CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
kiki1848 a écrit:
Ensuite comme on reste en lieu fixe, libre à chacun de prendre une autre journée de repos si le besoin s'en fait sentir du moment que ce n'est pas lors du transfert entre les 2 gites.
C'est exactement ca, 2 points centraux et autour pleins de sites à rouler et visiter
Une fois que l'on aura vérouillé les gites, je vous sortirai tous ce qui va bien pour se ballader et faire pleins de vélo ! (nous avons une grosses base GPS et les sites sonts touristique )
kiki1848 a écrit:
Pour le gite en autogerance, pat veut bien s'occuper de faire la bouffe pour tout le monde si un ou 2 volontaires filent un coup de mains et si un ou 2 volontaires font les courses.
Ben déjà, est-ce que ca vous va ce que je vous ai trouvé ? parcequ'il va falloir faire vite...
kiki1848 a écrit:
par contre si y a un autre volontaire pour le transfert du minibus à mi- sejour il n'est pas contre pour laisser sa place.
Pour le transfert, ca va être dur que personne ne participe, car les 2 sites sont à 100km d'écart... Donc normalement, tout le monde bouge avec étape à Toulouse ou pas, tout est possible. (gite1:Mazamet(82) gite2:bruniquel(81))
Dernière modification par jsté (20-11-2009 15:07:29)
kiki1848 a écrit:
Nyco a écrit:
Merci pour ta confiance. Cela dit, je suis souvent au taquet en se moment. Je n’ai pas trop de temps déjà pour moi, alors je ne voudrais pas négliger quelques détailles, qui dans ce genre d’expéditions, ou tous leurs importances. Donc si une autre personne serait volontaire pour nous représenter, ça m’arrangerait. Néanmoins, je reste a disposition de cette personne pour donner un coup de main.
Par constat, je trouve que KIKI serait plus approprié que moi pour cette mission. Elle est d’ailleurs bien plus active sur divers forums que moi.oki, je veux m'y coller,avec plaisir même ....
merci KIKI!
dadi62 a écrit:
Nyco a écrit:
Et comme c’est partie, c’est deux mini bus qu’il nous faudra, j’aurais donc besoin d’un volontaire pour s’occuper du deuxième.
.dispo pour m'occuper du deuxieme vehicule , aller le chercher/deposer/nettoyer/vidanger.
On est sensé les rendre en bon état !
dadi62 a écrit:
kiki1848 a écrit:
.
pour le gite en autogerance, pat veut bien s'occuper de faire la bouffe pour tout le monde si un ou 2 volontaires filent un coup de mains et si un ou 2 volontaires font les courses.
.dispo pour aider Cucus à faire la bouffe ,j'aime cuisiner
Hé ben,, on a pas fini de bouffer des barres de céréales !
jsté a écrit:
kiki1848 a écrit:
Ensuite comme on reste en lieu fixe, libre à chacun de prendre une autre journée de repos si le besoin s'en fait sentir du moment que ce n'est pas lors du transfert entre les 2 gites.
C'est exactement ca, 2 points centraaux et autour pleins de sites à rouler et visiter
kiki1848 a écrit:
Pour le gite en autogerance, pat veut bien s'occuper de faire la bouffe pour tout le monde si un ou 2 volontaires filent un coup de mains et si un ou 2 volontaires font les courses.
Ben déjà, est-ce que ca vous va ce que je vous ai trouvé ? parcequ'il va falloir faire vite...
kiki1848 a écrit:
par contre si y a un autre volontaire pour le transfert du minibus à mi- sejour il n'est pas contre pour laisser sa place.
Pour le transfert, ca va être dur que personne ne participe, car les 2 sites sont à 100km d'écart... Donc normalement, tout le monde bouge avec étape à Toulouse ou pas, tout est possible. (gite1:Mazamet(82) gite2:bruniquel(81))
quand je dis pas participer, c'est ne pas conduire le camion, évidemment que pat change de gite comme tout le monde !
jste, pour les nuls en geographie, tu peux nous mettre un mini plan du coin avec les 2 endroits, que l'on visualise un peu mieux?
merci
pour les gites, moi ça me va tres bien: auto-gerance pour faire le clown et ne pas subir la dictatoria de l'heure du dodo et gite avec repas en second pour le confort!
je demande l'autre coté si tout le monde est ok!
