CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
haha Salut Nestor , ouaih , vous me manquez les gars , bon les kilos , on va s'en accomoder , ca partira si ca veut bien .
mon séjour d'hiver à Vallouise est rentable
j'ai pas pu faire de vtt cette année vu que tout est sous plus d'un mètre de neige...
par contre j'ai trouvé un nouveau contact sur place à Vallouise...un sportif local...kayakiste de base... mais qui gere des évenements sportifs et a une petite organisation sur la vallée avec d'autres...dont le gars qui s'occupe du vttt ...donc possibilité de dépannage en cas de casse...etc...
et surtout possibilité de valider avec eux les parcours en fonction de l'évolution de la météo locale et de l'enneigement persistant ou non ...il m'a confirmé que compte tenu de l'enneigement actuel, on pouvait encore avoir des passages difficles en fin mai ! !!!
il est aussi partant pour nous organiser une journée sport "off vtt" du genre rafting...si çà vous dit ! ...ou autre ...à voir !!!
Mess, tout me vas, une bonne sortie entre chti roses.
Salutatous,
C'est avec regret que je vous annonce que je ne serai pas de l'aventure cette année, trop de contraintes à venir début juin ....
Zamusez vous bien les zamis
fredzz a écrit:
Salutatous,
C'est avec regret que je vous annonce que je ne serai pas de l'aventure cette année, trop de contraintes à venir début juin ....
bacheur
FGIANTMCM a écrit:
fredzz a écrit:
Salutatous,
Zamusez vous bien les zamisbacheur
d autant plus que c'est fin mai... alors les contraintes de début juin....
fredzz a écrit:
Salutatous,
petite mise à jour du bazar suite aux dernières infos
CHTI Tour 2013 en haut des Alpes alias NESTOUR pour certains.
date du séjour : du mercredi 29/05 au lundi 03/06...
lieu : VALLOUISE 05
inscrits:
- Nestor
- Mikey
- Dahu
- Red
- Nimbus
- Michel
- Fredepic
- Prince
- Bozman
- dadi
- Guitan
- Céd
- JB44 (à partir du vendredi)
- jean Sté ( du 31/05 au 03/06)
à confirmer:- Fredzz
- Nyco
- Fredwash
çà fait donc toujours 16 personnes si je compte bien
au niveau de la logistique du transport des troupes :
- 2 qui viennent par leurs propres moyens à Vallouise = Guitan et Jean Sté
- 2 qui descendent avec une voiture en avance faire joujou dans la montagne = Dahu et Red
- 1 qui arrivera directement de Lyon mais remontera avec nous = JB44
- donc 12 qui descendent du Nord à l'aller et 14 qui remontent dans le nord au retour
je propose donc 1 minibus 9 places avec la remorque et 1 voiture spacieuse type monospace ou break...et la voiture de dahu et Red
au niveau de la logistique du transport du matériel:
- la remorque est déjà réservée ( merci Nimbus !)
- çà ferait 14 vélos à charger sur la remorque..aller et retour
au niveau du logement j'ai tout revérifié:
pour dormir = 16 places dont 3 lits doubles !!
chambre 1 RDC = 2 lits simples
chambre 2 RDC = 1 lit double
chambre 3 1er étage = 3 lits simples
chambre 4 1er étage = 3 lits simples
chambre 5 1er étage = 1 lit double et 1 lit simple
chambre 6 1er étage = 1 lit double et 1 lit simple
3 salles de bains
3 WC
2 frigidaires
1 cuisinière et un four
(+1 cuisinière en rab au besoin)
vaisselle OK + lave vaisselle c'est çà le progrès !
lave -linge au besoin... pour ceux qui ont pas emmené assez de slips propres !
papounestor a écrit:
petite mise à jour du bazar suite aux dernières infos
je propose donc 1 minibus 9 places avec la remorque et 1 voiture spacieuse type monospace ou break...et la voiture de dahu et Red
Je n'ai plus la Picasso (RIP ), mais sa remplaçante (Skoda Octavia combi) est à disposition. De toute façon, elle restera pour la semaine dans la cour de la ferme si on ne l'utilise pas...
Et ben moi qui croyait remonter régulièrement sur le vélo , je crains que ca ne soit un peu compromis , j'ai trop d'organisation avec le groupe musique plus un deuxieme groupe qui se profile donc répète et concerts et l'envie de m'y remettre sérieusement qui est compromise , je crains d'etre définitivement un boulet pour le moment et pas envie de subir sur le terrain pour cause de méforme , je vais faire chier tout le monde ........ donc grosse parenthèse pour moi mais à mon avis c'est mort , c'est dans moins de deux mois , ce qui veut dire dans le meilleur des cas rouler une dizaine de fois , c'est pas assez .
le minibus est réservé...600 € pour la semaine
pour la deuxième voiture , on verra mais il y aura aussi outre le break proposé par Nimbus, le break de Mikey (idem Octavia Combi) ou le bientôt mien...
Fredwah et Nyco probablement non participants...
mais y restera de toute façon la possibilité de se décider d'ici là: votre présence ou non ne modifiera pas les moyens de transport.. çà sera juste un peu moins serré dans les chambres et à table si vous n'êtes pas là !!
pour la journée "Off VTT"...je me rencarde avec le contact local sur le coût d'une journée rafting...vous le sentez comment au niveau planning ?
jeudi vtt, vendredi vtt, samedi rafting, dimanche vtt
ou bien
jeudi vtt, vendredi rafting, samedi vtt, dimanche vtt ???
Dernière modification par papounestor (06-04-2013 15:28:23)
papounestor a écrit:
1 cuisinière
(+1 cuisinière en rab au besoin)
C'est qui, qui fait les cuisinières?
papounestor a écrit:
pour la deuxième voiture , on verra mais il y aura aussi outre le break proposé par Nimbus, le break de Mikey (idem Octavia Combi) ou le bientôt mien...
