CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
jsté a écrit:
dadi62 a écrit:
ou alors Ness encaisse la somme des loc , soit les 1300 euros (72.5euros par pers) et on fait une caisse pour les frais de déplacement qui servira pour le péage et carburant.
Comme on part sur une base de 150 par pers. , chacun donne 75 euros pour la caisse.Tu nous fait un truc du genre : on est d'accord et j'balance une nouvelle proposition pour mettre la grouille ???
Alors je propose pour DADI uniquement : 100€ d'avance et 75€ pour la cagnote + 2 leffes de 75cl
Ca va comme ca ?!!...tout le monde est OK, nan ?
2 Leffes de 75cl pour moi, bin juste pour couper la soif.
jsté a écrit:
guitan62 a écrit:
comme y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai réservé un billet de train
--> j'arrive à Toulouse le samedi 8 mai à 16h12
@jste : ch'ti suisse cherche voiturage pour mazamet...
pour le retour, c'est mieux à partir de où ? Toulouse ou Montauban ?Pas de soucis pour le véhiculage mais p....n t'arrives super tard !! t'avais pas un train plus tot ? parceque si je te récupère nous ne sommes pas avant 17h30/18h à mazamet !! et vu qu'il faut faire l'état des lieux avec l'office du tourisme, je pensais y arriver en début d'après midi après etre aller faire les courses le matin...
Pour le retour, prévois le samedi début d'aprem pour etre sur d'avoir le temps de rentrer sur Toulouse (Y'a + de train et c'est moins long pour toi)
Pour le trajet, je remercie chaudement Ness, Nyco et Nimbus pour cette prise en charge efficaceje suis de l'avis que vous gériez le buget transport en direct et nous mettrons en commun les budgets un fois sur place.
En parlant budget, j'attends toujours les règlements du monsieur qui roule sur un vélo en diamant et Mikey Mouse fils de l'homme au 1000 coeurs !!!
le petit lien qui va bien les zomis : http://jste.free.fr/CHTI2010/
PS. Ness/Nyco, je peux ajouter un onglet "transport" au fichier Budget Chti2010 si vous me faite part des versements et règlements afin que tout le monde soit au courant de l'avancer ?
ben... nan y avait pas de train plus tôt. C'est même un peu le parcours du combatant juste pour arriver à Lyon car les horaires de trains sont pas optimisés... c'est à croire que personn e ne fait Lausanne-Toulouse...
Dis moi si vraiment c'est trop tard, je verrai pour revendre mon billet (il n'est pas remboursable) et je viendrai en voiture
et faut que je donne combien à qui ? j'ai eu du mal à suivre là....
dadi62 a écrit:
si t'as un probleme psychologique avec la police , je te propose une cure, vas dans un commissariat voir un flic en uniforme pour lui dire ce que tu as à dire.
si c'est un probleme avec moi , bah dis le....
puis suis pas flic , suis ambulancier .
Oups, pardon, me suis trompé de forum. Toutes mes excuses, il y avait ici des gens qui supportaient mes lourdeurs...On en a tous !
Je m'excuse platement...
Décidement, le rose me va de moins en moins.
jsté a écrit:
En parlant budget, j'attends toujours les règlements du monsieur qui roule sur un vélo en diamant et Mikey Mouse fils de l'homme au 1000 coeurs !!!
le petit lien qui va bien les zomis : http://jste.free.fr/CHTI2010/
Comme je suis un peu lent à comprendre, je n'ai toujours pas tout bien compris mais je n'ai pas encore tout lu comme il faut non plus. Je ne comprends pas tous les tableaux et certaines abréviations, je n'ai pas tout suivis non plus, je découvre à mon rythme...
Donc, ne vous occupez pas de moi et dés que j'ai pigé je reviens.
Je dois combien et à qui ?
A+
dahu a écrit:
dadi62 a écrit:
si t'as un probleme psychologique avec la police , je te propose une cure, vas dans un commissariat voir un flic en uniforme pour lui dire ce que tu as à dire.
puis suis pas flic , suis ambulancier .Oups, pardon, me suis trompé de forum. Toutes mes excuses, il y avait ici des gens qui supportaient mes lourdeurs...On en a tous !