Dernière modification par kiki1848 (20-11-2009 15:04:45)
kiki1848 a écrit:
jste, pour les nuls en geographie, tu peux nous mettre un mini plan du coin avec les 2 endroits, que l'on visualise un peu mieux?
1er site : MAZAMET (montagne noire, pic de Nore, minervois)
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour … h&z=14
2eme site : BRUNIQUEL/SAINT ANTONIN NOBLE VAL (Georges de l'aveyron)
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&so … 2&z=12
Après vous pouvez faire des recherches à partir des liens pour les gites ci-dessus !
Voili, voilou
PS: grossisez avec le ZOOM pour vous situer (non, pas la balance Fred..)
Dernière modification par jsté (20-11-2009 15:21:23)
Salut,
Le contingent belge valide les gîtes et le séjour du samedi au samedi.
On attend les instructions pour le paiement de l'acompte.
Nimbus et Michel
Ca avance...
Je nous ai créé un espace ou je vais concentrer toutes nos docs pour l'organisation : http://jste.free.fr/CHTI2010/
Il faudrai rapidement confirmer qui vient de facon sur de chez sur...
- J'ai fait un fichier ou j'ai commencé à voir le budget prévisionnel : Budget Chti2010.xls
- J'ai fait un annuaire : Annuaire Chti2010.xls (Merci télécharger le doc de vous y ajouter si vous confirmez et de me le retourner par mail pour mise à jour de la liste en ligne) Attention : 2 onglets!
- Pour la réservation et donc les acomptes, nous verrons une fois la liste établie
Merci kiki d'agiter le sac
Dernière modification par jsté (21-11-2009 08:34:03)
Nyco a écrit:
Question pour Ness.
Tu n’as pas une remorque pour vélos ?
Pour la remorque vélo, j'ai demandé à Marc (qui avait fait les Chemins du Soleil la première année avec moi). L'école où il travaille a une remorque de 6 m permettant de transporter 20 vélos. Reste à confirmer si on pourrait éventuellement l'avoir en prêt...
Dites-moi peut-être déjà si ça peut nous intéresser ?
Nimbus a écrit:
Nyco a écrit:
Question pour Ness.
Tu n’as pas une remorque pour vélos ?Pour la remorque vélo, j'ai demandé à Marc (qui avait fait les Chemins du Soleil la première année avec moi). L'école où il travaille a une remorque de 6 m permettant de transporter 20 vélos. Reste à confirmer si on pourrait éventuellement l'avoir en prêt...
Dites-moi peut-être déjà si ça peut nous intéresser ?
je parle pour tous, oui ça nous interesse: ça permettrai de descendre avec 2 fourgons 9 places et de mettre tous les velos sur la remorque!!
kiki1848 a écrit:
Nimbus a écrit:
Nyco a écrit:
Question pour Ness.
Tu n’as pas une remorque pour vélos ?Pour la remorque vélo, j'ai demandé à Marc (qui avait fait les Chemins du Soleil la première année avec moi). L'école où il travaille a une remorque de 6 m permettant de transporter 20 vélos. Reste à confirmer si on pourrait éventuellement l'avoir en prêt...
Dites-moi peut-être déjà si ça peut nous intéresser ?je parle pour tous, oui ça nous interesse: ça permettrai de descendre avec 2 fourgons 9 places et de mettre tous les velos sur la remorque!!
Ouah, super ! On croise les doigts alors...
Par contre y'a moyen d'avoir des camions avec une boule ?
Dernière modification par jsté (22-11-2009 06:00:49)
jsté a écrit:
Pour sûr qu'il a un crochet d'attelage !
Monté spécialement spécialement pour nous ...Là , juste en dessous de la caisse de ....
fredzz a écrit:
jsté a écrit:
Monté spécialement spécialement pour nous ...Là , juste en dessous de la caisse de ....
Et tu crois qu'il y a moyen d'avoir la meme chose ?
Liste des inscrits :
- Jean-Sté
- Guitan
...
Allez, on se bouge ! Il faut impérativement vérouiller les gites SVP.
Nous pourrons ensuite rediscuter de tous le reste jusqu'au mois de mai si vous voulez...
