CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Pour le velo à nimbus ça ira, on peut le plier....
Bon la voiture, si nécessaire on peut prendre la mienne (celle de mon taf), on descend à 2 avec 2 vtt dedans, à voir
virement fait Dahu 15 000 francs
dahu a écrit:
Pour le velo à nimbus ça ira, on peut le plier....
Enfoi...
Céd a écrit:
Bon la voiture, si nécessaire on peut prendre la mienne (celle de mon taf), on descend à 2 avec 2 vtt dedans, à voir
virement fait Dahu 15 000 francs
Je ferai un virement en francs belges
salut les amis
c'est avec tristesse que je vous annonce que je ne serai finalement pas des votres pour ce périple en barronies ! :oops: :(
1 - mon ré-entrainement vélo est au point mort et je se ne suis toujours pas remonté sur un vtt !!! il me semble donc difficile de vous accompagner ne serait-ce que sur une montée !
2 - vu mon moral actuel, je ne serai pas de bonne compagnie...et dans l'incapacité à rester au mobil-home à me morfondre en vous attendant ! :?
3 - je vais occuper les quelques jours de congés que j'avais posés à m'occuper de démarches pour ma petite maman qui a 92 ans et qui nous pose quelques problèmes et soucis....:roll:
que ceci ne change rien à l'organisation générale : toujours OK pour vous accueillir vendredi matin comme d'hab, parquer les voitures,etc... et préter la remorque Digest Science (ça passera mieux sans mon gros vélo :twisted:) et bien sur pour accueillir Michel et Sébastien jeudi soir .
pour les frais vous me direz, mais vu mon désengagement tardif je participe malgré tout !
par contre je serai de retour pour le raid de l'année prochaine et ça va chier grave :p :twisted:
Nenes,
On comprend rien à ce que tu as écrit, ça fait des signes incompréhensibles, tu as crypté ton message ou bieennn ?
Bon, on fait le point samedi, c'est quoi c'bordel !
Dernière modification par dahu (21-04-2015 19:41:18)
Zut, flûte et reflûte que tu ne sois pas des nôtres pour cette semaine de VTT Nenes
dahu a écrit:
Nenes,
On comprend rien à ce que tu as écrit, ça fait des signes incompréhensibles, tu as crypté ton message ou bieennn ?
Non c'est à peu prés lisible y'a que les smyley qui sont cryptés... je comprends pas bien pourquoi d'ailleurs !
on en reparle samedi ! mais de toute façon j'ai pris mon billet d'avion retour marseille lille !!!
Marseille-Lille, ça va faire loin pour venir te chercher le dimanche... Y'a pas plus près ?
dahu a écrit:
Nenes,
samedi, qu'est ce qui se passe samedi?
C est pour ça au on le fait en 2x3 jours.
Et sinon, on part à quelle heure vendredi?
Nimbus a écrit:
vendredi, non, non, non, on part demain matin 4h51 comme prévu et comme annoncé le message 00001
Nimbus a écrit:
8h30 de route (sans les pauses)
Départ 9h au plus tard ?
Rdv 8h15 à Houplines ?
@Nimbus et Michel : Nes voudrait savoir si vous arrivez jeudi soir
bens59 a écrit:
Nimbus a écrit:
8h30 de route (sans les pauses)
Départ 9h au plus tard ?
Rdv 8h15 à Houplines ?
@Nimbus et Michel : Nes voudrait savoir si vous arrivez jeudi soir
Je dois voir avec Michel en fonction de l'heure de départ. Il a peur de déranger Nestor... Ou alors il préfère dormir dans son lit :-)
Un petit point sur la situation....
Je suis passé voir pour le minibus, il y a une plaque d'immatriculation de prévue et un adaptateur pour la prise de la remorque si besoin.
Moi, j'ai plutôt vu 9h30 de trajet sans les pauses (908 km) donc, si ça ne dérange pas Nenes, je dirais plutôt départ 8h00 dernier carat => RDV 7h15.
Il y avait en suspend des cartons (ou autre ) pour la protection des vélos, je vais voir de mon coté mais un coup de main n'est pas de refus.
