CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
voila je lance le sujet les 22 et 23 septembre,
1 ere etape : 50km, depart 9h, 2500m de D+
2e etape 66 km, depart 7h, 3000m de D+
69 € d'inscription, faut se débrouiller pour l'hébergement.
départ le 21/09/2012, retour le 24/09/2012 ?
y aurait il des volontaires ?
je suis inscrit! mon inscription est partie samedi matin pour le raid sur 2 jours.
pour le logement, j'avais prévu le camping http://www.camping-le-gravelotte.com/accueil_fr
pas de réservation ni de paiement en avance, on arrive à l'heure que l'on veut...
mais si préférence pour gîte ou autre, j"en suis.
Faites chier, j'ai pas roulé sérieusement depuis la Jean Racine....
moi non plus,....
pas assez dur, en plus il va pleuvoir, daddy est inscrit
y a personne qui sera entrainé (enfin peut etre dadi ;-)) , je commence demain a poperingue ;-)
dahu a écrit:
Faites chier, j'ai pas roulé sérieusement depuis la Jean Racine....
vous avez testé et préparé le terrain cet été.....au pire, pense à prendre tes cordes et chaussures à pointes!!( pas le casque à pointe hein!)
vous etes inscrits ?
pas encore mais ca ne saurait tarder... je pense qu'il faut faire ca cette semaine y a rien de marqué sur le nombre de places restantes...
ils annoncent quel temps pour le 22 et le 23 ?
T'as vu les 5 euros de l'annulation ? c'est du grand nimp', ils ne doutent de rien...
Bon sinon, y'a une idée d'organisation ou bienn ?
pour ce qui est de l'orga, je pense partir de Luzarches, si vous passez par paris on peut faire groupir.
pour le camping j'avais prévu http://www.camping-le-gravelotte.com/accueil_fr pas besoin de reserver, on arrive quand on veut.
il est ou le boz ? c'est encore a cause de lui, alors j'espere qu'il refait pas le coup de la mbrace ....
Donc le Boz ne vient pas...
Il est pas en forme qu'il dit ! Comme quoi, deux sorties dans l'année, valent mieux que deux sorties par semaine si j'en crois mon expérience...
J'arrive non préparé, mais je sais pourquoi, pas de surprise...
Juste pour voir la Meije depuis Emparis ça vaut le coup...S'il fait beau !
finalement ne m'inscrivez pas ...
ces 2 jours là j'ai stage tricot ! on peut pas tout faire !!!
Dernière modification par papounestor (11-09-2012 21:14:57)
dahu a écrit:
Il est pas en forme qu'il dit ! Comme quoi, deux sorties dans l'année, valent mieux que deux sorties par semaine si j'en crois mon expérience...
Juste pour voir la Meije depuis Emparis ça vaut le coup...S'il fait beau !
Bon je bâche …
Quand j'ai pas fait mes 10 000de d+ par mois je suis pas en forme c'est comme cela je suis un laborieux ,j'ai pas de talent moi…
En plus faire un truc que tu peux faire facilement en une journée sur deux jours c'est perdre du temps non…
bozman a écrit:
dahu a écrit:
Juste pour voir la Meije depuis Emparis ça vaut le coup...S'il fait beau !Bon je bâche …
En plus faire un truc que tu peux faire facilement en une journée sur deux jours c'est perdre du temps non…
Mouai, mais moins qu'une année d'entrainement pour aucun objectif, non ?
Sinon tu peux venir comme accompagnateur...
Bon ben bâchage également, météo trop incertaine à mon goût et c'était mon critère premier => beau temps obligatoire garanti hors ça change tous les jours !
Pas envie d'y aller pour bougonner sur la météo, c'est donc mort pour cette année....
Je vais me rabattre sur une bonne sortie dans les Ardennes un de ces prochains WE, à définir au départ du gite de la dernière fois...A suif'
Dernière modification par dahu (18-09-2012 21:34:04)
dommage : http://fr.meteovista.be/Europe/France/La-Grave/4806475
le temps a l'air correct pour ce week end.
Mouais, c'est changeant, sur météociel ils annoncent aussi du beau temps samedi et dimanche alors qu'à 15h00 il annoncaient de la pluie en milieu d'AM samedi.
Hier ils annoncaient du beau temps alors que la veille ils donnaient 31 mm de pluie sur le dimanche après avoir annoncé 14mm le samedi...
Bref trop changeant pour ma motivation.
Je te souhaite d'y trouver ton bonheur sous le soleil.
Pas partir c'est pas bâcher.