CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
La grande traversée du Limousin 2010.... by Creuse Oxygène
Nouveau parcours, départ de la première étape : lac de Vassivière
Le Limousin, très certainement une des plus belle région de france pour la pratique du VTT.
Sont inscrits à ce jour : fredz - fredépic - jeansté
Un simple p'tit échauffement avant la semaine Toulousaine
jsté a écrit:
Un simple p'tit échauffement avant la semaine Toulousaine
Peut-être même qu'on fera Limoge Toulouse à vélo
c'est tentant, mais 2x5h30 de route en 3 jours..... sans garantie de soleil... à 1 semaine du ch'toulouse tour...
guitan62 a écrit:
c'est tentant, mais 2x5h30 de route en 3 jours..... sans garantie de soleil... à 1 semaine du ch'toulouse tour...
Toi tu t'habitue trop au temps pourri... s'il fait mauvais au mois de Mai ici, c'est qu'on n'est pas sortie de l'hiver ou de la merde !!!
guitan62 a écrit:
La garantie soleil ?
C'est un truc de touriste ça ....
Noussss , on ne va pas la bas pour faire du tourisme, la gtl c'est un truc de warrior
Avant d'y être muté, mon beau frère avait également des préjugés sur le Limousin. Dans le nord, il avait une pelouse bien verte. A Limoge il a toujours une pelouse bien verte, avec au milieu un trou de 12 mètres par 4, par là bas on appelle ça une piscine
Je viens juste de recevoir ma confirmation d'inscription
jsté a écrit:
Je viens juste de recevoir ma confirmation d'inscription
Pareil, t'as bien lu le texte ?
"Vous trouverez ci-joint votre confirmation d'inscription pour la Grande Traversée du Limousin 2009"
La bàs, le temps s'est arrêté ..... ils sont encore en 2009
Jeansté,
Toulouse est donné à 4h00 de route de crozant (point de rdv)
par ici, Ché presque en plein milieu hein !
Pas super le temps annoncé... j'prévoie le Kway
guitan62 a écrit:
pour rappel ...
bonne GTL !
J'ai pas trop le temps mais j'ai essayé de vous faire un p'tit album sur Picassa... tout y est !!! le meilleur comme le...
à bientot les copains
GTL2010
Dites, les Fred's, vous avez prévu de refaire un tour dans le Limousin en 2011 ?