CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2009
  •  » Noyelles-sous-Lens, 15-11-2009

#1 16-11-2009 10:11:48

admin
Administrateur

Noyelles-sous-Lens, 15-11-2009

CR de Karmelitre

Samedi soir très bonne soirée, je me couche tard en ayant abusé des bonne choses  icon_redface . Dimanche matin le réveil est assez difficile, surtout que j'entends bien la pluie s'abattre sur le vélux. La motivation est tout de même présente et je décolle en direction de la Galibote à Noyelles sous Lens.
j'arrive sur place à 8h00 et il y a déja beaucoup de monde, je passe à l'inscription puis attends les autres chtis, je croise BlancMouchons puis Christophe arrive et nous décidons de décoller à 8h45, la météo a du décourager pas mal de monde  icon_langue.
La pluie s'est arrêtée et fait peu à peu place à un joli soleil.
Le parcours est très sympa, pas mal de singles dans les arbres, des petites montées et descentes mais il y a beaucoup de monde et avec la boue ca créé des gros bouchons si bien que ca gâche un peu le plaisir dans la première heure durant laquelle on a eu du mal à parcourir plus de 10 Km  icon_redface .
La boue est omniprésente mais assez liquide alors ca ne bourre pas.
Au km 17 ravito énorme tenu par les diables rouges, il y a un barbecue avec des saucisses, du poulet du saucissons. Pour être tatillon ca manquait un peu des classiques : pain d'épice, barres céréales, ... Encore quelques kilomètres de bouchons car il y a des difficultés que personne n'arrive à passer sur le vélo, mais certains veulent absolument le tenter et attendent donc  que tout les piétons aient évacué la zone pour démarrer.
Ensuite arrive la bifurcation 35/45, nous optons pour le 45 qui sera assez roulant (ca fait du bien) et beaucoup moins fréquenté que le 35.
Nous profitons bien de cette deuxième partie du parcours, mais un ravitaillement supplémentaire aurait été le bienvenu, quasi 30 bornes sans ravito et dans la boue, certains commençaient a avoir besoin de carburant.
A l'arrivée nous avons fait la queue pendant 45 minutes pour laver les vélos, il y a pourtant 5 tuyaux mais il y a vraiment beaucoup de monde et les vélos sont très sales.
Dans la salle un diable rouge nous fourni sandwichs et soupe à l'oignon, nous voila requinqués icon_smile

En résumé un super parcours qui était fort praticable et amusant malgré la boue mais que j'aimerai refaire avec moins de monde.

• Index
  •  » 2009
  •  » Noyelles-sous-Lens, 15-11-2009

Pied de page des forums