CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
dahu a écrit:
Salut, c'est l'boulet !
Bon, une petite question que j'ai peut etre pas tout bien lu, comment qu'on paye les gîtes une fois là bas ? Chacun un chèque en fin de séjour dans chaque gîte ou biennn ?
Attention mon poulet, t'es limite transformation là...
Ben non, si vous me versé des zorros, c'est pour tout régler moi-meme !! Donc sauf cas de pénurie financière... avec l'avance tout devrai etre bon
Au risque de me transformer à jamais en un plus gros boulet que je ne suis par nature, je vois sur ton budget qu'il faut compter 225 euros par personne, nous te versons 60 euros pour les resa et la bouffe, il y a bien un solde de 225-60 => 165 euros a payer sur place, non ? Je m'a gouré ?
dahu a écrit:
Au risque de me transformer à jamais en un plus gros boulet que je ne suis par nature, je vois sur ton budget qu'il faut compter 225 euros par personne, nous te versons 60 euros pour les resa et la bouffe, il y a bien un solde de 225-60 => 165 euros a payer sur place, non ? Je m'a gouré ?
Et de 2 boulets...
j'ai cru un moment que j'étais le père noyelle !!!
moi aussi... mais comme j'y crois encore je n'ai rien dit
C'est sympa Jsté de nous offrir le solde des 165 euros par personne. Je vois que vous savez recevoir dans le Chuud
Plus sérieusement, tu préfères qu'on s'organise comment pour le solde : chèque/virement un peu avant le grand départ ou paiement par chèque/liquide sur place ?
Put1 Dahu,, mais pourquoi faut-il que tu développes !??
Mais on l’avait le Jsté,, on l’avait !
Et ben voilà, l'a incore mis sin brin l'Dahu...Pfff saleté de nature qui galope en chassant !
Sinon, comment qu'on fait, ou biennn ?
jsté a écrit:
le resto du mercredi midi à albi
c'est pas à Carcassonne le mercredi midi ?
guitan62 a écrit:
jsté a écrit:
le resto du mercredi midi à albi
c'est pas à Carcassonne le mercredi midi ?
Toi t'as meme pas regardé une carte parceque pour aller de Mazamet à Pennes si tu passes par Carca ca te fais un gros détour...
Sérieusement, je suis allé à ALBI il y a 3 semaines en découverte et repérage... c'est une très jolie ville et ce sera une bonne étape touristique.
J'ai fait le tour des restos et j'ai trouvé celui-ci adapté à la troupe et agréablement bien placé : Les Berges d'Alby
Et ensuite après une petite sieste sur les berges, direction l'étape suivante : Cordes sur ciel c'est très bio aussi
Par contre, perso je ne serai par contre nous faire une virée un soir à la cité de Carcassone en visite touristique. le Lundi ou mardi soir par exemple parceque le WE c'est la blinde...
dahu a écrit:
Et ben voilà, l'a incore mis sin brin l'Dahu...Pfff saleté de nature qui galope en chassant ! :oops
Je suis surement aussi un peu neuneu mais "la nature qui galope en chassant" tu l'as sorti d'ou celle là ?
Nimbus a écrit:
C'est sympa Jsté de nous offrir le solde des 165 euros par personne. Je vois que vous savez recevoir dans le Chuud
Plus sérieusement, tu préfères qu'on s'organise comment pour le solde : chèque/virement un peu avant le grand départ ou paiement par chèque/liquide sur place ?
Pour recevoir ca doit pouvoir ce faire, mais pour l'argent on est des vrai CONS...
Mais nonnn, sérieusement réveillez-vous... il est l'Or mes seignORs... Put1 de froid, ca engourdi pas que les doigts...
Beaucoup plus sérieux, pour le solde vu que la date approche, je vous propose de voir ca sur le mois d'avril pour me faire parvenir le solde du budget par virement pour par chèque. Sinon, sur place ca risque d'etre encore un truc à bordel à gérer et voudrai mieux qu'il ne reste que la caisse dans le camion pour les liquidités et mon chéquier pour le solde...
La pression monte... la date approche J-57 !!! vite, vite...
Dernière modification par jsté (11-03-2010 05:45:02)
jsté a écrit:
dahu a écrit:
Et ben voilà, l'a incore mis sin brin l'Dahu...Pfff saleté de nature qui galope en chassant ! :oops
Je suis surement aussi un peu neuneu mais "la nature qui galope en chassant" tu l'as sorti d'ou celle là ?
Un truc du genre "chasse le galop, il revient naturellement" ou une connerie du style...
