CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
J'ai reçu aujourd'hui le mail de Velovert pour le VVcamp de 2009.
ça se passera près de Briançon dans le parc national des Ecrins et le logement à Serre-chevalier.
Je ne le dis pas dans le forum de velovert car ça doit rester "secret" et je ne veux aucun probleme avec les organisateurs !!
J'ai eu aussi la liste de tous les participants et je suis le seul nordiste !!
mais ça va j'ai trouvé une personne pour le covoiturage depuis Paris-sud. J'ai mon frere qui habite Melun et la personne habite à une 60e de km de là , plus au nord. En plus il a un fourgon , donc ce sera pepere pour le voyage , puis j'arriverai pas seul
Encore 20 jours..... y'a plus qu'à!!
Puis dans le mail , ils nous disent ce que l'on doit apporter :"Ton équipements complet : lunettes, gants, sac à dos porte-boisson, mets dans ton sac tes plus belles tenues, en évitant impérativement le maillot fluo de ton club, ton cuissard Mapei à bretelles ou ta veste thermique Castorama. "
Va etre chaud pour paraitre dans le magasine avec la tenue rose. mais je vais tenter
dadi62 a écrit:
en évitant impérativement le maillot fluo de ton club
Va etre chaud pour paraitre dans le magasine avec la tenue rose.mais je vais tenter
Ben oui, tranquille, on est pas un club...Donc tu peux !
Tu va être bien là bas. Quand tu arrivera à La Grave, lève la tête vers la droite et régales-toi de ce majestueux sommet qu'est la Meije et des ses splendides Serac bleu... C'est la plus belle vallée du monde, Veinard !
A+
et béé, tu vas avoir la caisse!
le vercors, les ecrins!!!
profite veinard
la grave... j'ai un pote qui a failli y laisser des plumes en snow hors piste cet hiver...
çà va, tu te fais plaisir dadi
dommage que tu partes en co-voiturage, t'aurais pu passer me faire un bécot
je t'envie grand!