CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
AVIS A LA POPULATION CH'TI CONNECTION... LES ROSES ET LES AUTRES AUSSI...
Comme les années précédentes La Fondation Digest Science (dirigée de main de Maitre par Maman Hashimoto ! ) organise le TESTATHLON
la 8ème édition aura lieu le Samedi 19 Octobre 2013 aux Prés du Hem à ARMENTIERES
comme d'habitude je suis chargé du parcours cycle VTT...et bien sur Bernadette et moi-même comptons sur les membres de la Chti qui peuvent y consacrer un peu de temps pour nous aider...
nous avons donc besoin de Bénévoles :
le vendredi 18/10 après-midi pour finaliser le fléchage...(nouveau parcours préparé par mes soins, reprenant en partie le parcours des 2 premières éditions)
le samedi 19/10 matin et début d'après midi pour: ouverture du parcours 25kms et du parcours 50 kms, atelier mécanique avant les départs, et vélos balais+ défléchage ...
les heureux Bénévoles auront droit à la reconnaissance éternelle de Maman Hashimoto, éventuellement assortie d'une bise...
mais aussi d'un sandwich bière le vendredi midi... et d'un café le samedi matin et d'une magnifique fricadelle-frites le samedi midi...et après midi !
et un b'io maillot Testathlon ( à réserver cette fois dès le matin !!!! )
merci de nous faire savoir vos disponibilités...
DEUXIEME AVIS A LA POPULATION
Pour ceux qui ont promis de venir et qui n'ont pas oublié, les traces des parcours pour vos GPS sont disponibles à l'adresse suivante :
http://dl.free.fr/heiHiWQtE
J'ai mis à la fois les versions TCX (pour ceux qui ont des Edge) et GPX (pour ceux qui ont d'autres modèles).
Et une pensée pour Mickey qui s'est méchamment abimé la cheville mais qu'on espère voir ce week end quand même !