CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Céd a écrit:
"Nous avons de la disponibilité pour cette nuit :Nuitée petit déj (sans draps)18 euros par personnes. nuitée, petit déjeuner ,draps, linge de toilette 23 euros, demi- pension je vous fait un prix à 40 euros moins s’il y a des enfants.(kir, entrée+ plat+ fromage+ dessert+ vins compris)."
bon j'ai compté 7 personnes je peux y aller?
là j'ai un doute il faut comprendre 18+40 ou juste 40!!!!
j'ai repondu par "j'ai noté 40 euros pour la demi-pension" à voir il y a même l'apéro
lololac59 a écrit:
Céd a écrit:
"Nous avons de la disponibilité pour cette nuit :Nuitée petit déj (sans draps)18 euros par personnes. nuitée, petit déjeuner ,draps, linge de toilette 23 euros, demi- pension je vous fait un prix à 40 euros moins s’il y a des enfants.(kir, entrée+ plat+ fromage+ dessert+ vins compris)."
bon j'ai compté 7 personnes je peux y aller?C'est pas plutôt 8 au pire on pourra rajouter
tu ne comptes pas manger pour 2
Céd a écrit:
lololac59 a écrit:
Céd a écrit:
bon j'ai compté 7 personnes je peux y aller?C'est pas plutôt 8 au pire on pourra rajouter
tu ne comptes pas manger pour 2
ben oui, on n'aurait pas perdu un Fred dans le décompte ?
sinon, c'est bon pour Michel et moi, tu peux y aller.
7 minutes...
Je confirme, il manque un "fred"
Mais lequel .... ?
Le bacheur ou le warrior ?
fredzz a écrit:
Je confirme, il manque un "fred"
Mais lequel .... ?
Le bacheur ou le warrior ?
le mince ou le gros
salut laurent jespere que sais bon pour moi comme on en avait parle rentree un peut tard et dimanche matin je bosse du matin dit moi combien il faut et quant tu ira chez jeje je te donnerai apres voir pour faux frais autoroute gazoil sportivement vince
vipaul a écrit:
salut laurent jespere que sais bon pour moi comme on en avait parle rentree un peut tard et dimanche matin je bosse du matin dit moi combien il faut et quant tu ira chez jeje je te donnerai apres voir pour faux frais autoroute gazoil sportivement vince
Salut Vincent,
je t'ai mis dans le tuyau, donc demande de reservation pour 9 adultes (Lol tu devras de contenter d'une assiette et surtout d'un seul verre)
donc reservation en cours pour la nuit du vendredi 27 au samedi 28, il y a 40km pour rejoindre le lieu de départ nous devons nous presenter samedi matin à partir de 10h (on pourra faire la grasse mat)
Lol envoies moi l'adresse mail de Vincent
merci à tous pour votre coup de main et plus particulièrement à celui qui bosse en sous-marin biensur le Fredgiantquiaprisunegamelledimancheungrosstezcksurla cuisse
Céd a écrit:
vipaul a écrit:
Salut Vincent,
je t'ai mis dans le tuyau, donc demande de reservation pour 9 adultes (Lol tu devras de contenter d'une assiette et surtout d'un seul verre)
donc reservation en cours pour la nuit du vendredi 27 au samedi 28, il y a 40km pour rejoindre le lieu de départ nous devons nous presenter samedi matin à partir de 10h (on pourra faire la grasse mat)
Lol envoies moi l'adresse mail de Vincent
merci à tous pour votre coup de main et plus particulièrement à celui qui bosse en sous-marin biensur le Fredgiantquiaprisunegamelledimancheungrosstezcksurla cuisse
Pas grave je ferai des réserves dans mon Kamelback et celui de Vincent;)
Je t'envoie son mail en MP
MERCI CED MAIS POUR LA BAS ON VERRA SI TU FAIS ATTENTION ATON VERRE ET TON ASSIETTE TCHE TCHE
