CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 07-05-2009 20:13:47

dadi62
Membre

VVcamp 2009

J'ai reçu aujourd'hui le mail de Velovert pour le VVcamp de 2009.icon_razz
ça se passera près de Briançon dans le parc national des Ecrins et le logement à Serre-chevalier.
Je ne le dis pas dans le forum de velovert car ça doit rester "secret" et je ne veux aucun probleme avec les organisateurs !!icon_smile

J'ai eu aussi la liste de tous les participants et je suis le seul nordiste !!icon_twisted
mais ça va j'ai trouvé une personne pour le covoiturage depuis Paris-sud. J'ai mon frere qui habite Melun et la personne habite à une 60e de km de là , plus au nord. En plus il a un fourgon , donc ce sera pepere pour le voyage , puis j'arriverai pas seul icon_surprised

Encore 20 jours..... y'a plus qu'à!!

Puis dans le mail , ils nous disent ce que l'on doit apporter :"Ton équipements complet : lunettes, gants, sac à dos porte-boisson, mets dans ton sac tes plus belles tenues, en évitant impérativement le maillot fluo de ton club, ton cuissard Mapei à bretelles ou ta veste thermique Castorama. "
Va etre chaud pour paraitre dans le magasine avec la tenue rose.icon_twisted mais je vais tenter icon_smile

#2 07-05-2009 22:48:39

dahu
Ou bieeeeeeeennnn

Re: VVcamp 2009

dadi62 a écrit:

en évitant impérativement le maillot fluo de ton club
Va etre chaud pour paraitre dans le magasine avec la tenue rose.icon_twisted mais je vais tenter icon_smile

Ben oui, tranquille, on est pas un club...Donc tu peux ! icon_wink
Tu va être bien là bas. Quand tu arrivera à La Grave, lève la tête vers la droite et régales-toi de ce majestueux sommet qu'est la Meije et des ses splendides Serac bleu... C'est la plus belle vallée du monde, Veinard !

A+

On est pas bien là ?
Y'a un truc qui me chagrine....

#3 14-05-2009 12:51:16

kiki1848
Prêtresse de la binouze

et béé, tu vas avoir la caisse!
le vercors, les ecrins!!!

profite veinard

#4 14-05-2009 19:12:21

guitan62
Membre

la grave... j'ai un pote qui a failli y laisser des plumes en snow hors piste cet hiver...

çà va, tu te fais plaisir dadi icon_wink
dommage que tu partes en co-voiturage, t'aurais pu passer me faire un bécot

#5 14-05-2009 20:26:31

nico59
Membre

je t'envie grand!icon_smile

Pied de page des forums