CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Mikey : je passe à ton magasin demain matin à la première heure avec Jaune.
Pour moi, c'est deux couques au chocolat.
Merci
En meme temps , tu t'acheteras une paire de plateforme boots pour aller avec le maillot.
Tu sais que je cherche des chaussettes roses pour rouler avec. Sérieux !
pas con le coup des chaussettes rose!!!
sa peut le faire
et moi je veut des lunettes disco aussi
comme celle ci mais en rose http://www.netbootic.com/boutique/fiche … &num=4
fredwash a écrit:
En meme temps , tu t'acheteras une paire de plateforme boots pour aller avec le maillot.
comme sa par exemple (c'est le site internet ou je bosse) http://www.planetboots.com/FR/produit.asp?ref_prod=1583
mikey a écrit:
pas con le coup des chaussettes rose!!!
sa peut le faire
(...)
Cà me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Le problème n'est pas de trouver les chaussettes. C'est la taille : 42/43 fillette !!!
L'équipement Ch'ti se complète en ce qui me concerne.
J'ai acheté des mitaines en laine rose sur le marché de Noël de Saverne.
Et Jaune vient de m'offrir des chaussettes de laine rose achetées sur le marché de Noël de Liège.
Je vais avoir un de ces look !!!
Bon je viens me renseigner pour la nouvelle tenue des Ch'ti.
Ils sont biens pensés tous ces petits logos détournés,quelle imagination débordante !
Une question,pourquoi le rose,le jaune couleur de notre region aurait été plus approprié,enfin je dis ça,s'il n'y a que cette couleur c'est pas bien grave,c'est l'esprit qui compte.
Pour les tailles coment ça marche,j'ai vu des quintuple xl sur vv,ça taille petit ou vous etes vraiment costaud à ce point ! ?
Tchill a écrit:
Bon je viens me renseigner pour la nouvelle tenue des Ch'ti.
Ils sont biens pensés tous ces petits logos détournés,quelle imagination débordante !
Une question,pourquoi le rose,le jaune couleur de notre region aurait été plus approprié,enfin je dis ça,s'il n'y a que cette couleur c'est pas bien grave,c'est l'esprit qui compte.
Pour les tailles coment ça marche,j'ai vu des quintuple xl sur vv,ça taille petit ou vous etes vraiment costaud à ce point ! ?
très très petit...
chtiman a écrit:
(...)
très très petit...
Et encore... L'on n'a pas évoqué les slips de la Chti