Bon salut les couilles (on a dit que couille on pouvait) je viens enfin de recevoir le contrat pour la nuit du 27 au 28 avril, alors comme prévu on est à 40 euros pour le diner, la nuit et le ptit dej, 40 euros si ça c'est pas du travail mais pour valider le devis il faut payer
rapidement
il faut juste prévoir son duvet
c'est parti
40 euros
Eric
Fredescalier
Fredz
Sebastien
Michel
Vincent
Laurent
Dadi
Cédric x
il n'y a que Cédric qui a payé pour l'instant pour rappel les francs ne sont plus autorisés (pour info Fredescalier)
Céd a écrit:
Bon salut les couilles (on a dit que couille on pouvait) je viens enfin de recevoir le contrat pour la nuit du 27 au 28 avril, alors comme prévu on est à 40 euros pour le diner, la nuit et le ptit dej, 40 euros si ça c'est pas du travail
mais pour valider le devis il faut payer
rapidement
c'est parti
40 euros
Eric
Fredescalier
Fredz
Sebastien
Michel
Vincent
Laurent
Dadi
Cédric x
il n'y a que Cédric qui a payé pour l'instantpour rappel les francs ne sont plus autorisés (pour info Fredescalier)
Tu prend le liquide
je remonte d'in chnord le week end prochain, on se verra certainement sur une rando, je payerai a ce moment là si ça derrange pas, LOLOLAC aussi pour la JR.
Céd a écrit:
Bon salut les couilles (on a dit que couille on pouvait) je viens enfin de recevoir le contrat pour la nuit du 27 au 28 avril, alors comme prévu on est à 40 euros pour le diner, la nuit et le ptit dej, 40 euros si ça c'est pas du travail
rapidement
c'est parti
40 euros
Eric
Fredescalier
Fredz
Sebastien
Michel
Vincent
Laurent
Dadi
Cédric x
il n'y a que Cédric qui a payé pour l'instantpour rappel les francs ne sont plus autorisés (pour info Fredescalier)
ced envoie moi un rib par mail
lolo je te fais le vrt pour la jean racine ce jr, j avais zappé
Céd a écrit:
rapidement
c'est parti
40 euros
Eric
Fredescalier
Fredz
Sebastien
Michel
Vincent x
Laurent x
Dadi
Cédric x
donne moi ton adresse Ced par mp.
Bon salut les couilles (on a dit que couille on pouvait) je viens enfin de recevoir le contrat pour la nuit du 27 au 28 avril, alors comme prévu on est à 40 euros pour le diner, la nuit et le ptit dej, 40 euros si ça c'est pas du travail mais pour valider le devis il faut payer
rapidement
c'est parti
40 euros
Eric
Fredescalier x
Fredz
Sebastien
Michel
Vincent x
Laurent x
Dadi x
Cédric x
Ced, comme demandé par mail, envoie-moi un RIB que je te fasse un virement.
Nimbus a écrit:
Ced, comme demandé par mail, envoie-moi un RIB que je te fasse un virement.
ok c'est fait
rapidement
c'est parti
40 euros
Eric x
Fredescalier x
Fredz
Sebastien
Michel
Vincent x
Laurent x
Dadi x
Cédric x
rapidement
c'est parti
40 euros
Eric x
Fredescalier x
Fredz
Sebastien x
Michel x
Vincent x
Laurent x
Dadi x
Cédric x
cha approche doucement mais cha approche!
une question, comment qu'on fait pour le co-voiturage?
dadi62 a écrit:
une question, comment qu'on fait pour le co-voiturage?
Tu seras où ?
à Luzarches
Je prends ma voiture avec Michel. Il me reste une place sur le porte-vélo.
Comme c'est sur notre route, on peut t'embarquer.
Comme dit à la JR, on fait groupir à LUZARCHES pour tout le monde à 13h00.
Une ptite pause café ou bière selon les goûts de chacun.
Il restera 3h20 de route selon ViaMichelin, 4h selon la police, jusqu'au gite.
18h00 on est sur place.
Variante: groupir à 12h00 pour restau chinois à Luzarches... 12euros le menu à volonté...à vous de voir. Les vtt pourront resté sur les portes vélos, parking fermé.
MP pour l'adresse à Luzarches.