CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
je dirais que une 100€ max c'est pas mal, c'est tres raisonnable par personne non?
à la condition que l'on sache y mettre tous les velos, ce qui permet alors de descendre avec 2 vehicules 9 places;
la dame veut peut être juste qu'on y fera attention en nous demandans un petit quelque chose.
les autres vous en pensez quoi?
Récap des acomptes :
Jsté OK
Guitan OK
Jlb2 OK
Dadi OK
fredépic OK
Nimbus OK
Michel OK
Nyco OK
vttced OK
papounestor OK
Fredwash OK
fredz OK
kiki OK
hocus OK
Cerbere
Prince
Red
Mise à jour du fichier Budget : http://jste.free.fr/CHTI2010/Budget%20Chti2010.xls
Je vous remercie à tous et j'envoie les chèques d'acompte dès aujourd'hui
Ca sent trop trop bon tous ca.... miam miam !
A+ les zomis
Dernière modification par jsté (22-12-2009 05:32:02)
kiki1848 a écrit:
je dirais que une 100€ max c'est pas mal, c'est tres raisonnable par personne non?
à la condition que l'on sache y mettre tous les velos, ce qui permet alors de descendre avec 2 vehicules 9 places;
la dame veut peut être juste qu'on y fera attention en nous demandans un petit quelque chose.
les autres vous en pensez quoi?
Perso une remorque de 20 vélos, je ne sais meme pas si ca ce trouve en loc..? Je suis de l'avis de KIKI pour la participation, ca me semble bien.
Mme la directrice sera t'elle OK...? Allez courage marc, il est temps d'user de tous tes atouts physique avec la dominatrice !!! (Eh non, la directrice)
Dernière modification par jsté (22-12-2009 05:31:05)
au cas où!! j'ai peut etre la possibilité d'avoir une remorque spéciale vélo couverte fermée et tout, 1 seul essieu...possibilité 13 ou 14 velos...c'est celle de Didier Soenen... çà serait certainement gratos avec juste un petit cadeau en remerciement !
est ce que je lui demande si il n'en a pas besoin cette semaine là ?
vas y demande, vaut mieux 2 solutions....
Salut tertous!!!
bon j'en suis, pas encore sur a 100% mais je ferrai tout ce qui est possible pour sa...
pour la remorque celle de didier et je trouve tres pratique car elle est couverte et fermée a clef...
donc on voit meme pas les velo et le systeme de fixation est top!
a voir.
j'ai hate de posser des crampons dans le sud!
Récap des acomptes :
Jsté OK
Guitan OK
Jlb2 OK
Dadi OK
fredépic OK
Nimbus OK
Michel OK
Nyco OK
vttced OK
papounestor OK
Fredwash OK
fredz OK
kiki OK
hocus OK
Cerbere OK
Prince
Red
Mickey
Mise à jour du fichier Budget : http://jste.free.fr/CHTI2010/Budget%20Chti2010.xls
- Ajout de Mickey à notre belle liste !
- Certaines infos manquent encore dans le fichier annuaire (2 onglets!)...
- Ma nouvelle adresse pour toutes corespondance :
Jean-Stéphane PASQUET
24 avenue des Sources
31320 CASTANET TOLOSAN
Dernière modification par jsté (23-12-2009 05:30:36)
mikey a écrit:
pour la remorque celle de didier et je trouve tres pratique car elle est couverte et fermée a clef...
donc on voit meme pas les velo et le systeme de fixation est top!
a voir.
Ca serait pas mal en effet. Mais 13 vélos sur 18, y'aura t'il la place de caser les 5 autres avec vous dans les camions ?
Si c'est possible, on pourrai convertir les 100€ en biere alors ???...
Tout dépend de l’organisation finale en effet.
Il faut commencer a ce poser quelques questions.
Par exemple, l’an dernier, Michel, Nimbus et Guitan nous ont rejoints sur place.
Comment vous prévoyez les choses cette année ? Pour le coup, vu la distance entre Bruxelles et Toulouse, un crochet par Lille ne serait pas un grand détour.
Guitan à lui de voir si est préférable de remonter avant de descendre ou aller direct !?
Jsté tu es déjà sur place.
Donc il faut voir se qu’il a de mieux pour tous.
