CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Alors mais amis, moi le Vercors ça ma bien plus !
On ne se referait pas une petite virée au printemps prochain ?
Qui a une idée de la ou on partirait.
Gap/ Fréjus ou un tour du coté de Toulouse ou autre !!
justement mon chef me demande de poser mes recup jsuque fin mai 2009!!
donc d'où qu'on va et surtout quand
Toulouse, pourquoi pas, mais y a t il matiere à faire une itinérance sur plusieurs jours.
ou alors
la grande traversée du jura
ou alors
la grande traversée du massif central
ou alors gap frejus
ou bien.....
pour les dates:
semaine de l'ascension
semaine apres l'ascension
ou semaine de pentecote???
Kiki, pour tes congés, avant fin mai 2009,, ça ne va pas être facile !
Si non, il y a toujours « les chemins du soleil » Valence Gap du 13 au 16 mais.
moué, pas tres chaude pour les chemins du soleil: c'est tellement mieux en petit comité...
et effectivement je parlai évidemment de 2010
Je suis d’accord avec toi concernant le petit comité.
Mais tu sais ce que l’on dit, faute de grives on mange des merles !!
Et il est bien plus facile de participer a ce genre de manifestation que d’organiser sois même.
Il faut reconnaitre également que depuis notre retour du Vercors, il y a un manque de motivation assez perturbant.
Alors, OK pour un remix du Vercors dans le Vercors ou ailleurs, mais il faut se remotiver.
Il y a des volontaires pour s’occuper du truc ?
Moi j’en suis et qui d’autre ? Sachant que je n’ai pas les compétences de Dahu en matière de traces GPS.
moi je veux bien préparer, j'adore ça! mais pareil pour les traces gps, je ne suis pas aussi douée.
mais pour les gites et autres joyeusetés à organiser je veux bien m'y coller.
avec pat, on a trouvé que la traversée du jura devait être très sympa pour avoir traverser le coin en velovacances cette été, par contre niveau météo c'est un peu plus frais que le vercors, ça c'est sur.
pour l'option Chemins du Soleil (moins sympa qu'un truc en petit comité mais plus facile à organiser), ça va pas être simple cette année. Les inscriptions sont ouvertes et le nouveau site est en ligne avec les infos, mais :
"Nous allons donc mettre en place un module d'inscription en ligne. Les 300 premiers inscrits auront leur dossard une fois leur paiement et certificat médical envoyé. Ensuite nous procèderons à un tirage au sort de 200 dossards (par tranche de 10 dossiers arrivés consécutivement). Cela afin de permettre à ceux qui n'avaient pas encore la certitude de participer au mois de décembre de pouvoir s'inscrire plus tard et de tenter l'aventure si leur dossier est tiré au sort."
Sur combien de temps vous voulez faire l'expédition ? dans quel coin ? à quel moment ?
Du coté de Toulouse tout est possible... et ici c'est les rois du GPS et des spots extraordinaire !
Par contre si je lance l'affaire dans les mains des joyeux luron du coin, ils se feront un plaisir d'organiser et d'accompagner, mais faudra pas lacher l'affaire en route...
Pour vous donnez des idées, vous pourrez aller sur le site LPIVTT tenu par Laurent alias HERETIC. Allez voir les CR, ca vous donnera surement des idées
http://lpivtt.free.fr/
LPI, c'est un site de raliement et de partage pour tous les gars de midi pyrénées. C'est un peu comme a la ch'ti, des réguliers et des gars et des filles de passage dans le groupe... c'est ouvert et ca s'allie par affinité !
C'est comme ca que j'ai retouver XIII ou Apache que certains ont connu aux chemins du soleil justement...
voili voilou
A+
jste
Dernière modification par jsté (21-10-2009 11:34:24)
Nimbus a écrit:
pour l'option Chemins du Soleil (moins sympa qu'un truc en petit comité mais plus facile à organiser), ça va pas être simple cette année. Les inscriptions sont ouvertes et le nouveau site est en ligne avec les infos, mais :
"Nous allons donc mettre en place un module d'inscription en ligne. Les 300 premiers inscrits auront leur dossard une fois leur paiement et certificat médical envoyé. Ensuite nous procèderons à un tirage au sort de 200 dossards (par tranche de 10 dossiers arrivés consécutivement). Cela afin de permettre à ceux qui n'avaient pas encore la certitude de participer au mois de décembre de pouvoir s'inscrire plus tard et de tenter l'aventure si leur dossier est tiré au sort."
Ouai, du coup, on n’est pas sur d’être tous retenu !!
Bon ben ça on zap !!
bon je vais faire un rametage sur VV
Nyco a écrit:
Bon ben ça on zap !!
maintenant, si vous partez sur l'idée des Chemins du Soleil, les traces GPS sont en ligne, donc il y a moyen de les faire en petit comité, mais un autre week-end (forcément)
jsté a écrit:
Sur combien de temps vous voulez faire l'expédition ? dans quel coin ? à quel moment ?
Du coté de Toulouse tout est possible... et ici c'est les rois du GPS et des spots extraordinaire !
Par contre si je lance l'affaire dans les mains des joyeux luron du coin, ils se feront un plaisir d'organiser et d'accompagner, mais faudra pas lacher l'affaire en route...
