CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 29-12-2006 12:01:29

admin
Administrateur

Cysoing, 02-07-2006

CR de Mikey

couché a 4h du a la victoire des bleu contre le bresil, reveil a 7h, les yeux ont du mal a s'ouvrir et mon ventre me dit que j'aurai pas du arrosé la victoire!!!
enfin bref nous voila partie pour cysoin moi et nestor
on arrive sur place le temps de decharger les velo de s'incrire et on retrouve cerbere et chtiman felix quand a lui ne vient pas et flag a prit de l'avance!!
c'est partie!!! houla le ventre tourne pas rond et les jambes j'en parle meme pas
on commence doucement et d'un coup le moral me revient j'accelere donc la cadence afin de prendre les vieux dans mon sillage icon_lol.gif
mais derriere cerbere et chtiman on un peut du mal a suivre on les attend deux trois fois puis je creve on repart et on descide de partir
et la on est partie a fond!! enfin moi!!!
il faut dire que la rando etait trés roulante plus de la moitier de route et des chemin trés simple et roulant le tout hyper sec
donc je part tout seul en tete les autres me ratrappe au ravito mais me relache juste derriere!!!
je roule avec un copain de fredspéepic jusque au bout.
et l'arrivé arrive deja
au final 48km en 1h57 soit 24.6 de moyenne
il y avait un bon petit vent dans le pif
par contre gros point negatif: LE FLECHAGE plus que tardif
je dirai meme nul a chier
il a d'ailleur engendré une belle gamelle: je roule a 30km/h sur une petite route, double des vttiste et je n'entend pas que l'un deux prend ma roue et quand je dit prend ma roue il se met a 2cm de mon pneu
et la je voit la fleche (2m avant le chemin)
je pile donc sur de ne pas etre suivi et la c'est le drame!!!
le mec fait un belle otb en tapant ma roue arriere
chute se releve un peut sonner et erraflé par contre le gps qui etait sur son cintre lui est peté ecran peté!!!
donc merci le flechage de merde...

#2 29-12-2006 12:01:46

admin
Administrateur

Re: Cysoing, 02-07-2006

CR de Chtiman

hier Cysoing c'était effectivement plat mais bien cassant à cause des pavés... Vive le TS !!!
Comme l'a dit Mikey, le trio Flag-Cerbère-Chtiman a eu du mal à suivre la Papounet Team... Il ne l'a d'ailleurs suivi que 10km, le temps de se rendre à l'évidence : maman Hashimoto doit avoir une recette de soupe miracle... icon_wink.gif
Bref, le reste du temps on s'est tiré la bourre à notre niveau avec Cerbère en gardant derrière nous le Flag qui s'est bien accroché jusqu'à environ 10km du terme... Perso, j'ai perdu Cerbère qui avait pris de l'avance sur moi et qui s'est un peu paumé en doublant un groupe de lopettes au moment où ces derniers passaient sur une flèche qui indiquait "à gauche". J'ai eu beau crier, pas moyen de l'avertir... Faut dire qu'il avait l'air motivé pour leur mettre une prune aux cyclos ! icon_lol.gif
Bref, presque 49km pour une moyenne de 21,8.
J'avais fait cette rando il y a 2 ou 3 ans et j'ai préféré le parcours de cette année...

#3 29-12-2006 12:01:56

admin
Administrateur

Re: Cysoing, 02-07-2006

CR de Nestor

bien donc Cysoing roulant très roulant trop roulant et fléchage très très tardif....
donc après le ravito...je relance avec Mikey et un pote de Fred epic (qui avait roulé avec nous à la Y2J...) je me fais un peu distancé dans un long chemin avec petites bosses où je double 2 vttistes qui roulaient déjà bien vitesse 26km:h environ sur ce tronçon de chemin sec super bien négocié...mais dans le rouge au cardio!! au bout du chemin en plaine un départ de chemin à droite et le chemin qui continue à gauche derrière une haie...heureusement je ralentis parceque je ne vois plus personne devant moi et je me demande si je n'ai pas loupé une flèche pour prendre le chemin à droite...virage à gauche derrière la haie ..et là je vois en même temps:
- à 300m devant Mikey et l'autre pote (ouf je suis sur le bon chemin ! )
- à 10m une énorme flaque orniérée qui prends toute la largeur du chemin sauf un petit passage à gauche( ben on va passer là ! )
- à 1m une petite flaque de boue sous ma roue et plein d'orniéres seches et dures partout autour...
ben voilà la roue avant est restée coincée dans cette p... de petite flaque de m... plus profonde que prévue et je me suis retrouvé devant le vélo sauf mon tibia gauche qui a douloureusement rencontré la pédale... icon_evil.gif
pas de gros bobo sauf le martelement dans le tibia...
je suis reparti mais Mikey avait définitivement disparu et j'avais perdu ma locomotive ..donc j'ai fait locomotive tout seul ! j'ai doublé tous ceux que j'ai eu en mire... icon_twisted.gif et j'ai déposé progressivement les 2 qui ont essayé de suivre...y'a que le dernier tronçon de pavé avec le vent dans le nez où j'ai du me forcer pour relancer difficilement de 15km/h à 20km/h...
finalement 48kms à 23.1km/h de moyenne icon_lol.gif
non cerbere et chtiman je ne bois pas de la soupe de maman hashimoto... seulement du pot belge... et des meilleurs crus: Chimay, Kwak, Leffe, tripel Karmeliet, Westmalle etc... icon_lol.gif
et çà me reussit icon_twisted.gif

Pied de page des forums