CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Karmelitre
Comme c'est pas loin de la maison, je suis allé jusque la en vélo (10 bornes) mais le timing était pas top, il faisait encore trop sombre quand je suis parti, en plus avec le brouillard c'était pas secure du tout.
J'arrive sur place à l'avance, il n'y a presque personne à la salle, l'ambiance musicale est assurée avec des valses et tango .
Je nous inscris (3.5 €) sur le 50 bornes, un petit café et je croise un Chti : Bobby62.
Christophe arrive et nous partons sur les chapeaux de roue, décalaminés par la sortie de la semaine passée avec Kiki et Hocus. On double pas mal de monde et après 15 bornes bien roulantes on arrive sur le terril de Lallaing que je ne connaissais pas. C'est assez sympa mais il n'y a pas beaucoup de D+.
Juste à la sortie du terril : ravito avec une grande première pour moi : frite saucisse
. Un gars me demande ou j'ai acheté mon maillot Tripel Karmeliet puis me dis qu'il y a aussi un autre maillot : "Leffe te et marche"
C'était énorme
Ensuite nous prenons le chemin du Rieulay avec un peu de canal. Je découvre une nouvelle descente très étroite bien sympa.
Encore un peu de canal puis via une montée impossible, le parcours rejoint de nouveau Lallaing et nous posons donc une seconde fois au ravito "frites saucisses", il ya beaucoup de monde, on salue deux Yeti croisés à la Y2J. On arrive à la salle en se pommant un peu et du coup on doit traverser la braderie à l'heure de pointe
52 Km en 2h30 de roulage, le cardio a bien clignoté :-)
Je suis un peu pressé alors Tof me reconduit chez moi en voiture
Super sympa cette rando.