Des sangles à cliquet également, cela pourra servir pour attacher les vélos.
Prend-on des provisions liquides ?
OK rdv a 7h15 ( si Nestor est OK)
- combien on prévoit dans la caisse ? 100e
- cartons je vais regarder mais je ne pense pas en avoir
- pour les sangles j en ai au moins 2
Qui aura déposé son vélo jeudi ? Car on peut éventuellement commencer a charger qques vélos le jeudi soir.
- pour le liquide je propose que chacun ramène un peu.
red riding hood a écrit:
OK rdv a 7h15 ( si Nestor est OK)
- combien on prévoit dans la caisse ? 100e
- cartons je vais regarder mais je ne pense pas en avoir
- pour les sangles j en ai au moins 2
Qui aura déposé son vélo jeudi ? Car on peut éventuellement commencer a charger qques vélos le jeudi soir.
- pour le liquide je propose que chacun ramène un peu.
CAISSE COMMUNE 100 EUROS CHACUN
jpense pas avoir de carton mais jvais voir au boulot au cas ou
jdois avoir une ou dx sangles faut que je les retrouve
pour le départ ok mais n oublions pas que c est le 1 er mai que c est les vacances et qu on risque de bouchonner...
Qt aux provisions liquide chacun ramène son pack de bière ou de coca
dahu tu la cammionette reviens à combien ? il faut donner quelque chose ?
- je ne suis pas riche en cartons mais je ramène au moins un rouleau de plastibulle
- je ramène mon vélo jeudi soir mais pas avant 20h
- pour le temps de route : Michelin 9h30 - Mappy 9h00 - Google 8h30 ...
en général je tiens l'horaire de Google et au pire celui de Mappy...
Mais de toutes façons je compte sur toi dahu pour venir me chercher à Lille donc ton heure sera la mienne...
- tu as pensé à mettre un 2e conducteur sur la loc du camion ?
bens59 a écrit:
- je ne suis pas riche en cartons mais je ramène au moins un rouleau de plastibulle
- je ramène mon vélo jeudi soir mais pas avant 20h
- pour le temps de route : Michelin 9h30 - Mappy 9h00 - Google 8h30 ...
en général je tiens l'horaire de Google et au pire celui de Mappy...
Mais de toutes façons je compte sur toi dahu pour venir me chercher à Lille donc ton heure sera la mienne...
- tu as pensé à mettre un 2e conducteur sur la loc du camion ?
Les cartons ça je peux faire, et même en livrer ce soir, pour prendre un peu d'avance, Dahu Red ?
100 euros de caisse c'est pas un peu juste?
En couchage faut prevoir quelque chose?
papounestor a écrit:
désolé... changement de programme !
Nyco vient de me retéléphoner...finalement son logeur (Pierre) accepte de loger 10 personnes...donc on prend cette solution
le tout pour 700 € (en espèces)
reste à trouver le moyen de transport...
la location de minibus 9 places restant la solution la plus pratique
faut juste trouver une remorque 10 vélos !
sinon 2 voitures avec 9 vélos çà va être compliqué ? non ?
à ne pas oublier, donc 170 euros à prevoir
Donc prévoir les sacs de couchage et des draps pour ceux qui veulent.
Je vous fais un petit tableau de compte dans la soirée.
Pour le deuxième conducteur, j'avais zappé, y'a un volontaire ?
Dernière modification par dahu (28-04-2015 12:43:02)
Michel, Michel, Michel
Mais ne lui dites pas, il n'est pas au courant :-)
dahu a écrit:
Pour le deuxième conducteur, j'avais zappé, y'a un volontaire ?
J'ai le poids lourd et le transport en commun alors une camionnette, c'est commun et trop peu lourd. Et puis faut pas oublier que ce sera le 1er mai, et le 1er mai je ne travaille pas !
Pour le vélo, j'ai prévu de le mettre en sacoche comme je le fais pour le train.
Bref, je n'ai jamais été aussi peu prêt .....
A vendredi lezamis