CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
AVIS A LA POPULATION CH'TI ROSE
le TESTATHLON se déroulera le samedi 20 Octobre 2012 comme d'habitude aux Prés du Hem à Armentières
comme les années précédentes maman Hashimoto compte sur la Chti Connection pour gérer le versant vélo de cette sympathique épreuve
je fais donc appel aux bonnes âmes bénévoles qui pourront consacrer un peu-beaucoup de temps à celà
VENDREDI 19/10 apres midi pour le fléchage
et SAMEDI 20/10 pour les ouvertures et fermetures + défléchages des parcours vtt...comme d'habitude...
vous êtes tertous Bienvenus... autant ceux qui ont déjà l'expéreince des années précédentes que les petits nouveaux sur le testathlon...
ambiance assurée...repas du samedi assuré...plus la reconnaissance éternelle de maman hashimoto assortie d'une bise... pour la bise vous êtes pas obligés si votre religion vous l'interdit !
pas de modification de parcours par rapport à l'année dernière jusqu'à preuve du contraire !
voilà...merci de confirmer rapidement votre participation... que je puisse essayer de programmer un minimum à l'avance comment organiser les équipes...pour une fois qu'on s'organise à l'avance
je peux venir le samedi pour la mécanique et le debalisage comme d'habitude!
nous on vient le samedi
tu ns feras faire ce que tu vx
Vu sur VV, les deux Nico sont dispo pour débalisage du samedi.
Si pas assez de monde pour l’ouverture, ok pour le 25.
Par contre vendredi, ça ne va pas être facile.
quelle heure sur place le samedi?
bon alors :
ouverture du grand parcours le samedi matin (on ne change pas les habitudes ;-))
vendredi apres midi pour le flechage c'est a quelle heure ? je vais voir si je peux m'arranger.
y aura des fricadelles?
sinon ...
réponse deja donnée sur le forum VV !!
sinon pour les choses importantes : bien sur normalement des frites et des fricandelles !
Red bienvenue à bord !...pour vendredi c'est à partir de 12h30 mais depart vers 14h00...