Pour vous donnez des idées, vous pourrez aller sur le site LPIVTT tenu par Laurent alias HERETIC. Allez voir les CR, ca vous donnera surement des idées![]()
http://lpivtt.free.fr/
LPI, c'est un site de raliement et de partage pour tous les gars de midi pyrénées. C'est un peu comme a la ch'ti, des réguliers et des gars et des filles de passage dans le groupe... c'est ouvert et ca s'allie par affinité !
C'est comme ca que j'ai retouver XIII ou Apache que certains ont connu aux chemins du soleil justement...
voili voilou
A+
jste
Oui oui oui !!!
J’ai tenu la roue d’Apache une fois (et pas longtemps) « aux chemins du soleil » justement,,, pas sur que ce genre de pratique convienne a l’ensemble du groupe.
Il nous faut un truc pas trop « hard » quand même !!
Pour le cite LPI on va jeter un œil !
Nimbus a écrit:
Nyco a écrit:
Bon ben ça on zap !!maintenant, si vous partez sur l'idée des Chemins du Soleil, les traces GPS sont en ligne, donc il y a moyen de les faire en petit comité, mais un autre week-end (forcément)
C’est une idée !!
salut tout l'monde , je suis chaud pour une sortie comme le printemps dernier mais avec ma future formation je ne suis pas sûr de ma disponibilité au printemps 2010.
Quoiqu'il en soit je suis prêt à donner un coup de main pour les préparatifs et on verra bien si je pourrait être des votres pour cette petite aventure.
moi vous me connaissez si y'a moyen de se marrer avec des potes et en plus de faire un peu de vrai vtt...... eh ben j'en suis...
un peti tour du coté de Toulouse nous changerait un peu...il risque de faire beau...
par contre si on confie en partie le parcours à XIII et Apache il faudra modérer leurs ardeurs sur le niveau des descentes...
pour les dates une autre semaine que l'ascension serait bien sinon je me rallie au plus grand nombre !
;)Salut tout le monde, je suis pour une sortie comme le printemps dernier, et ou vous voulez je suis partent.
toulouse ça me va bien, mais le vercors etait ma limite technique, donc pas plus dur....
et la semaine de pentecote ça irait?
fait beau et y a deja le lundi de chaumé.
Dernière modification par kiki1848 (21-10-2009 16:37:08)
Hé bé,, ça fuse aujourd’hui !
Toulouse intéresse du monde dirait-on.
Pour sur que on se la fait en mode rando et non free raide.
J’avais une préférence pour la semaine de l’Ascension, tout simplement parce que la circulation est toujours chargée le WE de la Pentecôte mais bon,, ça va pour moi.
Toulouse la semaine 21 !!! Qui dit mieux !?
On fait comme d’habitude, pas de langue de bois, si il y a problème, on ne se gène pas.
j'amene la bierre!
Bien je vois que ca va vite ici...
Ne vous inquiétez pas pour le niveau, effectivement XIII et Apache font partie du petit groupe qui ne traine pas en descente... mais c'est plutôt vers de bons organisateurs de splendide virés tel que Laurent alias HERETIC (webmestre LPI) et Roland alias ROWEL dans un premier temps que je vais faire la demande... ca va faire mal !
Je vous tiens au jus si la mayonnaise prend bien ou vous pouvez suivre la discussion sur le tableau blanc du fameux site : http://lpivtt.free.fr/index_whiteboard.php#last
A+
Ca m'donne soif tout ca... et hop ! une Leffe...
Dernière modification par jsté (22-10-2009 04:30:54)
partant !
surtout si y a du soleil !
Dernière modification par guitan62 (21-10-2009 19:21:24)
Yo les chtis gars
Alors je me présente (ça se fait sur les forums) : Laurent alias Heretic de LPIVTT en Midi-Pyrénées.
Je viens de m'inscrire sur votre joli forum, pas pour venir rouler chez vous, mais précisément pour que vous veniez rouler chez nous...
Le mieux, c'est que VOUS fixiez une date, et après on s'occupe de réserver un gîte sympatoche, central pour des randos sur plusieurs jours et à l'accueil convivial
Alors dans l'ordre :
- vous fixez une date,
- vous fixez un nombre de participants (même approximatif),
- quand ça sera OK, je lance les invites dans notre camp,
- on fait le total,
- je réserve le gîte,
...
- Big WE Nord/Sud spécial VTT festif !
Merci jsté d'avoir initié l'idée, même si elle a germé voici plus de 6 mois à ton arrivée chez nous : Un CR ici.
Bon les chti(e)s, désolé si votre pote n'y apparait pas très présentable sur certaines photos... Par contre soyez sympas, entraînez vous à autre chose que la bière, parce qu'ici on apprécié les bonnes mousses mais on aime aussi plein d'autres bonnes choses
Trêve de plaisanterie, no stress pour les montées ou les descentes, c'est à peine plus vallonné qu'un terril ! Le rythme des randos en notre compagnie pour ce genre d'occasion est toujours PAISIBLE et convivial, ici on n'aime pas le chrono ! Le but sera de vous faire partager un peu de notre terrain de jeu !
Allez, content de voir ce genre de projet naître, je vous souhaite une bonne soirée ;-)
Aplussssss
bon donc si je comprends bien on va à toulouse??
alors kiki vient, hein???
Comme Nenes si c'est pour rouler un peu et faire de grosses séances d'électro le soir j'suis ok
mais sans electricité les séances alors....
:mdr: