CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 29-12-2006 11:56:11

admin
Administrateur

Erquelinnes, 14-05-2006

CR de Nico

ced, thibault et nico).
povre ced qui a du m attendre sauf lors de ces gamelles dans la gadoue.
d ailleurs une bien belle gadoue qui colle qui bourre et qui glissouille un max. un terrain bien trop glissant a mon gout surtout avec mes demis bambettes qui peinent a me propulser des que le sol etait trop collant.souvent en plus.
partis pour le 65 et petite bifurcation sur le 45 au bout de 2 h de galere a 15km/h de moyenne.
beaucoup de belge sur cette rando belge qui comme d hab se prennent pour des champions du dimanche meme lorsqu ils sont derniers. c est beau l espoir.
thibault a pu mettre son humour de foutage de geule au service de ses gloglos qui decidement me font pitier. enfin bref.
arrive au parking avec 48 kms pour eux et 12 de plus pour moi vu que je suis venu en velo.
en conclusion : pour moi, du soucis a se faire en vue de la y2j vu mon niveau et le nombre de kms parcouru depuis janvier (200 environs).
ced la gniake mais un peu degoute de la bouillasse et thibault itou.
on se fait la belle des que le terrain seche. peut etre un jour si il seche ?

Pied de page des forums