CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Le sujet a été brièvement évoqué au Testathlon. Des amateurs pour les Chemins du Soleil dans le Vercors ?
www.raid-vtt.fr
Le départ sera donné de Villard de Lans (Massif du Vercors, Isère) le vendredi 3 juin 2011.
La première journée fera étape à Luc en Diois le vendredi soir : 94 km / 3.000 m D+
Le samedi le départ sera donnée de Luc en Diois (Drôme) avec une arrivée d'étape à Aspres sur Buëch (Hautes-Alpes) 54 km / 2.250 m D+
Le dimanche 5 juin 2011 l'arrivée se fera traditionnellement à Gap dans les Hautes - Alpes 75 Km / 2750 m D+
Total : 223 km et 8.000 m D+
C'est déjà au programme du Ch'Toulousain pour 2011 ! à suifff...
Ben, comme dit plus haut, on en a parlé au testathlon et ma foi, ça me botte bien !
J'ai regardé le parcours et rien que pour les balcons du glandasse, y'a bon
Et même que pourquoi pas en Elite ? Ca me boostera peut être un peu à retrouver la forme sur un vélo ???
Déjà l'an passé j'ai hésité à m'inscrire, vos récits des chemins du soleil et du Vercors m'avaient mis l'eau à la bouche.
alors cette année j'en suis...
Par contre l'an passée les 300 places en rando furent prises super vite.
Si y'en a un qui peu me passer un coup de fils dès que c'est ouvert car je pense qu'en quelques heures ca sera full...
bon ben pkoi pas ;-)
mais seulement s'il fait beau.
Dernière modification par red riding hood (24-10-2010 19:41:23)
Inscritage fait, yapuka organiser l'bazar, j'ai pris un assistant qui pourrait bien être ma petite épousaille...Mais deux assistants ne seraient pas de trop, maman Hashimoto a des dispo ???
la liste des inscrits Chti s'allonge
pour le nombre d'assistants à prévoir, il faudrait peut-être déjà réfléchir à l'aspect "logistique", en fonction du nombre de partants : camionnette comme pour le Vercors et Toulouse ou voitures personnelles ?
Si on prend l'option voitures personnelles, ma voiture est disponible.
J'imagine qu'il y aura toujours moyen de rajouter des assistants par la suite si on n'en a pas prévu assez...
KIKIVIENT ?
Nimbus -> rando
Michel -> rando
Dahu -> Rando
Bozman -> rando
Jste -> Rando
jb44 -> rando
Fredwash -> Rando
jlb2 -> Rando
Nestor -> Rando
Fredepic -> rando
Red ?
Mikey ?
Ced ?
Eric ?
???
Nimbus a écrit:
pour le nombre d'assistants à prévoir, il faudrait peut-être déjà réfléchir à l'aspect "logistique", en fonction du nombre de partants : camionnette comme pour le Vercors et Toulouse ou voitures personnelles ?
J'imagine qu'il y aura toujours moyen de rajouter des assistants par la suite si on n'en a pas prévu assez...
KIKIVIENT ?
Nimbus -> rando
Michel -> rando
Dahu -> Rando
Bozman -> rando
Jste -> Rando
jb44 -> rando
Fredwash -> Rando
jlb2 -> Rando
Nestor -> Rando
Fredepic -> rando
Red ?
Mikey ?
Ced - Rando
Eric - Rando
???
KIKIVIENT ?
1.Nimbus -> rando
2.Michel -> rando
3.Dahu -> Rando
4.Bozman -> rando
5.Jste -> Rando
6.jb44 -> rando
7.Fredwash -> Rando
8.jlb2 -> Rando
9.Nestor -> Rando
10.Fredepic -> rando
11.Red - rando
12.Nyco - rando
13.Ced - Rando
14.Eric - Rando
Mikey ?
KIKIVIENT ?
1.Nimbus -> rando
2.Michel -> rando
3.Dahu -> Rando
4.Bozman -> rando
5.Jste -> Rando
6.jb44 -> rando
7.Fredwash -> Rando
8.jlb2 -> Rando
9.Nestor -> Rando
10.Fredepic -> rando
11.Red - rando
12.Nyco - rando
13.Ced - Rando
14.Eric - Rando
15.Fredz- Chauffeur
Mikey ?
Dernière modification par bozman (18-11-2010 17:57:05)
bozman a écrit:
KIKIVIENT ?
1.Nimbus -> rando
2.Michel -> rando
3.Dahu -> Rando
4.Bozman -> rando
5.Jste -> Rando
6.jb44 -> rando
7.Fredwash -> Rando
8.jlb2 -> Rando
9.Nestor -> Rando
10.Fredepic -> rando
11.Red - rando
12.Nyco - rando
13.Ced - Rando
14.Eric - Rando
15.Fredz- Chauffeur
16.Mikey - chasse Pocahontas
Avec au moins deux assistants trouvés par Fredwash, ça fera minimum 17 personnes au départ du Noooord !
