CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 30-11-2009 09:58:09

admin
Administrateur

Sallaumines, 29-11-2009

CR de Fredz

Fallait certes une sacré dose de motivation pour sortir du lit ce matin  icon_eek2
Du temps de "chetemi warrior"  icon_eek2
Mais dans ces cas là, j'ai une pensée pour les organisateurs du jour qui se sont .... pour que ....
Donc aujourd'hui, le triahtlon de Sallaumines, vélo, natation  et course à pied icon_langue
Agréablement surpris comme à l'habitude par les parcours proposés. Du terrils et très peu de chemins de champs, de 25 à 60 km, nous(*) nous sommes contenté du 45 km (*Romain et moi)
Je me suis régalé, le plus difficile étant de se mouiller, après trois kilometres, j'étais dans le bain....
Après, suffit de ne pas s'arrêter trop longtemps aux ravitos pour ne pas prendre froid.
A peine 300 participants contre les + 700 de l'année dernière.
Excellent accueil, after soupe à l'arrivée + douche + bière(s)
Nickel  icon_lol

Pied de page des forums