CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
bonjour !!
petite proposition de sortie ch'ti pour 2023, histoire de marquer le coup :
Ou ?? :
une petite sortie de quelques jours en suisse, parce que ca a l'air joli , et comme ca notre petit suisse n'aura plus d'excuses pour ne pas venir.
idée de base : parcours de 3-4 jours en se basant sur les parcours "stoneman", sur 3 jours car donne ca (exemple) :
J1 (on chauffe) :
Ernen » Fiesch
35 Km, 770m de D+
J2 ( on est chaud) :
Fiesch » Mörel
49 Km, 1940m de D+
J3 (on continue sur la lancée) :
Mörel » Ernen
43 km, 1990m de D+
on peut caser quelques améliorations ou repos, sachant que pour la logistique si on fait camion, ceux qui n'auraient pas assez pédalé pourraient aller le chercher.
je suis en train de regarder la trace (qu'on peut trouver la :
ici
pour donner envie (je ne sais pas d'ou ils sont partis (je pense de Fiesch) pour le decoupage des etapes, mais ca donne une idée du paysage et des parcours :
day 1
day 2
day 3
bref ca a l'air joli et dans le domaine du realisable.
quand :
plutot juin ?
on dort ou ??
a definir, camping / gite
alors qui serait interessé ?
Hop! Bonne idée, mais en juin je serai au cap nord!
Incroyable que ce forum marche encore et n'ait pas été piraté...
Partant sur le principe, à creuser pour le programme.
Partant aussi sur le principe, mais tout reste à définir, et ma vie n'est pas simple à organiser en ce moment