Je m'excuse platement...
Décidement, le rose me va de moins en moins.
on supporte plus ou moins les loudeurs de chacun , moi même je le suis quelques fois ,mais quand ça devient chronique , c'est un peu comme ma tendinite , ça me casse les cou.....
enfin bref ... bone journée à tous.
dahu a écrit:
Bon allé, je te la refais rien que pour toi
- tu vas sur l'espace indiqué ci-dessus et tu télécharge sur ton poste le fichier "annuaire chti2010" (pas de modif en ligne)
- sur les 2 onglets, tu complètes la ligne te concernant et tu me renvois le fichier par mail : jste@free.fr
- ensuite tu as le fichier "budget chti2010" dans lequel tu trouveras un budget prévisionnel pour la partie loc + bouffe pour infos (tu as à la racine de l'espace les devis des 2 gites) et le suivi des dépenses
- Et donc tu m'envoie ou me vire 60€ d'accompte (tu as mes coordonnées bancaires et postale dans le fichier)- Ensuite j'ai assez pour ma semaine au ski en famille...
Voila, comme ca tu as toutes les infos amigo
PS. @BOZMAN : si tu souhaites venir c'est le meme process
dadi62 a écrit:
ou alors Ness encaisse la somme des loc , soit les 1300 euros (72.5euros par pers) et on fait une caisse pour les frais de déplacement qui servira pour le péage et carburant.
Comme on part sur une base de 150 par pers. , chacun donne 75 euros pour la caisse.
hé tchiot, on va la faire simple !!
Si Ness est ok pour gérer le truc, on lui envoie 100€ et on vient avec 50€ (en liquide) chacun dans la poche le jour du départ que l’on répartira dans deux enveloppes pour le trajet et ça va le faire.
Et comme disait Nimbus, on fera un point sur place la veille du retour pour voir s’il faut faire un appoint ou pas.
Dernière modification par Nyco (10-02-2010 08:59:13)
dadi62 a écrit:
dahu a écrit:
dadi62 a écrit:
puis suis pas flic , suis ambulancier .Oups, pardon, me suis trompé de forum. Toutes mes excuses, il y avait ici des gens qui supportaient mes lourdeurs...On en a tous !
Je m'excuse platement...
Décidement, le rose me va de moins en moins.on supporte plus ou moins les loudeurs de chacun , moi même je le suis quelques fois ,mais quand ça devient chronique , c'est un peu comme ma tendinite , ça me casse les cou.....
enfin bref ... bone journée à tous.
Une tendinite à l'humour c'est ballaud, fais gaffe si c'est mal soigné ces conneries ça devient chronique...
Allez soigne-toi bien, et moi je vais faire un régime.
jsté a écrit:
dahu a écrit:
Bon allé, je te la refais rien que pour toi
- tu vas sur l'espace indiqué ci-dessus et tu télécharge sur ton poste le fichier "annuaire chti2010" (pas de modif en ligne)
- sur les 2 onglets, tu complètes la ligne te concernant et tu me renvois le fichier par mail : jste@free.fr
- ensuite tu as le fichier "budget chti2010" dans lequel tu trouveras un budget prévisionnel pour la partie loc + bouffe pour infos (tu as à la racine de l'espace les devis des 2 gites) et le suivi des dépenses
- Et donc tu m'envoie ou me vire 60€ d'accompte (tu as mes coordonnées bancaires et postale dans le fichier)- Ensuite j'ai assez pour ma semaine au ski en famille...
Voila, comme ca tu as toutes les infos amigo
PS. @BOZMAN : si tu souhaites venir c'est le meme process
Merci à toi, je me suis tout retapé hier soir et j'ai finis par comprendre...Mieux vaut tard que jamais, on fait avec ce qu'on à
Mais finalement, je crois que je vais réfléchir encore un peu quant au bien fondé de ma participation si cela ne bouleverse pas trop votre organisation.
