CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Juste pour s'organiser mais pas trop sinon c'est pas drôle !
KIKI vient et KI dort où ?
moi je viens mais uniquement parceque tu as besoin d'un nouveau binome pour le Roc !!
pour le dodo ...ben j'espère que Mikey va reserver le mobil home habituel sinon je suis pas dans la merde...
aux dernières nouvelles de ce matin il est probable que Bozman soit là également !
Bon ben pour moi c'est presque tout comme l'année dernière... ))
J'arrive le mercredi, marathon vendredi et retour lundi matin de bonne heure. Pour l'instant c'est mon programme.
Pour le logement c'est comme d'hab avec les Fred's... mais j'ai possibilité de laisser ma place à partir de jeudi soir si besoin
voili voilou
moi du dimanche au dimanche. roc challenge ou roc pro, marathon et roc d'azur.
du jeudi soir au dimanche soir je sais où dormir, mais du diamnche au jeudi, suis à la rue
Perso, je me tate également pour faire du lundi au lundi... !!!
Dernière modification par jsté (12-09-2012 18:46:30)
AdrienM et moi on arrive le jeudi parem et on repart le lundi
on a loué un mobilhome 4 places à la bergerie.
Normalement je loge dadi (qui sera 2 ?)
dadi, du dimanche au jeudi tu pourras dormir dans ta housse vtt si tu en trouves une...
après confirmation : roc pro, marathon et roc d'azur. j'y vais pas pour beurrer les sandwichs M'sieur!
Dernière modification par dadi62 (13-09-2012 17:04:09)
Hello,
Est ce que par hasard quelqu'un aurait de la place pour emmener un vélo avec son pilote à frejus le jeudi ?
Et quelqu'un (d'autre ou le même) pour ramener le pilote et son vélo le lundi ?
Idéalement depuis la région de Valenciennes, mais depuis le nord pas de Calais c'est bien aussi.
Ce serait pour mon frère que certains d'entre vous ont déjà croisé au roc ou dans le nord.
J'ai hâte de vous retrouver:)
Dernière modification par guitan62 (13-09-2012 21:44:11)
Salut !
Présent au Roc avec Michel et un autre pote, Bourguignon de son état (viticole)
On arrive le jeudi midi et départ le samedi en début d'après-midi.
On ne fait "que" le Roc Marathon.
On cherche un logement...
Nimbus a écrit:
Salut !
On cherche un logement...
ca va etre chaud
FGIANTMCM a écrit:
Nimbus a écrit:
Salut !
On cherche un logement...ca va etre chaud
y'a peut etre encore possibilité de louer un autre mobil home pour 4 à la bergerie...ou bien finalement il y a un camping.. je l'ai jamais vu !!!
c'est ici
apres y'a toujours moyen de rassembler pour la bouffe !!
Salut !
Mobil-home pour 4 réservé à la Bergerie du jeudi au dimanche (même si on rentre le samedi).
On est trois, donc il reste une place si besoin
Nimbus a écrit:
Salut !
Mobil-home pour 4 réservé à la Bergerie du jeudi au dimanche (même si on rentre le samedi).
On est trois, donc il reste une place si besoin
Et pas une place dans la voiture à l'aller par hasard ?
guitan62 a écrit:
Nimbus a écrit:
Salut !
On est trois, donc il reste une place si besoinEt pas une place dans la voiture à l'aller par hasard ?
Le porte-vélo est complet et comme on fait escale en Bourgogne le mercredi soir, on part au plus court de Bruxelles en passant par le Luxembourg (et donc pas par le NOooord).
Bonjour je suis le boulet du roc.
J'ai besoin:
D'un certificat médical.
D'une place pour le marathon.
D'un hébergement pour le jeudi soir et le vendredi soir.
D'une voiture de location.
D'une voiture de transport pour mon vélo.
D'un avion pour un voyage moins fatigant .
Merci pour votre bon coeur.
Suis d'Carvin c'est pas facile tous les jours.
Bon ben comme d'hab, je scouate "la niche du chien" du MH**** de nos Fred's.
J'arrive mercredi matin après une nuit sur Marseille et redecolle de bonne heure le lundi matin.
BOZ ma chambre a est à 2 lits simple, si nos Fred's n'ont rien prévu il y a une place pour toi si tu n'as rien trouvé.
Au programme:
- j'aimerai bien faire une petite virée tranquilou le mercredi après midi 30/40km
- ROC Marathon le vendredi
- J'ai pas de place prévue pour le ROC AZUR mais plus le temps passe, plus l'envie monte... donc s'il y a un désistement, pourquoi pas !
Plus que 15js avant les vacances !!!
J'ai le carton rosé et surement une place pour le ROC de dimanche...
Vivement la semaine prochaine !
jsté a écrit:
J'ai le carton rosé et surement une place pour le ROC de dimanche...
Vivement la semaine prochaine !
Finalement t'as craqué
Hello,
J'arrive jeudi, et je dois récupérer les clés de mon mobil home à la réception qui ferme a 18h...
Comme je ne suis pas sur d'arriver avant 18h, y aurait une âme charitable qui pourrait récupérer les clés dans la journée du jeudi ?
Je peux rémunérer le service en cardinal...
finalement çà s'organise enfin chez la famille Lemaire ...
mobil home habituel réservé depuis 2 jours !
depart Jeudi à l'aurore en monospace à partir de lille pour arrivée jeudi soir de nestor mikey et pauline le tandem et 3 vtt !!!
bozman prend son couchage habituel dans le mobil home et arrive jeudi midi par avion cargo !
vendredi marathon pour boz et peut etre master roc pour moi si les popop me trouvent une place d'ici là !
samedi roc tandem pour mikey et pauline + 6 tandems popops
dimanche roc d'azur pour boz mikey et moi !
depart lundi matin pour rentrer à lille !
elle est pas belle la vie ?
guitan62 a écrit:
Hello,
J'arrive jeudi, et je dois récupérer les clés de mon mobil home à la réception qui ferme a 18h...
Comme je ne suis pas sur d'arriver avant 18h, y aurait une âme charitable qui pourrait récupérer les clés dans la journée du jeudi ?
Je peux rémunérer le service en cardinal...
Pas d'inquiétude mon loulou, on va s'occuper de ton cas
Sinon, effectivement ca devrai le faire pour le ROC dimanche car j'ai un de mes potes qui s'est ramassé... mais rien de grave heureusement
Donc pour moi :
- Mercredi : virée du coté de Bagnols en Forêt : Circuit (provisoire)
- Vendredi : Roc Marathon
- Dimanche : Roc Azur
et lundi je rentre à ma maison la tête pleine de belles zimages...
Dernière modification par jsté (06-10-2012 06:13:33)
jsté a écrit:
guitan62 a écrit:
Hello,
Je peux rémunérer le service en cardinal...Pas d'inquiétude mon loulou, on va s'occuper de ton cas
Sinon, effectivement ca devrai le faire pour le ROC dimanche car j'ai un de mes potes qui s'est ramassé... mais rien de grave heureusement
Donc pour moi :
- Mercredi : virée du coté de Bagnols en Forêt : Circuit (provisoire)
- Vendredi : Roc Marathon
- Dimanche : Roc Azur
et lundi je rentre à ma maison la tête pleine de belles zimages...
Merci mon poulet