Fredwah et Nyco probablement non participants...![]()
mais y restera de toute façon la possibilité de se décider d'ici là: votre présence ou non ne modifiera pas les moyens de transport.. çà sera juste un peu moins serré dans les chambres et à table si vous n'êtes pas là !!
pour la journée "Off VTT"...je me rencarde avec le contact local sur le coût d'une journée rafting...vous le sentez comment au niveau planning ?
ou bien
le rafting ca dure pas la journée alors peu importe pour moi
FGIANTMCM a écrit:
papounestor a écrit:
ou bien
jeudi vtt, vendredi rafting, samedi vtt, dimanche vtt ???le rafting ca dure pas la journée alors peu importe pour moi
Là, si ! C'est à contre-courant...On part d'en bas, c'est plus long.
dahu a écrit:
FGIANTMCM a écrit:
papounestor a écrit:
ou bien
jeudi vtt, vendredi rafting, samedi vtt, dimanche vtt ???le rafting ca dure pas la journée alors peu importe pour moi
Là, si ! C'est à contre-courant...On part d'en bas, c'est plus long.
sinon il y a l option sans pagaie ?
non mais y a l'option sans rafting, c'est la formule low cost ils te mettent directement dans un sac mortuaire (réutilisable en plus) avant de te jeter dans l'eau.
bon ne prenant pas mon maillot de bain, je ferai un groupe sieste ou via ferrata ;-) pendant ce temps.
red riding hood a écrit:
non mais y a l'option sans rafting, c'est la formule low cost ils te mettent directement dans un sac mortuaire (réutilisable en plus) avant de te jeter dans l'eau.
bon ne prenant pas mon maillot de bain, je ferai un groupe sieste ou via ferrata ;-) pendant ce temps.
Tant que tu n'oublies pas ta roue
Pour le rafting, on doit réserver ? Ce serait pas mal de connaître la météo avant
de prendre une décision. Si il pleut 4 jours, on fait le raft le 5ème, histoire de
rester dans le bain, non ?
Michel
Nimbus a écrit:
red riding hood a écrit:
bon ne prenant pas mon maillot de bain, je ferai un groupe sieste ou via ferrata ;-) pendant ce temps.Tant que tu n'oublies pas ta roue
y en aura plein sur place des roues:-)
J'suis un peu désolé d'annoncer cela maintenant mais je ne sais pas si je serai de la partie le taf, le taf, c'est chaud cette dernière semaine de mai
je vous tiens au courant
Céd a écrit:
J'suis un peu désolé d'annoncer cela maintenant mais je ne sais pas si je serai de la partie
le taf, le taf, c'est chaud cette dernière semaine de mai
je vous tiens au courant
moi jpense plutot que c est le manqe d entrainement mais ca n engage que moi ....
Qu'est-ce qu’il me fait le Gros là.
nouvelle mise à jour
date du séjour : du mercredi 29/05 au lundi 03/06...
lieu : VALLOUISE 05
inscrits:
- Nestor
- Mikey
- Dahu
- Red
- Nimbus
- Michel
- Fredepic
- Prince
- Bozman
- dadi
- Guitan
- JB44
- jean Sté ( du 31/05 au 03/06)
à confirmer:- Fredzz
- Nyco- Fredwash
- Ced
çà fait donc toujours 13 ou 14 personnes si je compte bien
au niveau de la logistique du transport des troupes :
- 2 qui viennent par leurs propres moyens à Vallouise = Guitan et Jean Sté
- 2 qui descendent avec une voiture en avance faire joujou dans la montagne = Dahu et Red
- donc 9 ou 10 qui descendent du Nord à l'aller et 11 ou 12 qui remontent dans le nord au retour
reste à savoir comment fait Dadi...est ce qu'on le prend quelque part au passage ou bien ?
sinon :
- le minibus 9 places est réservé: çà fera normalement 600€ de location
- la remorque est réservée aussi :la location est de 100€ (si mes souvenirs sont bons)
- la voiture de dahu et Red est réservée aussi...
- le chalet est réservé ...j'avais dit 300€ pour couvrir les frais eau et électricité...
- j'ai pas encore réservé la bière chez Vanuxeem !!! environ 1000 € en comptant le coca...c'est cher le coca !
si Ced confirme malheureusement qu'il ne vient pas on pourra tous descendre dans le minibus à l'aller ! et alors pas besoin de 2ème voiture pour descendre du nord, d'autant qu'il y en aura 2 ou 3 autres sur place !
si Ced vient on verra en fonction de Dadi...!
et par ailleurs si Ced vient pas on sera 13 à table on fera manger le petit à la cuisine
....c'est qui le petit au fait ?
pour la nourriture çà devrait aller : un jour pâtes bolognaises, un jour pâtes carbonara, un jour pâtes bolognaise...etc...
sinon y'a une bonne pizzeria juste en bas du lotissement du chalet
on peut imaginer aussi un petit resto ,un soir
et y'a moyen de se faire un bon rôti de porc avec riz ou patates pour changer des pâtes...
que les cuisiniers pensent à emmener leurs recettes !!
au pire on mangera aussi des légumes...
papounestor a écrit:
ou bien
Hello,
N'importe pour la journée off.
Il est possible que j'arrive que le jeudi soir (à confirmer), ça ne pose pas de problème j'espère ?
guitan62 a écrit:
papounestor a écrit:
ou bien
jeudi vtt, vendredi rafting, samedi vtt, dimanche vtt ???Hello,
N'importe pour la journée off.
Il est possible que j'arrive que le jeudi soir (à confirmer), ça ne pose pas de problème j'espère ?
ben si...
une journée sans toi çà va être triste !