qu'elle est bonne !
mais est ce que l'auberge va accepter de faire un premier service à 11h00 et un dernier à 15h00 ?
>Je viens de voir sur le site de l'auberge, elle n'est ouverte que le WE, donc ça risque d'etre mort pour lundi ...On essayera toujours, on ne sait jamais
Bon, ben voilà...Ca c'est fait !
N'empêche qu'on aurait été mieux en haut pour manger !
Ouai, je trouve aussi, fait chier Red !!
Que des têtes brûlées quand même !!!!!!
clairement!
ps: merci Joris!!!!!!!!!!!
UN GRAND CHAPEAU BAS POUR L ORGANISATION DE LA GTV.
tt était parfaitement huilée.
On fait quoi l an prochain ?
bravo à tous les namis!
dahu a écrit:
OUAI !
Toujours pas digéré d'ailleurs, va falloir du temps ... ou bien ....!
Pour le reste, chéto parfait, merci JO
ouaip C'est fait
bravo à tous pour la franche rigolade, l'effort et le dépassement de soi !
un HENORME BRAVO à notre Dahu pour l'orga !
et un grand merci à mon sherpa préféré!!!
on peut déjà penser à l'année prochaine...mais on va peut etre commencer par essayer de trouver une date pour l'after...en sachant que kiki et hocus sont partis du 06/06 au 06/07....çà commence bien
merci à tous pour cette belle aventure!
que de bons souvenirs!
dahu a écrit:
tu la dis, Un grand merci Dahu:p
en même temps on l'aurait jamais su que c'etait le meilleur endroit si on avait pas continué...
papounestor a écrit:
on peut déjà penser à l'année prochaine...mais on va peut etre commencer par essayer de trouver une date pour l'after...en sachant que kiki et hocus sont partis du 06/06 au 06/07....çà commence bien
Ouai,, du coup ça ne va pas être facile !!
Admettons que l’on face ça le vendredi 10 ou samedi 11 juillet.
Qui est dispo ce WE la ?
dispo:
kiki
hocus
avec l'accouchement de ma femme prévu mi-juillet, je préfère ne pas m'engager sur mes disponibilités. Pour éviter de bloquer tout le monde, je vous propose de vous arranger sans tenir compte de mes éventuelles disponibilités.
Si je sais venir, tant mieux, sinon tant pis pour moi
Vous me ferez une copie du montage photo
Nimbus a écrit:
avec l'accouchement de ma femme prévu mi-juillet, je préfère ne pas m'engager sur mes disponibilités. Pour éviter de bloquer tout le monde, je vous propose de vous arranger sans tenir compte de mes éventuelles disponibilités.
Si je sais venir, tant mieux, sinon tant pis pour moi
Vous me ferez une copie du montage photo
moi je serais en vacances......
Mouai !! ça sent le mois de septembre !
Nyco a écrit:
papounestor a écrit:
Ouai,, du coup ça ne va pas être facile !!
Admettons que l’on face ça le vendredi 10 ou samedi 11 juillet.
Qui est dispo ce WE la ?
je suis dans le sud jusque fin juillet