Ca va encore être un beau bordel
Pourquoi Fredz est en chauffeur ?
hello
j'ai fait un rapport au Commissaire de l'ecole pour pouvoir m'absenter le lundi 06 juin pour le retour din chnord...
si c'est accepté je viens!
in verra.
ben çà commence à faire du monde tout çà !!!
il faut effectivement refaire le compte et commencer à s'organiser pour le moyen de transport et le nombre d'accompagnants...
si on envisage les 2 minbus + 1 remorque çà fait 18 pers max (accompagnants compris ) dont un accompagnant n'ayant pas peur de manoeuvrer le minibus + la remorque...
tel que c'est déjà parti pour etre plus que 18 personnes à descendre du Nord !!!
une petite reunion organisation çà vous tente non ...dans le courant du mois de Janvier ? parce que décembre çà va faire juste!!!
je me disais bien qu'on en parlait pas beaucoup mais j'avais zappé le forum de secours.
Sachant que Jsté y va du sud et que j'ai les deux accompagnants déja dont un expert en maniement de remorque.
Le compte est bon pour deux camionettes aprés faut voir si il y a plus de monde on ajoute une voiture .
Faut pas oublier le Dadi, si il a l'autorisation il est des notre...
Et pis moi j'avais envisagé la venue de ma petit chérie comme accompagnant, peut être... (voir message précédent)
Faut qu'on s'organise
Dernière modification par dahu (02-12-2010 22:17:26)
Avec Dadi, plus des accompagnatrices supplémentaires (Mme Dahu, Mme Fredwash ??), on est parti pour les deux minibus et une voiture (ce qui éviterait les restrictions sur la bière puisque certains y semblaient opposés)
Fredwash a parlé du Vito de son pote.
Sinon, ma Picasso sera dispo aussi.
Bon, c'est Fredz qui va être déçu : il n'aura pas de bus à conduire
Une nouvelle , mon pote accompagnateur Laurent qui a une micro entreprise
m'avait proposé son vito cours 2 places et sa remorque mais il a régulierement un vito
long avec 5 places , ce qui serait ideal pour nous pour completer les deux camionettes
et du coup on peux accepter d'autres participants et accompagnateurs.
Ilse se demande si elle ne viendrait pas aussi si ca peut coller.
Donc pour moi ce serait bien parti pour que je vienne , mais en attente d'une réponse définitive ( pas avant un bon moment , faut pas les bousculer!
Je m'inscris quand même et pour le transport je pense descendre avec vous, mais pour le retour je partirai de Gap en train pour rejoindre Oissel le lundi.
Pas de probleme pour le vito de mon pote normalement.
Listing actualisé des participants:
1.Nimbus
2.Michel
3.Dahu
4.Bozman
5.Jste ( transport individuel)
6.jb44
7.Fredwash
8.jlb2
9.Nestor
10.Fredepic
11.Red
12.Nyco
13.Ced
14.Eric
15.Fredz
16.Mikey
17. dadi (vient du nord avec les bus et repart en train )
18.le pote de fredwash évoqué un moment ?
accompagnants:
1. assistante de Fredwash
2. assistant de fredwash
3.l'épousaille de dahu ?
4.l'épousaille de fredwash?
pour le transport à partir de ch'Nord on aura donc:
- au minimum = 18 personnes (16 vetetistes et 2 accompagnateurs) et 16 à 17 vtt... et au retour 17 personnes ( dadi =train)
- au maximum = 21 personnes (17 vetetistes et 4 accompagnants) et 17à 18vtt... et au retour 20 personnes
il y a de fortes presomptions pour qu'on soit plus que 18...3 à 4 accompagnants ne seront pas de trop !! et ce sera plus sympa pour eux que juste 2 acompagnants isolés chacun dans leur fourgon !
de toute façon je pense qu'on est bon pour louer les 2 minibus ! et il faudra peut etre pas tarder à les réserver...Nyco ? tu t'entends toujours bien avec la dame de la location à Roncq ?
on peut retenir aussi la solution du Vito de l'accompagnant de fredwash...est ce qu'il a une boule de remorque sur son vito 5 places ?
par ailleurs il me reste ne compte un reliquat de 704 euros du transport. ch'toulouse tour vtt 2010...soit 39.11 € par participant...
je propose de les reinjecter dans le le compte transport de cette année
je déduis 78 € que je rembourse à kiki et hocus et 39 euros que je rembourse à cerbere qui ne participent pas cette année !
il reste donc 587 euros ...que les participants de l'année dernière auront en moins à payer !
les nouveaux participants ( en fait JB44 et eventuellement le pote vetetiste de fredwash) devront donc mettre au pot "transport" 39€ de plus que les autres !!!
NB: je suppose qu'on fait comme pour les autres "chemins du soleil", les accompagnateurs ne participent pas aux frais de transport et d'hébergement ?
voili voilou le condensé de mes réflexions ... n'hésitez pas à me dire si je m'a gourré quelque part !
Pas grand-chose à ajouter, le principal a été dit (et bien dit )
entièrement d'accord sur le principe selon lequel nous prenons en charge le séjour des accompagnants. C'est parfaitement logique.
A ce sujet, dès qu'on aura validé définitivement le nombre d'accompagnants, il faudra se mettre d'accord sur qui en rajoute un à son inscription (ne pas oublier d'en tenir compte dans le budget global)
sauf erreur, seuls fredwash et dahu ont mis un accompagnant sur leur inscription ?
:)Salut les roses, bin Rien à dire PapouNestor Impeck, la voie du sage.
bien compté neness
lu et approuvé