CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
je centralise les infos ici ,ca sera plus simple pour ceux qui y vont.
On prends ch'ti connection comme nom d'equipe pour tout le monde ?
attention alors à l'orthographe.
Avec les maillots ca va le faire .
RED
Ton adresse je l'ai
Il me faut par contre :
-certificat medical. (par la poste)
-Date de naissance
-telephone
-email
-groupe sanguin
Envoi moi tout ca par MP et le certif par la poste ou dimanche chez Mikey.
Ah oui et aussi faut gerer l'accompagnant qui paye 29 euros je pense pour les repas et le camping.
Qu'est ce que je fais je paye un accompagnateur et on s'arrange ensuite pour le dispache des frais ou on envoie le reglement pour l'accompagnateur ensuite ?
Sachant que j'ai sans doute guigui le véliplanchiste qui serait ok plus maman Hachimoto.
j'ai aussi vu fred des zouaves qui m'a confirmé un hebergement possible pour toute l'équipe le dimanche soir sur gap !!!
Je n’ai pas eu le temps de faire le calcule de tout ça.
A combien ça revient ? A la louche !!
Nestor, je rempli les papiers, j’ai mon certif, il ne me reste plus qu’a faire le chèque.
Je le fais à ton nom ou pas ?
Ben ,je dirais 210 d'inscription par equipe avec accompagnateur .
ce qui fait 105 par personne plus le gasoil par voiture plus repas de la route du jeudi et le repas du lundi .
Je dirais entre 200 et 250 du jeudi au lundi soir plus les menus frais d'équipement à prévoir.
Chtiman, il y a deux forums sur « DIE/GAP ».
Peux tu déplacer celui-ci vers le forum des sortie SVP.