CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
papounestor a écrit:
désolé de pas avoir participé plus tôt à vos suggestions diverses et variées....
j'étais un brun occupé...
donc on confirme un budget voyage pour les nordistes à 150€/ personne...
chèque de 100€ à m'adresser pour fin avril dernier carat...
Dis tu n'en a pas assez pour graver sur le vélo ?
papounestor a écrit:
et amener 50 € de liquide
Tu acceptes les bouteilles déjà ouverte ?
papounestor a écrit:
sur place au départ que l'on répartira en 2 cagnottes (une pour chaque minibus) pour payer les péages et le carburant !
je suppose que l'on fait le départ chez moi... ?
Bon sérieusement, pour moi ok j'ai tout noté et ..... j'ai tout compris !
Vivement que le soleil revienne afin que les tension acumulé par le temps de merde resorte par les jambes directement dans les pédales...
pour ma part je confirme ma venue mais je suis dans l'incapacité de mettre l'acompte pour le moment... j'espere le mois prochain...
Si sa pause probleme ---> MP
mikey a écrit:
Vivement que le soleil revienne afin que les tension acumulé par le temps de merde resorte par les jambes directement dans les pédales...
pour ma part je confirme ma venue mais je suis dans l'incapacité de mettre l'acompte pour le moment... j'espere le mois prochain...
Si sa pause probleme ---> MP
Sur que ca pose un problème... Put1, si tu transformes tout le temps pourri direct dans tes guiboles... tu vas t'envoler en haut de la première cote !!!
Pas de MP, pas de PB min zamich
Dernière modification par jsté (22-02-2010 07:02:03)
jsté a écrit:
dahu a écrit:
Je dois combien et à qui ?
Bon allé, je te la refais rien que pour toi
- tu vas sur l'espace indiqué ci-dessus et tu télécharge sur ton poste le fichier "annuaire chti2010" (pas de modif en ligne)
- sur les 2 onglets, tu complètes la ligne te concernant et tu me renvois le fichier par mail : jste@free.fr
- ensuite tu as le fichier "budget chti2010" dans lequel tu trouveras un budget prévisionnel pour la partie loc + bouffe pour infos (tu as à la racine de l'espace les devis des 2 gites) et le suivi des dépenses
- Et donc tu m'envoie ou me vire 60€ d'accompte (tu as mes coordonnées bancaires et postale dans le fichier)- Ensuite j'ai assez pour ma semaine au ski en famille...
Voila, comme ca tu as toutes les infos amigo
PS. @BOZMAN : si tu souhaites venir c'est le meme process
J'arrive!! le chéque part demain le fichier ce soir .
+1 Tu fais bien de viendre, ,on va rigoler un coup !
salut tertous
je rappelle pour les ceusses qui partent de Lille et qui veulent monter dans les biôs minibus que l'on se base sur une cotisation provisionnelle de 100 euros par personne pour la location... avec chèque libellé à mon nom à me donner ou à m'adresser avant fin Avril !
par ailleurs chacun mettra 50 euros en espèces le jour du départ dans la caisse communne pour payer les péages et le carburant !
pour info le premier chèque est arrivé...merci JLB 2...en pole position au départ !!!
papounestor a écrit:
salut tertous
je rappelle pour les ceusses qui partent de Lille et qui veulent monter dans les biôs minibus que l'on se base sur une cotisation provisionnelle de 100 euros par personne pour la location... avec chèque libellé à mon nom à me donner ou à m'adresser avant fin Avril !
par ailleurs chacun mettra 50 euros en espèces le jour du départ dans la caisse communne pour payer les péages et le carburant !
pour info le premier chèque est arrivé...merci JLB 2...en pole position au départ !!!
Salut,
Comme demandé quelques postes plus haut, tu pourrais me transmettre un RIB par e-mail pour que je puisse m'occuper du paiement des pauvres Belges sans chéquier ? Merki !
Nimbus a écrit:
Comme demandé quelques postes plus haut, tu pourrais me transmettre un RIB par e-mail pour que je puisse m'occuper du paiement des pauvres Belges sans chéquier ? Merki !
pas de problème j'en avais pris note
je m'en occupe ce WE !
on va parler de choses sympa: la bouffe!
comme annoncé pat est volontaire pour faire les repas du soir du gite en gestion libre.
on part donc sur la base de 20 personnes pour 4 soirs.
il semble que personne ne soit allergique ou ait indiqué des gouts alimentaires particuliers, donc pat fera ce qu'il a envie!! ( plat chaud + fromage + yaourt+ fruit)
il donnera donc dans les jours à venir les courses à faire à Jsté afin de ne pas avoir à courir une fois sur place.
part contre, il est évident qu'il n'assurera pas seul la corvée pour tous.
donc il faudra chaque soir au moins 2 volontaires pour les pluches, 2 pour le dressage et débarrassage de la table et 3 pour la vaisselle.
pour les repas du midi, on fera sandwich + crudité: là il va falloir aller au pain en rentrant le soir car le matin ça risque d'être short pour celui qui sera de corvée
Pas de problèmes KIKI. OK pour moi concernant les corvées.