me suis inscrit à un stage d'harcèlement humouristique sur la police , début de la thérapie aujourd'hui : y parait que plus on entend les même blagues d'une personne , plus le risque de mort de rire augmente , c'est diiinnnguuueee
dadi62 a écrit:
me suis inscrit à un stage d'harcèlement humouristique sur la police , début de la thérapie aujourd'hui : y parait que plus on entend les même blagues d'une personne , plus le risque de mort de rire augmente , c'est diiinnnguuueee
![]()
si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ??
guitan62 a écrit:
dadi62 a écrit:
![]()
si un flic me dit "papiers" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ??
vive fesse book;)
désolé de pas avoir participé plus tôt à vos suggestions diverses et variées....
j'étais un brun occupé...
donc on confirme un budget voyage pour les nordistes à 150€/ personne...
chèque de 100€ à m'adresser pour fin avril dernier carat...
et amener 50 € de liquide sur place au départ que l'on répartira en 2 cagnottes (une pour chaque minibus) pour payer les péages et le carburant !
je suppose que l'on fait le départ chez moi... ?
papounestor a écrit:
désolé de pas avoir participé plus tôt à vos suggestions diverses et variées....
et amener 50 € de liquide sur place au départ que l'on répartira en 2 cagnottes (une pour chaque minibus) pour payer les péages et le carburant !
pour les pauvres Belges qui n'ont plus de chèques, tu peux me transmettre un RIB que je te fasse un virement ? Merki !
papounestor a écrit:
Je propose de venir te chercher chez toi du vendredi soir, on retire les deux minibus. Tu pars avec un direct chez toi, je passe prendre les copains de mon coin pour te rejoindre chez toi le samedi matin !
Qu’est-ce t’in pince mon seigneur ?
Nyco a écrit:
papounestor a écrit:
je suppose que l'on fait le départ chez moi... ?Je propose de venir te chercher chez toi du vendredi soir, on retire les deux minibus. Tu pars avec un direct chez toi, je passe prendre les copains de mon coin pour te rejoindre chez toi le samedi matin !
ça tomberait bien, parce qu'on avait prévu d'arriver avec la remorque le vendredi dans la soirée et d'essayer de trouver un logement pas cher dans les environs d'Houplines. Vous avez un endroit à conseiller ?
Dernière modification par Nimbus (11-02-2010 10:09:33)
y'a quelques gites pas loin et un camping à 250m de la maison...
sinon y'a une chambre que vous connaissez déjà et on préparera un baril de vin pour le bain de Michel
Nyco a écrit:
papounestor a écrit:
je suppose que l'on fait le départ chez moi... ?Je propose de venir te chercher chez toi du vendredi soir, on retire les deux minibus. Tu pars avec un direct chez toi, je passe prendre les copains de mon coin pour te rejoindre chez toi le samedi matin !
je pense plus...à mon age ... j'agis !!!
en fait j'en pense que du bien de ta proposition... surtout que çà veut dire que tu viens avec nous !!!!
En tout cas je fais tout comme si !
Mais je suis plutôt confiant.
papounestor a écrit:
sinon y'a une chambre que vous connaissez déjà et on préparera un baril de vin pour le bain de Michel
Ben il y a les banquettes du minibus aussi.
Nyco a écrit:
papounestor a écrit:
sinon y'a une chambre que vous connaissez déjà et on préparera un baril de vin pour le bain de MichelBen il y a les banquettes du minibus aussi.
ouais, mais dans le NOoooord, il gèle encore la nuit au mois de mai, non ?
Salut les Zomis !
Je vois que ca s'organise et ca me fais bien plaisir
Heureux de te compter parmis nous min nyco
Qu'est ce que je suis content ce soir !!!
Coucou les gars .
Bon je vous lis , mais je ne sais pas encore , et je ne sais pas quand je le saurais , si ca pose pas trop de soucis.
Je veux bien payer des avances pour pas faire chier , vous me rembourserez plus tard en faisant les comptes au cas ou.
hello
jste, j'ai mon billet retour, samedi 15 mai, 16h09 à Toulouse...
c'est bon ?
guitan62 a écrit:
hello
jste, j'ai mon billet retour, samedi 15 mai, 16h09 à Toulouse...
c'est bon ?
Yes, ca nous laisse le temp de rentrer tranquille et même d'aller boire une p'tite mousse