CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
fichier envoyé
kiki1848 a écrit:
fichier envoyé
Liste des incrits :
Jsté
Guitan
Jlb2
Dadi
Fredwash
Nyco
papounestor
fredz
fredépic
kiki
hocus
...
Allez les autres on se bouge !!!
jsté a écrit:
kiki1848 a écrit:
on a fait un annuaire des presents de l'an dernier, qq'un l'a peut etre encore ?
nyco?
moi je ne l'ai pas ici au taf.Recu de Nyco le fameux fichier ce jour, Merci !
(déposé dans le Rép ARCHIVES de l'espace Chti2010) http://jste.free.fr/CHTI2010/
Les 2 derniers onglets sont interressants, a reprendre en compte
Merci Dahu !
Salut les chtis,
Justement, sur le 2° onglet je vois bien la mention d'accompte pour les gîtes, mais pas encore précisé pour le reste. Tu veux qu'on t'envoie tout de suite notre part des gîtes, et on verra plus tard pour le reste ?
jlb2 a écrit:
jsté a écrit:
kiki1848 a écrit:
on a fait un annuaire des presents de l'an dernier, qq'un l'a peut etre encore ?
nyco?
moi je ne l'ai pas ici au taf.Recu de Nyco le fameux fichier ce jour, Merci !
(déposé dans le Rép ARCHIVES de l'espace Chti2010) http://jste.free.fr/CHTI2010/
Les 2 derniers onglets sont interressants, a reprendre en compte
Merci Dahu !Salut les chtis,
Justement, sur le 2° onglet je vois bien la mention d'accompte pour les gîtes, mais pas encore précisé pour le reste. Tu veux qu'on t'envoie tout de suite notre part des gîtes, et on verra plus tard pour le reste ?
J'attends encore 1 semaine que tous le monde se soit inscrit et je vous envoie le mode opératoire pour l'acompte, car effectivement c'est d'abord pour les gites qu'il va en falloir. Donc, je vise combien nous sommes, je demande un devis, je divise l'acompte et c'est partie !!
Dernière modification par jsté (25-11-2009 04:31:21)
dans le devis de fontbonne elle fume bien grave la dame, elle compte 20 fois la pension complete + 20 fois le repas seul + 20 fois nuit + petit dej.
j'espere que c'est juste pour l'exemple....
kiki1848 a écrit:
dans le devis de fontbonne elle fume bien grave la dame, elle compte 20 fois la pension complete + 20 fois le repas seul + 20 fois nuit + petit dej.
j'espere que c'est juste pour l'exemple....
Eh bien KIKI, jusse cru que tu aurais lu un peu plus en détail... (je me suis fais la même remarque au premier coup d'oeuil moi aussi)
Alors je résume :
mercredi soir : (1 repas soir + 1 nuit & pdj)
jeudi : pension complète (2 repas + 1 nuit & pdj)
vendredi : pension complète (2 repas + 1 nuit & pdj)
C'est plus clair ?
oki, j'ai compris!!
honte à moi...
Mise à jour de la Liste des incrits :
Jsté
Guitan
Jlb2
Dadi
Fredwash
Nyco
papounestor
fredz
fredépic
kiki
hocus
Nimbus
Michel
...
13, ca commence à devenir bon tous ca !
Dernière modification par jsté (25-11-2009 12:02:56)
manque à l'appel:
mikey, cerbere,eric et ced!
allez les gars, on confirme! car la reservation des gites doit se faire rapidement si on ne veut pas se retrouver le bec dans l'eau!
Fichier parti
Bises
cerbere a écrit:
Fichier parti
Bises
Mise à jour OK
Suivant...
kiki1848 a écrit:
manque à l'appel:
allez les gars, on confirme! car la reservation des gites doit se faire rapidement si on ne veut pas se retrouver le bec dans l'eau!
C'est fait, Ced le fichier?
prince a écrit:
kiki1848 a écrit:
manque à l'appel:
allez les gars, on confirme! car la reservation des gites doit se faire rapidement si on ne veut pas se retrouver le bec dans l'eau!C'est fait, Ced le fichier?
presque il me manque je suis le début de mon numéro de sécu !!!
Jste ton mail?
Céd a écrit:
prince a écrit:
kiki1848 a écrit:
manque à l'appel:
allez les gars, on confirme! car la reservation des gites doit se faire rapidement si on ne veut pas se retrouver le bec dans l'eau!C'est fait, Ced le fichier?