Et puis éplucher les légumes je fais ça vite et bien !!
Ok pour moi mais prévoir une soirée Cassoulet !! du moins en plat principal
on achète ca en boite de 3kg par chez nous...
Dernière modification par jsté (08-03-2010 13:27:17)
Ben bonjour l’ambiance dans la chambrée !!
jsté a écrit:
on achète ca en boite de 3kg par chez nous...
attends tu ne vas pour nous faire un cassoulet en boîte, c'est comme si on te ferrai des moules frites biere en boîte non pas possible
Céd a écrit:
jsté a écrit:
on achète ca en boite de 3kg par chez nous...attends tu ne vas pour nous faire un cassoulet en boîte, c'est comme si on te ferrai des moules frites biere en boîte non pas possible
Ok pour une soirée resto si tout le monde est pour !!
Je pourrai avoir une option à +/- 1/2 heure de route, mais il faudrait que je valide
Au fait Ced, Pour préparer un "vrai" cassoulet il faut au moins 4 heures de cuisson au four... donc pour nous c'est un peu just...
Mais honnetement ceux de la chaurienne bien mijoté sont pas mal quant même et puis on est une p'tite vingtaine... c'est chaud quoi !
Dernière modification par jsté (08-03-2010 16:27:44)
jsté a écrit:
c'est chaud quoi !
p'tite bite
dadi62 a écrit:
jsté a écrit:
c'est chaud quoi !
p'tite bite
c'est sur : jsté le prepare avant de partir: au four à 100°C et hop à 16H il est pret à être gratiner...
Certified
Dernière modification par jsté (08-03-2010 19:05:35)
Dites-moi si j'ai un peu compris : Le budget pour la semaine est de 150 € pour le transport et 225 et des brouettes pour la vie là bas, ce qui nous fait un total de 375 c'est bien ça ?
Je sais, je suis à la bourre et je ne comprends pas vite mais qu'est ce que le pack energy... Dites-le si je suis un boulet !
Bon normalement je serai des vôtres, encore deux trois truc à voir et je confirme.
dahu a écrit:
Dites-moi si j'ai un peu compris : Le budget pour la semaine est de 150 € pour le transport et 225 et des brouettes pour la vie là bas, ce qui nous fait un total de 375 c'est bien ça ?
Je sais, je suis à la bourre et je ne comprends pas vite mais qu'est ce que le pack energy... Dites-le si je suis un boulet !
Bon normalement je serai des vôtres, encore deux trois truc à voir et je confirme.
Rien que pour le plaisir puisque tu le demandes gentiment : "T'ES UN BOULET !"... yes, ca fait du bien ok je sort
Sérieusement pour le pack Energy, j'avais prévu initialement de vous décharger de l'achat et du transport de barres et de boites de boissons énergétique compte tenu que j'ai un Koozla juste à coté (decathlon discount) je la fesais du genre "All Inclusive"
Mais à ce jour, ce point est en suspend puisque cette solution n'est pas tranchée... Il faut remonter les posts, mais je crois que kiki n'était pas chaude car chacun a ses gouts et ses choix de barres.
Donc pour l'instant la globalité de l'argent est pour la bouffe et le surplus reversé dans le resto du mercredi midi à albi
Donc, non t'es pas "encore" un boulet , mais au rythme des inscriptions, t'es assit sur la dernière place disponible dans les fourgons... transforme vite les 2/3 trucs quoi hein !
Dernière modification par jsté (09-03-2010 13:58:44)
le total de la loc est de 1300 euros pr les 2 minibus et remorque??
pourquoi 100/pers , vu qu'on est 18 ca ferai 1800....
dadi62 a écrit:
le total de la loc est de 1300 euros pr les 2 minibus et remorque??
pourquoi 100/pers , vu qu'on est 18 ca ferai 1800....
T'as un plan pour le gasoil gratos et les péages à l'oeil ?
et puis pour toi c'est plus cher... c'est pour les caisses de retraite des vieu'chs !!! hein fredzzz
Au fait pour les caisses, comment c'est prévu ?!*$&'('(-è_ç.....
Dernière modification par jsté (09-03-2010 16:30:26)
dadi62 a écrit:
d'accord avec jste , versement 100e puis 50 dans la cagnotte.
pour l'hebergement on devra plus rien?
Dadi,,, tu as fini de tout recommencé a chaque fois !?
Tu veux nous faire devenir chèvre ou bien ?!
T’inquiète, on va te les rendre tes sous,,, si il en reste.
bon j'ai fait la liste des courses
je te l'envoie jsté?
Salut, c'est l'boulet !
Bon, une petite question que j'ai peut etre pas tout bien lu, comment qu'on paye les gîtes une fois là bas ? Chacun un chèque en fin de séjour dans chaque gîte ou biennn ?
Dernière modification par dahu (09-03-2010 19:25:50)
dahu a écrit:
Salut, c'est l'boulet !
Bon, une petite question que j'ai peut etre pas tout bien lu, comment qu'on paye les gîtes une fois là bas ? Chacun un chèque en fin de séjour dans chaque gîte ou biennn ?
in comprin rin hein!
aller on recommence tout!
on va où cette année??