CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
Julien 2006 : le palmarès
Grand favori des 1er Julien (du prénom d'un VTTiste français connu), "QQR2 : le retour" de Dom a rafflé tous les trophées, dont ceux de Meilleur parcours et Meilleur réalisateur pour son organisateur. Ce second opus a emmené les participants sur des territoires pour la plupart inconnus...
Red, Dahu et Mikey sont sacrés Meilleurs acteurs pour leur prestation sans faille tout au long du parcours.
Le grand prix de la meilleure production revient sans conteste à Ced et FredWash pour l'organisation des excellents ravitos.
Le prix de l'humour est encore une fois attribué à Nyco, un habitué de cette catégorie. L'ambiance et la bonne humeur qu'il sait infliger à tout le monde est primordial sur les parcours.
Le Julien du meilleur décor a été décerné à Philou pour les studios qui ont servi à tourner les scènes de repas. Bravo pour l'accueil !
PhilouPompFu a quant à lui reçu le Julien de Meilleur cascadeur. Nul doute qu'avec ses 4 gammelles hier, personne ne pouvait rivaliser avec lui.
Le Julien de la plus belle casse matos a été décerné à Chtiman pour son boitier de pédalier qui, au bout des manivelles, présentait tout de même 8mm de battement !
Cerbère a remporté le Julien du come back de l'année. Aucune faiblesse, aucun râle, aucune douleur, ...
Flag a été élu meilleur espoir masculin à cette cérémonie des Julien. Pas de problème pour lui : son ascension est lente mais sure...
Bobby a confirmé tout le bien que la presse plaçait en lui et a reçu le Julien de la révélation de l'année. Dans le milieu, on s'autorise à penser que son changement de sponsor y est pour beaucoup...
Thibault a remporté le Julien de la sobriété : on n'entend pas parler de lui, on ne le remarque pas, il ne se plaint jamais mais il est toujours présent.
Nestor, croix rouge ambulante du groupe, a reçu le Julien de l'efficacité : style simple, puissant, sans faille, il n'a jamais connu de passage à vide.
Enfin, dernière mais pas la moindre, Christelle a reçu le Julien de la Meilleure actrice mais elle aurait très bien pu être associée à la victoire du Julien de meilleur réalisateur.
La cérémonie s'est achevée par la remise d'un Julien d'honneur à la Chti Connection pour l'écriture du scénario de la QQR2. Comme d'habitude, l'ambiance était au rendez-vous, la bonne humeur et la convivialité aussi. Comme le dit un humoriste connu : pourvu que ça dure !
Hors ligne