Jste ton mail?
Mise à jour OK
Il nous manque plus grand monde là... allez les derniers !!
Bon je lance mes demandes officielles pour les gites la semaine prochaine
Je fais une résa pour 20 et je négocie pour que l'on puisse faire une régul 15js avant.
Dès que c'est Ok, je poste sur l'espace les devis et je lance l'appel aux fonds pour ma semaine au Ski....
jsté a écrit:
Céd a écrit:
prince a écrit:
C'est fait, Ced le fichier?
Jste ton mail?Mise à jour OK
Je fais une résa pour 20 et je négocie pour que l'on puisse faire une régul 15js avant.
Dès que c'est Ok, je poste sur l'espace les devis et je lance l'appel aux fonds pour ma semaine au Ski....
on peut envoyer l'accompte directement au gite ?
Dernière modification par guitan62 (28-11-2009 11:57:46)
guitan62 a écrit:
jsté a écrit:
Céd a écrit:
Jste ton mail?Mise à jour OK
Dès que c'est Ok, je poste sur l'espace les devis et je lance l'appel aux fonds pour ma semaine au Ski....on peut envoyer l'accompte directement au gite ?
faut peut etre mieux faire groupir
Céd a écrit:
guitan62 a écrit:
jsté a écrit:
Mise à jour OK
Dès que c'est Ok, je poste sur l'espace les devis et je lance l'appel aux fonds pour ma semaine au Ski....on peut envoyer l'accompte directement au gite ?
faut peut etre mieux faire groupir
non sinon le temps que chacun donne à une personne commune ça va prendre des plombes, chacun envoie à jsté!
kiki1848 a écrit:
Céd a écrit:
guitan62 a écrit:
on peut envoyer l'accompte directement au gite ?faut peut etre mieux faire groupir
non sinon le temps que chacun donne à une personne commune ça va prendre des plombes, chacun envoie à jsté!
C'est terrible hein Guitan ?! Dis moi pas que t'es le seul à avoir vu la connerie que j'ai mis à la fin de mon message... ou alors t'es le seul à pas vouloir participer !!! Y sont vraiement sympa les copains du Ch'Nord
jsté a écrit:
kiki1848 a écrit:
Céd a écrit:
faut peut etre mieux faire groupirnon sinon le temps que chacun donne à une personne commune ça va prendre des plombes, chacun envoie à jsté!
C'est terrible hein Guitan ?! Dis moi pas que t'es le seul à avoir vu la connerie que j'ai mis à la fin de mon message... ou alors t'es le seul à pas vouloir participer !!! Y sont vraiement sympa les copains du Ch'Nord
ouais...
et ils ont vraiment cru que c'était une proposition sérieuse d'envoyer l'acompte directement au gite....
on a pris un gros vent là !
guitan62 a écrit:
jsté a écrit:
kiki1848 a écrit:
non sinon le temps que chacun donne à une personne commune ça va prendre des plombes, chacun envoie à jsté!C'est terrible hein Guitan ?! Dis moi pas que t'es le seul à avoir vu la connerie que j'ai mis à la fin de mon message... ou alors t'es le seul à pas vouloir participer !!! Y sont vraiement sympa les copains du Ch'Nord
ouais...
et ils ont vraiment cru que c'était une proposition sérieuse d'envoyer l'acompte directement au gite....
on a pris un gros vent là !
bande de gros nazes!!!!
hello !
y reste des places ? parce que si je compte sur mon binome pour m'inscrire a priori c pas gagné ;-) hein gitan
red riding hood a écrit:
hello !
y reste des places ? parce que si je compte sur mon binome pour m'inscrire a priori c pas gagné ;-) hein gitan
No problem red !
Pour la peine, tu vas relire tout le post et m'envoyer le mail qui va bien
OK ?
ouais :-)
cool, notre responsable du timing de roulage vient!!
jsté, prévois 10 bornes de plus chaque jour; ça va rouler!!!!
bon si j'ai bien compté tout le monde à confirmer??? (sauf mikey mais il a pas l'internet pendant 2 semaines) pat doit avoir son numéro ( le nouveau) ces jeunes ça change tout en même temps!!
Dernière modification par kiki1848 (01-12-2009 17:47:05)