Une remorque de 13 (avec peut être la possibilité d’en caser un ou deux coincés, mon vtt ne risque rien), + éventuellement un porte Vélo sur l’autre minibus, 3 ou 4 vtt, on va bien réussir a prendre tous ce beau monde !
Nyco a écrit:
Tout dépend de l’organisation finale en effet.
Il faut commencer a ce poser quelques questions.
Par exemple, l’an dernier, Michel, Nimbus et Guitan nous ont rejoints sur place.
Comment vous prévoyez les choses cette année ? Pour le coup, vu la distance entre Bruxelles et Toulouse, un crochet par Lille ne serait pas un grand détour.
Guitan à lui de voir si est préférable de remonter avant de descendre ou aller direct !?
Jsté tu es déjà sur place.
Donc il faut voir se qu’il a de mieux pour tous.
Une remorque de 13 (avec peut être la possibilité d’en caser un ou deux coincés, mon vtt ne risque rien), + éventuellement un porte Vélo sur l’autre minibus, 3 ou 4 vtt, on va bien réussir a prendre tous ce beau monde !
initialement, on s'était dit que le TGV jusqu'à Toulouse serait la meilleure solution pour nous. J'imagine que dans ce cas, Jsté pourrait nous récupérer ?
Maintenant, s'il y a suffisamment de places au départ de Lille (minibus + vélo), autant profiter de la "fête" dès le départ avec tout le monde.
Au départ de Lille, on serait 16 (18 moins Jsté et Guitan ?), voire 17 puisque Dahu a laissé sa participation en suspens ? Ca semble possible avec 2 minibus, la remorque 13 vélos et un porte-vélo...
Perso je suis autonome et je peux récupérer des gens sur Toulouse sans soucis
@guitan : tu viens direct ou tu passes par Lille ?
Salut jsté, j'ai envoyé mon cheque au 2 rue du stade Castanet Tolosan à ton nom, je viens de voir que ton adresse sur forum est différente?
pas de soucis eric, il a fait un suivi d'adresse donc en principe ça va arriver à la nouvelle adresse!
ARGHHH...
la remorque de Didier Soenen n'est pas dispo pour cette semaine là...à un jour près...
donc on se reporte sur la remorque 20 places de Michel...allez Michel use de ton charme auprès de ta collègue !
salut,
je pense aller direct à Toulouse..... je vais pas perdre 2x8h pour un détour à Lille, même si moi aussi j'aimerai profiter de la fête du trajet....
la seule inconnue est : aurai-je une voiture en mai ?....
guitan62 a écrit:
salut,
je pense aller direct à Toulouse..... je vais pas perdre 2x8h pour un détour à Lille, même si moi aussi j'aimerai profiter de la fête du trajet....
la seule inconnue est : aurai-je une voiture en mai ?....
Tu rajoutes 2 jours et tu viens en vélo... ou plus facile en train
Pour le premier gite, c'est bon
De: "OFFICE DE TOURISME MAZAMET" <office-tourisme.mazamet@imsnet.fr>
À: jste@free.fr
Envoyé: Samedi 2 Janvier 2010 09:49:59 GMT +01:00
Objet: Location du gîte de Castaunouze
Monsieur,
Nous avons bien reçu le contrat de location du gîte de Castaunouze accompagné du chèque d’arrhes.
Recevez nos plus sincères salutations et nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Restant à votre disposition,
Lorraine.
Office de Tourisme de Mazamet
Rue des Casernes - 81200 MAZAMET
Tél. 05.63.61.27.07 - Fax. 05.63.61.31.35
www.tourisme-mazamet.com
office-tourisme.mazamet@imsnet.fr
Ça paressait loin, mais c’est déjà dans 4 mois !
y'a bon!
hey, ma semaine de congés est validée
c'est bien la semaine du 10 mai, hein ?
guitan62 a écrit:
c'est bien la semaine du 10 mai, hein ?
Non, c’elle du 13 !
Nyco a écrit:
guitan62 a écrit:
c'est bien la semaine du 10 mai, hein ?Non, c’elle du 13 !
Je crois que c'est celle du 12, nan ?...
on m'aurait menti, j'avais noté celle du 9
ou bien le 14...
tout le monde a faux, c'est celle du 11