CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Bonjour la Chti…
Puisque la fin du monde n’a pas eu lieu, je vous propose de réfléchir à ce que nous pourrions faire ensemble pour l’année 2013…je parle bien sur d’une sortie chti vtt-raid de quelques jours, du style de ce que nous avons déjà organisé ensemble : genre les Chemins du Soleil, le Vercors ou le Ch’Toulouse-Tour, ou encore Orpierre l’année dernière.
Je propose donc un camp de base à Vallouise dans les Hautes Alpes, où on pourrait squatter le « petit » chalet de mes beaux-parents…avec des circuits (en boucle) plus ou moins longs, plus ou moins pentus et plus ou moins techniques, et adaptables… la plupart en enfourchant les vélos au chalet, et possibilité d’étendre à d’autres circuits du secteur en prenant les camions.et la remorque …en minimisant bien sur les zones de poussages – portages…vous devez le savoir, j’aime pas ces zones là !!! …par contre on risque d’avoir des vues imprenables sur la haute montagne et le massif des Ecrins, à condition que le ciel soit dégagé …
Comme le chalet est déjà à 1200m d’altitude et que certains passages des circuits sont entre 1800 et 2200 m, il faut prévoir un séjour plutôt fin Mai, ceci pour être sur de ne pas devoir chercher les singles en creusant sous la neige et pouvoir rouler sans pneus cloutés !!! Je propose donc soit le WE de Pentecôte rallongé (WE du 18-19 et 20 mai)…soit encore plus tard le WE du 01-02 juin rallongé….il faut compter une journée de voyage pour descendre et une journée pour remonter (idem à ce que nous avons déjà organisé)…et on peut rester 3 ou 4 jours sur place…pour rider… et éventuellement passer à d’autres activités, style escalade ou via ferrata,… ou bien sieste !
Ce « petit » chalet est doté de :
- 6 chambres avec 15 à 16 couchages officiels, dont 3 lits doubles…et possibilité de faire une 7ème chambre dortoir-camping…si on est plus que 15.
- 3 salles de bains avec douches… et eau chaude (mieux que les CDS)
- 2 cuisines , 2 fours, quelques plaques chauffantes électriques, 2 frigidaires (un pour la bouffe et un pour les Bières.. et accessoirement le Perrier et le Coca !), un lave vaisselle…
La location du chalet se bornera à une indemnisation pour l’électricité et l’eau…en fonction du nombre de participants, genre 300 € pour 15 personnes pour le séjour…et le remplacement de la casse éventuelle !
si c’est OK pour vous on peaufine les dates, on réserve les camionnettes et la remorque, on organise l’intendance…y’a de quoi faire des pâtes pour 15 ou plus…et assez de couteaux pour découper le jambon… y’a aussi des couteaux pour beurrer les tartines !!!
Voilà la base du projet…à vous de voir si çà vous convient et si çà vous tente
Maintenant si d’autres ont des idées ou d’autres programmes à proposer je suis partant …
papounestor a écrit:
Bonjour la Chti…
Puisque la fin du monde n’a pas eu lieu,je vous propose de réfléchir à ce que nous pourrions faire ensemble pour l’année 2013…je parle bien sur d’une sortie chti vtt-raid de quelques jours, du style de ce que nous avons déjà organisé ensemble : genre les Chemins du Soleil, le Vercors ou le Ch’Toulouse-Tour, ou encore Orpierre l’année dernière.
