CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2009
  •  » Chti Bike Tour, 30-08-2009

#1 31-08-2009 10:37:24

admin
Administrateur

Chti Bike Tour, 30-08-2009

CR de Félix

Arrivé sur place, accueilli par les flons-flons de musiciens folklo-comiques, je m'inscris à cette organisation de masse sur le 70 (qui en fait 65 en réalité) en formule de base (5 euros).
C'était plutôt ennuyeux, en tout cas en mono-vitesse. Si l'on excepte (ce qui fait une portion de 15 km à tout casser. Allez, soyons bon... 20) les Monts Kemmel et Noir - bien exploités - le reste était extrêmement roulant, d'autant plus que le sol était archi-sec. De longues portions de bitume (et du bitume, même avec des nids de poule et du gravier, cela reste du bitume...), des chemins de gravillons, de ballast... Le reste à l'avenant.
Pour tout dire, en mono-vitesse je dépasse quand même malgré tout quelques quidams sur les portions plates et un chouïa techniques. Ici, nada, bernique, niente, que dalle... Tout le monde était à fond de berzingue sur la plaque. Il ne me restait quant à moi qu'à mouliner en évitant de m'ennuyer...
Trois ravitos correctement fournis.
Arrivée toujours sous les flons-flons des groupes. Sandwich, Duvel, t-shirt officiel commémoratif fuschia aux motifs improblables.
Petit tour du 'village'.
Une Villeneuve d'Ascq blonde et retour dans mes terres.
Bon : je ne reviendrai que si c'est pour rouler en groupe tout en lachant des vannes...

• Index
  •  » 2009
  •  » Chti Bike Tour, 30-08-2009

Pied de page des forums