CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Michelmaniac a écrit:
Dahu, ça passe aussi quand c'est humide
Je parle du terrain , hein!
Oui, en fermant les yeux !
Sinon, pour terrain humide il y a les pneus schwalbe Mobby dick ou les Maxxis Octopussy à ventouses mais sur le sec ils ont un très mauvais rendement...
Sinon, je ne pense pas que l'on sera confronté à de l'humide, à moins de pluies intensives sans discontinuer, ce qui ne semble pas prévu. Sinon, le terrain est celui déjà vu lors des chemins du soleil en géneral, et puis en cas de doute nous adapterons nos sorties pour éviter une trop grande exposition si les conditions ne sont pas favorables.
Pour le matériel je prends 6/7 dégaines, deux baudriers et une corde de 70m...Ah oui, et un VTT !
A+
Dernière modification par dahu (20-05-2012 23:42:29)
Ben on dirait que question météo ça devrait s’arranger !
Nimbus a écrit:
papounestor a écrit:
question à 10sous... ?
pour le mobil home est ce que la literie (draps couverture oreiller...) est comprise dans la location ou bien on emmène sac de couchage etc... ?bonne question... pas à 10 sous mais à 9 euros par personne donc je n'ai pas pris l'option "location de draps et taie d'oreiller". Il faut donc effectivement emmener ce qu'il faut.
Voici l'inventaire des couchages :
3 Chambres séparées
- 1 Lit 2 personnes
- Dimensions : 140 x 190
- 2 Lit 1 personne
- Dimensions : 80 x 190
- 2 Lit 1 personne
Moi je prends mon sac de couchage comme d’hab !
dahu a écrit:
Michelmaniac a écrit:
Dahu, ça passe aussi quand c'est humide
Je parle du terrain , hein!
Oui, en fermant les yeux !
Sinon, pour terrain humide il y a les pneus schwalbe Mobby dick ou les Maxxis Octopussy à ventouses mais sur le sec ils ont un très mauvais rendement...
Sinon, je ne pense pas que l'on sera confronté à de l'humide, à moins de pluies intensives sans discontinuer, ce qui ne semble pas prévu. Sinon, le terrain est celui déjà vu lors des chemins du soleil en géneral, et puis en cas de doute nous adapterons nos sorties pour éviter une trop grande exposition si les conditions ne sont pas favorables.
Pour le matériel je prends 6/7 dégaines, deux baudriers et une corde de 70m...Ah oui, et un VTT !
A+
je comprends mieux ..y'a pas de portage..cette année çà sera plutôt du treuillage...
Nestor,
J'ai l'impression que tu doutes.
Et si tu te faisais souder tes chaussures sur les pédales, ça te donnerait plus de
quiétude, non ?
Petite info supplémentaire, pour les possesseurs de GPS, n'oubliez pas votre connectique PC.
Sur le PC j'ai Carto explorer, mapsource, TCX converter et training center.
Par contre, n'oubliez pas de charger la carto du coin avant de partir, ce ne sera pas possible à partir de mon PC.
Je prends un duvet également, mais je peux prendre aussi un drap housse en 140.
Pour l'épineuse question de l'occupation du grand lit, j'ai trouvé un truc : ceux qui roulent en TITUS ont droit à un lit individuel.
je prends un chargeur pour ceux qui ont un gps a pile. on prevoit un casse croute pour la route ou on s'arrete ?
ah et le porte velo aussi.
et aussi une 10aine de degaines pour le grand portage.
Ouai, sandwich ou pas pour la route ?
Michelmaniac a écrit:
Pour l'épineuse question de l'occupation du grand lit, j'ai trouvé un truc : ceux qui roulent en TITUS ont droit à un lit individuel.
Je suis tout à fait pour cette vision des choses, cela me permet donc de réserver, comme lit individuel, celui en 140.
Sandwich pour la route, ça va gazer, on ne s'arrête pas, le départ de la première étape est à 17h30, vindjeuuu !
Dernière modification par dahu (22-05-2012 18:47:04)
On tenterait pas de partir un peu plus tôt, histoire de n'être au taquet que sur le vélo ? Vu qu'on doit quand même faire quelques courses de bouffe...
On doit prévoir l'éclairage cette année ?
Non pas d'éclairage, ne sommes nous pas tous des lumières ?
Le petit tour prévu en arrivant n'est pas obligatoire et il fait 12 km, si nous n'avons pas le temps, ce n'est pas grave on ne va pas stresser, on y va pour se faire plaisir.
Et sinon qu'est-ce qu'on mange ?
Et est-ce qu'on sait déjà qui prend le drap housse en 140 ?
Pour ceux qui savent compter, quelle mise de départ dans le pot ?
On fait une cagnotte d'une centaine d'euros par pipe et on rajoutera à la demande ou bieeenn ?
dahu a écrit:
On fait une cagnotte d'une centaine d'euros par pipe et on rajoutera à la demande ou bieeenn ?
Faudrait veiller à suivre un petit peu : on avait dit 150 euros, m'sieur !
Dernière modification par Nimbus (22-05-2012 23:06:38)
Nimbus a écrit:
dahu a écrit:
On fait une cagnotte d'une centaine d'euros par pipe et on rajoutera à la demande ou bieeenn ?Faudrait veiller à suivre un petit peu : on avait dit 150 euros, m'sieur !
![]()
Bon, ben si y a plus moyen de gratter...Vous prenez la carte étudiant ?
Vélo (re)monté, je finalise les bagages.
J'ai pris un drap housse en 160, vous croyez que ça va aller pour le lit en 140
moi je dis que ca sera trop grand :-)
bon j'ai pris des gobelets en plastique et 2l de jus d'orange pr demain matin
nimbus je te ramene ma dette en liquide, les virements ca n'a pas marché
Bon, ben voilà, ça c'est fait !
C'aurait été dommage de pas y aller
dahu a écrit:
Bon, ben voilà, ça c'est fait !
C'aurait été dommage de pas y aller
la fine équipe