Je propose donc un camp de base à Vallouise dans les Hautes Alpes, où on pourrait squatter le « petit » chalet de mes beaux-parents…avec des circuits (en boucle) plus ou moins longs, plus ou moins pentus et plus ou moins techniques, et adaptables… la plupart en enfourchant les vélos au chalet, et possibilité d’étendre à d’autres circuits du secteur en prenant les camions.et la remorque …en minimisant bien sur les zones de poussages – portages…vous devez le savoir, j’aime pas ces zones là !!!…par contre on risque d’avoir des vues imprenables sur la haute montagne et le massif des Ecrins, à condition que le ciel soit dégagé …
Comme le chalet est déjà à 1200m d’altitude et que certains passages des circuits sont entre 1800 et 2200 m, il faut prévoir un séjour plutôt fin Mai, ceci pour être sur de ne pas devoir chercher les singles en creusant sous la neige et pouvoir rouler sans pneus cloutés !!!Je propose donc soit le WE de Pentecôte rallongé (WE du 18-19 et 20 mai)…soit encore plus tard le WE du 01-02 juin rallongé….il faut compter une journée de voyage pour descendre et une journée pour remonter (idem à ce que nous avons déjà organisé)…et on peut rester 3 ou 4 jours sur place…pour rider… et éventuellement passer à d’autres activités, style escalade ou via ferrata,… ou bien sieste !
Ce « petit » chalet est doté de :
- 6 chambres avec 15 à 16 couchages officiels, dont 3 lits doubles…et possibilité de faire une 7ème chambre dortoir-camping…si on est plus que 15.
- 3 salles de bains avec douches… et eau chaude (mieux que les CDS)
- 2 cuisines , 2 fours, quelques plaques chauffantes électriques, 2 frigidaires (un pour la bouffe et un pour les Bières.. et accessoirement le Perrier et le Coca !), un lave vaisselle…
La location du chalet se bornera à une indemnisation pour l’électricité et l’eau…en fonction du nombre de participants, genre 300 € pour 15 personnes pour le séjour…et le remplacement de la casse éventuelle !
si c’est OK pour vous on peaufine les dates, on réserve les camionnettes et la remorque, on organise l’intendance…y’a de quoi faire des pâtes pour 15 ou plus…et assez de couteaux pour découper le jambon… y’a aussi des couteaux pour beurrer les tartines!!!
Voilà la base du projet…à vous de voir si çà vous convient et si çà vous tente
Maintenant si d’autres ont des idées ou d’autres programmes à proposer je suis partant …
Est-ce qu'il y'a un peigne pour peigner la girafe ?
Sinon, pour moi y'a bon...surtout cette région là !!!
Programme alléchant !
Seul problème pour moi : un calendrier déjà trop rempli...
Pas dispo à la Pentecôte, peut-être possible le week-end du 1er juin si pas trop rallongé.
génial tout çà,juste pour savoir, c'est avec épousailles ou pas?
Dernière modification par nico59 (31-12-2012 11:18:11)
je signe.... préference pour début juin
Je signe aussi, préférence... pour le soleil
debut juin pour moi
Moi, je dois être rentré pour le 9 juin, je baptise mon petit garçon.
si on part pour le WE du 01et 02 juin il faut rentrer au plus tard le mardi 04 ...je repars le mercredi 05/06 jusqu'au dimanche !!!
çà serait plutôt du style départ mercredi 29/05... vtt sur place jeudi - vendredi - samedi - dimanche et trajet retour le lundi 03/06...ou plus condensé du jeudi au lundi avec 3 jours sur place !
Salut à tous,
Les Hautes-Alpes correspondent tout poil à mon régime !
Et puis je peux pas laisser le petit Nimbus, il s'ennuierait sans moi.
Pour la date, pour l'instant tout me va.
On va se déshydrater en altitude, je me penche déjà sur la question... et constate avec horreur que mon fils m'a bu ma dernière Trappe Quadruple .
Michel
Michelmaniac a écrit:
Salut à tous,
Les Hautes-Alpes correspondent tout poil à mon régime !
Et puis je peux pas laisser le petit Nimbus, il s'ennuierait sans moi.
Pour la date, pour l'instant tout me va.
On va se déshydrater en altitude, je me penche déjà sur la question... et constate avec horreur que mon fils m'a bu ma dernière Trappe Quadruple.
