CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
salut tertous je lance une commande de maillots ch'ti pour ceux qui n'en veulent!
j'ai recuperer les tarifs chez le fournisseur:
- maillots xc 42€
- maillots fr 42€
- veste termique 76€
qui qui en veut?
sachant que les prix sont pour un minima de 10
si on passe sur un minima de 5 on perd 15% de remise
Dernière modification par mikey (30-12-2010 17:32:50)
- dadi >> maillot xc taille M.
Hello, je viens de m'inscrire sur le forum pour l'occasion.
Je voudrais prendre un maillot xc, mais comment il taille? j'hésite entre un M et L
prends un L, pour moi un M ça me taille juste, faut pas que je grossisse;)
- jb 44 --> maillot xc taille L ?
- bozman --> maillot xc taille L.
bozman a écrit:
- jb 44 --> maillot xc taille L
- bozman --> maillot xc taille L.
Je vais anticiper sur les bières, je vais prendre un L
Salut à tous,
Je voudrai passer une commande donc je me rajoute à la liste:
- dadi >> maillot xc taille M
- jb 44 --> maillot xc taille L
- bozman --> maillot xc taille L
- lololac59 --> maillot xc taille XL
veste thermique XL
A+
Dernière modification par lololac59 (04-01-2011 13:25:47)
Méfiez vous pour la taille des maillots XC, ils taillent très petit : perso je mets du L, et ce n'est pas trop grand Vous avez intérêt à vérifier avec ceux qui en ont déjà un.
jlb2 a écrit:
Méfiez vous pour la taille des maillots XC, ils taillent très petit : perso je mets du L, et ce n'est pas trop grand
Vous avez intérêt à vérifier avec ceux qui en ont déjà un.
OK, merci de l'info jlb2, normalement je vois VTTcéd, princeEric, Fredépine samedi pour un atelier mécanique
(entretien de fourche).Je leur demanderai de ramener les leurs pour essayage
La commande tu la passe quand mikey:?:
A+
quand il y a les quantités suffisante!
pour le moment on risque de ne pas commandé de veste termique car il faut un minima de 5!
aller encore 1 pour les maillots xc!!
On n'avait pas mis un p'tit challenge pour l'obtention d'un maillot rose du genre
100km et/ou 2000m de D+... non ?
Dernière modification par dahu (15-01-2011 19:13:54)
maintenant qu'on parle de challege, y a plus personne:p
dahu a écrit:
On n'avait pas mis un p'tit challenge pour l'obtention d'un maillot rose du genre
100km et/ou 2000m de D+... non ?
Pourquoi pas, tu fais quoi dimanche;)
JB44 a écrit:
dahu a écrit:
100km et/ou 2000m de D+... non ?Pourquoi pas, tu fais quoi dimanche;)
Ben j'te regarde, j'ai dejà un maillot, moi !!
En fait on avait émis l'idée, à une époque, que le maillot serait lié à une longue distance car dans la mesure ou nous en faisons quelques unes dans l'année, celui qui roulerait régulièrement avec nous en ferait forcément une, cela évite le gars de passage qui prend un maillot et qu'on ne voit plus jamais et puis un petit rite de passage c'est sympas, celui qui le réussi paye sa tournée alors tu vois, on le donne à tout le monde contre une bière finalement.
dahu a écrit:
JB44 a écrit:
dahu a écrit:
En fait on avait émis l'idée, à une époque, que le maillot serait lié à une longue distance car dans la mesure ou nous en faisons quelques unes dans l'année, celui qui roulerait régulièrement avec nous en ferait forcément une, cela évite le gars de passage qui prend un maillot et qu'on ne voit plus jamais et puis un petit rite de passage c'est sympas, celui qui le réussi paye sa tournée alors tu vois, on le donne à tout le monde contre une bière finalement.
même si je n'ai pas l'occasion de rouler souvent avec vous, je peux en avoir un alors, hein, M'sieur ?
Et un bon cubi de rouge à la place de la bière, c'est bon aussi ?
dahu a écrit:
JB44 a écrit:
dahu a écrit:
Salut Chti,
Pour le moment je n'ai pas beaucoup roulé avec le gros de la troupe, mais j'ai participé à CHIMAY, OLLOY SUR VIRON avec quelques un et assez régulièrement avec VTTCed le boss de l'orientation, prince éric le mécano, Fredépine le roi de la chambre à air et chtiman en Ardèche pendant les vacances.
A vous de voir si je suis digne de porter vos couleurs dans mon secteur.
A+
Dernière modification par lololac59 (24-01-2011 20:33:08)
lololac59 a écrit:
dahu a écrit:
JB44 a écrit:
Pourquoi pas, tu fais quoi dimanche;)Ben j'te regarde, j'ai dejà un maillot, moi !!
En fait on avait émis l'idée, à une époque, que le maillot serait lié à une longue distance car dans la mesure ou nous en faisons quelques unes dans l'année, celui qui roulerait régulièrement avec nous en ferait forcément une, cela évite le gars de passage qui prend un maillot et qu'on ne voit plus jamais et puis un petit rite de passage c'est sympas, celui qui le réussi paye sa tournée alors tu vois, on le donne à tout le monde contre une bière finalement.Salut Chti,
Pour le moment je n'ai pas beaucoup roulé avec le gros de la troupe, mais j'ai participé à CHIMAY, OLLOY SUR VIRON avec quelques un et assez régulièrement assez VTTCed le boss de l'orientation, prince éric le mécano, Fredépine le roi de la chambre à air et chtiman en Ardèche pendant les vacances.
A vous de voir si je suis digne de porter vos couleurs dans mon secteur.
A+
C'est comme tout, pour y arriver faut coucher...
Nimbus, pour le rouge c'est bon ou alors du Perrier...mais sans la langue
C'est déjà fait sous ma tente à olloy sur viron avec les trois
Sinon pour le maillot tu fayotes,tu achètes un Titus…
Dernière modification par bozman (22-01-2011 00:34:07)
pour le moment j' ai un Canondale encore en rodage on verra plus tard pour le Titus
bozman a écrit:
Sinon pour le maillot tu fayotes,tu achètes un Titus…
Cette jalousie persistante à l'égard de mon vélo de légende me fend le coeur. Est-ce le manque criant d'une couche de titane sur ton carbon qui te rend amer...Ouvre les yeux et vois le beau frère Boz...Il est beau le vélo, il est laid le bidet...
Dernière modification par dahu (22-01-2011 01:49:34)
Je l'ai trouvé le TITUS http://www.veloflash.com/boutique/fiche … &num=0
J'y ai droit maintenant à mon maillot chti, j'ai bien fayoté la
pour l'obtention du maillot, on le donne à n'importe qui??
il me semble que le reste de la troupe devait donner son avis..
salut la compagnie,
possible un maillot pour ma chérie pseudo "loulou"
?,taille XS, maillot XC
elle commence avec nous dès le printemps!