CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Félix
Départ de Bléharies à 07.30 pour le 75 km. 04 euros d'inscription. Parcours traditionnel et pas mal roulant puisque le sol est sec pour l'essentiel. Le plaisir de cette rando est la partie franchissant la forêt de Raismes et deux terrils.
Organisation nickel comme d'habitude, qu'il s'agisse du fléchage, des ravitos...
Au final, 76 km à un peu moins de 19 km/h de moyenne en mono-vitesse.
Au retour, binouze, tombola et T-shirt commémoratif. J'ai attendu le Fredzouave dont un Diable m'a dit qu'il était présent. En vain.
Petite anecdote : ma chaîne ayant morflé sur les terrains charbonneux, je m'arrête pour la retendre. Je sors ma clé de 15 que... je casse en dévissant un boulon !!! Heureusement, un bon samaritain a pû me dépanner...
CR de Math
CR de Bleharies en nocturne vendredi soir...
Décollage à 19h50 de Mouvaux avec 2 potes et un utilitaire pour trimballer les vélos, pour être à 20h30 habillés, inscrits et prêts à partir à Bléharies... Merci m. GPS pour les indications radar
Arrivés sur place, inscription, on checke les préinscriptions que mon pote avait du faire... pour nous apercevoir qu'il nous avait inscrit sur le raid 100 du dimanche matin ! Bref, inscription sur le 30km, on vérifie les loupiottes, les gilets fluo... La troupe de cyclistes ressemble plus à un nuage de lucioles qu'à un peloton
Rapidement, on saute dans un bosquet, pour 2 ou 3 tours dans du gras... Heureusement qu'il fait noir, car l'état du bosquet est lamentable... Détritus, déchets, baignoires... M'enfin, pour la grosse majorité, ils auront été trop occupés à pas se vautrer qu'à admirer le paysage
Ensuite, du très roulant, avec de belles variantes sur le thème "la boue". Du gras, du mou, du liquide, de l'ornière boueuse, de la boue ornièreuse, des flaques d'eau de 50m de long...
Mes 2 compères n'ayant pas les jambes ni la motivation pour le 30, on suit le fléchage du 20. A 21 km au compteur, on voit de la lumière... "La fin !" s'exclament-ils enfin... Sauf que non, c'était juste le ravito, avec les trucs habituels... mais aussi un petit barbecue.
Après s'être fait plomber le bide, on se dit qu'on va enfin en voir le bout (d'autant qu'on se gèle quand même pas mal le derche, la faute principalement aux chasubles fluo qui sont tout sauf respirantes...). Ce sera le cas, 7 LONGS kilometres plus tard. Après un rapide saut à la buvette histoire d'arroser ça, nous rentrons sur Lille vers 23h30...
27km pour 1h58 de pédalage