Encore un peu juste mon régime, mais je tiens bon...
ben je vous l'ai déjà dit ....ne pas mélanger toutes les pilules...les vertes font pas bon ménage avec les bleus...et en plus si tu portes du rose...çà fait un mélange ...à chier !
pas de problème pour participer à la préparation des repas !
Pareil dispo pour la pluche et la plonge, bon les courses aussi si j'arrive pas à vous suivre !
Bah, oui, ça se fera naturellement, chacun mettra la main à la pâte t'inquiète .
Jsté, le chèque est parti .
A+
Dernière modification par dahu (22-03-2010 22:04:59)
dahu a écrit:
Bah, oui, ça se fera naturellement, chacun mettra la main à la patte t'inquiet .
Jsté, le chèque est parti .
A+
Ok ca me rassure, je commencais à me demader s'il n'avait pas disparu...
@BOZMAN et d'autres : j'ai toujours pas toutes vos informations !!!
et je recommence..., tu vas sur http://jste.free.fr/CHTI2010/ ,tu télécharges le fichier "Annuaire Chti2010.xls" tu vas dans tous les onglets et tu remplis comme pour les autres (ceux qui ont tout mis)et tu me renvoi le tout par mail à jste@free.fr
Les manquants partiel :
- fredépic
- fredz (pb sur n° de sécu)
- hocus
- Red
- mikey
voili, voilou.. J-49 ca chauffe, ca chauffe !!!
dahu a écrit:
Bah, oui, ça se fera naturellement, chacun mettra la main à la patte t'inquiet .
ben oui, pendant que Michel lavera les vélos, on aura tout le temps d'aider en cuisine :-)
jsté: si t'arrive à obtenir le numero de secu de patrick, je te donne 5€!
ça fait un an et demi qu'on le réclame à la secu française....
papounestor a écrit:
Nimbus a écrit:
Comme demandé quelques postes plus haut, tu pourrais me transmettre un RIB par e-mail pour que je puisse m'occuper du paiement des pauvres Belges sans chéquier ? Merki !
pas de problème j'en avais pris note
je m'en occupe ce WE !
Petit rappel, Nestor, des fois que la grosse boule jaune au sommet des montagnes enneigées t'ait fait perdre la mémoire
Ils ont la Poste à Toulouse ou bieenn ?
dahu a écrit:
non non, a force de torcher au pastis, ils ont fumé la tole...
chèque ok mon ami (t'avais la réponse à mon dernier post... )
Dernière modification par jsté (24-03-2010 15:50:08)
jsté a écrit:
dahu a écrit:
non non, a force de torcher au pastis, ils ont fumé la tole...
chèque ok mon ami(t'avais la réponse à mon dernier post... )
Impeccab' bien !
AVIS A LA POPULATION
comme prévu il va être temps de m'envoyer un chèque (je ne les encaisserai que le 01/05) ou un virement d'un montant de 100 € pour la location des camionnettes à roulettes ...
il est souhaitable que çà soit bouclé pour Fin avril.
Merci...d'avance pour mes bonnes oeuvres !!!
pour ceusses qui auraient besoin de l'adresse ou des n° de compte pour un virement demandez et j'envoie par MP !
papounestor a écrit:
AVIS A LA POPULATION
comme prévu il va être temps de m'envoyer un chèque (je ne les encaisserai que le 01/05) ou un virement d'un montant de 100 € pour la location des camionnettes à roulettes ...
il est souhaitable que çà soit bouclé pour Fin avril.
Merci...d'avance pour mes bonnes oeuvres !!!
pour ceusses qui auraient besoin de l'adresse ou des n° de compte pour un virement demandez et j'envoie par MP !
je suppose que je ne suis pas concerné ?
faudra me dire combien et à qui pour la bière
jsté a écrit:
Les manquants partiel :
- fredépic
- hocus
- Red
- mikey
Un problème, un problème .....
J'en peu rien mi si y manque des chiffres à mon numéro d'sécu !
J'su né à CARVIN moi monsieur, comme Bozman
Pi d'abord, qu'est ce que tu veux faire avec nos numéros de sécu
T'inventer une famille nombreuse pour payer la maison ?
fredzz a écrit:
jsté a écrit:
Les manquants partiel :
- fredépic
- hocus
- Red
- mikeyUn problème, un problème .....
J'en peu rien mi si y manque des chiffres à mon numéro d'sécu !
J'su né à CARVIN moi monsieur, comme Bozman
Pi d'abord, qu'est ce que tu veux faire avec nos numéros de sécu
T'inventer une famille nombreuse pour payer la maison ?
Pas mal comme idée, il faut que j'y réfléchisse... mais à court terme journée de demain du coté de Bruniquel pour du pur fun et quelques repérages