Michel
Michel, doucement sur la réhydratation, gardes-en pour ce soir
Pour moi, légère préférence pour le week-end du 1-2 juin, mais l'autre date peut aller aussi.
suis partant egalement bien sur !!
l'ideal ca serait d'etre 4 jours sur place, ca laisse une journée pour une autre activité/repos :-)
donc ca ferait en comptant le trajet (si on part la dessus) soit du :
17 Mai-> 22 Mai
29 Mai-> 03 Juin
et pour le moment ca donne avec les préférences:
17 Mai-> 22 Mai
29 Mai-> 03 Juin
bens59
dadi
fredepic
Nimbus
Vous acceptez les exilés fiscaux en Belgique Suisse ?
J'amène le gruyère...
c'est pas le gruyere qu'on veut, c'est les lingots !!!
Salut les roses
Si y'a de la place pour le Ch'Toulousain je vais éssayé de me dégagé un WE avec arrivé le vendredi soir tard et départ lundi très tôt... nouveau boulot oblige !
Préférence pour moi 1&2 juin car le mois de mai me laisse toujours de mauvais souvenir...
Tout cela sera à confirmer dans les mois qui viennent après ma prise de poste bien sur
bises
red riding hood a écrit:
c'est pas le gruyere qu'on veut, c'est les lingots !!!
Nan vos lingots je les prends au retour. T'as rien compris comment ça marche!
Oui oui oui oui!
L'idée me branche bien pour début Juin. On dirait que ça peux aussi être l'occasion de réunir les éxilés
Bon çà se précise...au vu des réponses que j'ai eu à ce jour.. on y va ...YES !
date du séjour : du mercredi 29/05 au lundi 03/06...
lieu : VALLOUISE 05
pré-inscrits
- Nestor
- Mikey
- Dahu
- Red
- Nimbus
- Michel
- Fredepic
- Prince
- Bozman
à confirmer:
- JB44
- Fredzz
- Nyco
- Guitan
- Crazymax
- Jean Sté (du 31/05 au 03/06)
qui d'autre ?
Nimbus je pense que tu peux d'ores et déjà réserver la remorque à vélos...
je suppose que l'on descend avec les minibus...à confirmer le nombre de personnes qui partent de la région lilloise avant d'aller réserver un ou 2 bazars à Roncq...
Dernière modification par papounestor (13-01-2013 17:45:26)
papounestor a écrit:
pré-inscrits
- Nestor
- Mikey
- Dahu
- Red
- Nimbus
- Michel
- Fredepic
- Prince
- Bozman
- dadi
à confirmer:
- JB44
- Fredzz
- Nyco
- Guitan
- Crazymax
qui d'autre ?
je suppose que l'on descend avec les minibus...à confirmer le nombre de personnes qui partent de la région lilloise avant d'aller réserver un ou 2 bazars à Roncq...
dadi62 a écrit:
papounestor a écrit:
pré-inscrits
- Nestor
- Mikey
- Dahu
- Red
- Nimbus
- Michel
- Fredepic
- Prince
- Bozman
- dadi
-JB44
à confirmer:
- Fredzz
- Nyco
- Guitan
- Crazymax
qui d'autre ?
Je propose de modifier le nom:
CHTI Tour 2013 en haut des Alpes,c'est bien mais le
NESTOUR c'est mieux.
pré-inscrits
- Nestor
- Mikey
- Dahu
- Red
- Nimbus
- Michel
- Fredepic
- Prince
- Bozman
- dadi
-JB44
à confirmer:
- Fredzz
- Nyco
- Guitan
- Crazymax
qui d'autre ?
Hello,
Ça se précise, chouette !
Je vois pour les dates et je vous confirme vite.
Bonne semaine
Merde je viens de m'apercevoir que je serai sur Lyon du 27 au 31/06 pour mon travail:(
Qu'est ce qui se passe ici, au putain!!!
bozman a écrit:
Je propose de modifier le nom:
CHTI Tour 2013 en haut des Alpes,c'est bien mais le
NESTOUR c'est mieux.
pré-inscrits
- Nestor
- Mikey
- Dahu
- Red
- Nimbus
- Michel
- Fredepic
- Prince
- Bozman
- dadi
-JB44
à confirmer:
- Fredzz
- Nyco
- Guitan
- Crazymax
-Céd
qui d'autre ?