CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Flag
bonne rando pour moi ce matin,avec dom comme guide officiel bien sur !
et ysma comme sous guide pour l instant..
mais plus pour longtemps
et un bon petit ravito,tout ce qui vaut quoi.
c etait bien sympa
CR de Fred
Ce matin ,content d'avoir retrouvé une bonne partie de la ch'ti ,et content de n'avoir pas encore coupé cet hiver ,j'ai pu suivre Dom également en single speed ,il avance en SS ,faut supporter le moulinage ,j'avais les poumons qui brulaient.
Par contre en franchissement ,Dom ,peux mieux faire. Le bunny up c'est pas encore ca !!
Excuse moi de t'avoir fait peur sur ce coup la .mais le tronc ,j'ai pas pu résister.
Chris et Hypo furent les bienvenus.
André, ben pas de nouvelles.
Merci à Christelle pour les galettes et à madame Nyco également.
CR de Chtiman
Comme d'habitude avec Dom, le parcours a été génial... un peu rapide mais génial ! ;-)
De la forêt, des terrils, des montées, des descentes, de la boue, de la boue, de la boue, ... 45 bornes pour 2h36.
Et la galette, le cidre et le Coca de Christelle, la galette de Mme Nyco et la bibine de Flag au retour, c'était excellent.