L'impératif c'est d'avoir les gites, car dans le coin des gites à 20/30 places, ca ne cours pas les singles ! (et oui, il va falloir surement quelques places de plus pour nos amis Toulousains)
Je compte sur vous les zomis
Dernière modification par jsté (23-11-2009 06:28:27)
kiki1848 a écrit:
Nimbus a écrit:
Nyco a écrit:
Question pour Ness.
Dites-moi peut-être déjà si ça peut nous intéresser ?je parle pour tous, oui ça nous interesse: ça permettrai de descendre avec 2 fourgons 9 places et de mettre tous les velos sur la remorque!!
Voila!
Je vous lavais dit que la KIKI elle assurait !
Dernière modification par Nyco (25-11-2009 11:07:27)
fredzz a écrit:
jsté a écrit:
je confirme.
jsté a écrit:
fredzz a écrit:
jsté a écrit:
Monté spécialement spécialement pour nous ...Là , juste en dessous de la caisse de ....Et tu crois qu'il y a moyen d'avoir la meme chose ?
Pas il n’y a pas de raison que l’on ne l’est pas, si on réserve à l’avance.
De mémoire c’est 500€ le 9 places.
Pour les frais kilométrique, on prend ceux de l’an derniers, ça devrait faire une bonne approche.
jsté a écrit:
Liste des inscrits :
- Jean-Sté
- Guitan
...
Allez, on se bouge ! Il faut impérativement vérouiller les gites SVP.
Nous pourrons ensuite rediscuter de tous le reste jusqu'au mois de mai si vous voulez...
L'impératif c'est d'avoir les gites, car dans le coin des gites à 20/30 places, ca ne cours pas les singles ! (et oui, il va falloir surement quelques places de plus pour nos amis Toulousains)
Je compte sur vous les zomis
elle est la ta liste mon grand!
A- Nimbus
B- guitan
C- Michel
1-Kiki
2-hocus
3-Nestor
4-Céd
5-Dadi
6-Prince
7-Nyco
8-fredzz
9-fgiantmcm
10- mikey
11- cerbere
12-fredwash
13-jlb2
Pour l’instant, ça fait 16.
Toujours pas de nouvelles de Red et Dahu.
Dernière modification par Nyco (23-11-2009 09:15:43)
Nyco a écrit:
elle est la ta liste mon grand!
Pour l’instant, ça fait 16.
Toujours pas de nouvelles de Red et Dahu.
Merci mon petit papa, c'est très gentil de t'occuper de moi...
Par contre tu as du zapper le message précédent ci-dessous :
jsté a écrit:
Je nous ai créé un espace ou je vais concentrer toutes nos docs pour l'organisation : http://jste.free.fr/CHTI2010/
Il faudrai rapidement confirmer qui vient de facon sur de chez sur...
- J'ai fait un fichier ou j'ai commencé à voir le budget prévisionnel : Budget Chti2010.xls
- J'ai fait un annuaire : Annuaire Chti2010.xls (Merci télécharger le doc de vous y ajouter si vous confirmez et de me le retourner par mail pour mise à jour de la liste en ligne) Attention : 2 onglets!
- Pour la réservation et donc les acomptes, nous verrons une fois la liste établie
Mon mail est dans la fiche annuaire
Dernière modification par jsté (23-11-2009 09:49:28)
on a fait un annuaire des presents de l'an dernier, qq'un l'a peut etre encore ?
nyco?
moi je ne l'ai pas ici au taf.
kiki1848 a écrit:
on a fait un annuaire des presents de l'an dernier, qq'un l'a peut etre encore ?
nyco?
C'est si compliqué que ca de saisir son nom et quelques renseignements dans 2 onglets dans un fichier Excel ?!
Liste des inscrits :
Jsté
Guitan
Jlb2
Dadi
Fredwash
Nyco
...
A suifff
Dernière modification par jsté (23-11-2009 15:32:20)
kiki1848 a écrit:
nyco?
Recu de Nyco le fameux fichier ce jour, Merci !
(déposé dans le Rép ARCHIVES de l'espace Chti2010) http://jste.free.fr/CHTI2010/
Les 2 derniers onglets sont interressants, a reprendre en compte
Merci Dahu !
Salut, je remplis le tableau mais pas enregistrement !!!
prince a écrit:
Salut, je remplis le tableau mais pas enregistrement !!!
Il faut l'enregistrer sur ton poste, le modifier et ensuite tu me le renvoi par mail